Citation:
Concernant le mariage, pourquoi pas. Cela dit, y’en faut pas un qui se mette à me draguer, je deviendrait vite méchant.
Pour l’adoption, je suis contre.
L’enfant sera sans cesse moqué par ces camarades. Et oui, les gosses sont méchants entre eux.
Perturbé quand on lui demandera ce que font comme métier son papa et sa maman.
Ou encore quand il préparera les cadeaux de fête des mères ou des pères…
Si en plus c’est un orphelin et qu’il à connu à un moment ses parents biologiques home/femme, ça devient n’imp.
Bref le gamin subirait en permanence un rejet, même involontaire.
d'où la nécessité de faire évoluer les mentalités (eeh ouais les homos sont pas les monstres que les homophobes essaient de faire croire).
la faute de qui si les homos sont mal vus par beaucoup de monde : ça vient en grande partie de l'éducation. commencez par en parler à vos enfants, ça serait déja un grand pas en avant.
malheureusement il y a toujours beaucoup de racisme de nos jours et comme je l'ai déja dit dans un autre topic, je pense que c'est les homophobes qui ont un problème et pas les homos.
pour ceux qui parlent de normal ou anormal, c'est très subjectif. quelque chose qui parait anormal pour quelqu'un peut être tout à fait normal pour un autre. là encore l'éducation joue un grand rôle (merci de ne pas avoir été élevé par des parents racistes).
de plus l'homosexualité n'a jamais été et ne sera jamais un risque pour la survie de l'espèce humaine, donc je vois pas où est le problème.
vous l'aurez compris je suis donc pour le mariage homosexuel car pour moi le mariage, peu importe que ça soit un couple hétéro ou pas ça regarde uniquement les 2 personnes voulant se marier et personne d'autre.
je suis aussi pour l'adoption d'enfants par les couples homos. dans le monde il y a plein d'enfants orphelins qui n'ont aucun avenir et je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient adoptés par des homos qui peuvent leur apporter une vie descente que de laisser ces enfants vivire sans parents dans la misère de leur pays.
voilou