Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
ES335 a écrit :
jazzprac a écrit :
SonataCeltica a écrit :

Je suis pas homophobe,je veux juste comprendre pourquoi l'homoséxualité existe chez les animaux.

Je n'ai pas dit que tu étais homophobe! Je ne te connais pas, et rien dans ce que tu écris ne pourrais le laisser croire!
Quant aux animaux, je ne sais pas. Des zoologues on certainement travaillé là-dessus...
Les animaux sont hétéros certains mâles de certaines espèces pratiquent la sodomie dans quelques cas en tant qu'acte de domination. Les animaux ne sont aucunement homosexuels !!! Tu ne veras d'ailleur jamais deux femelles se sucer ou se doigter !

Justement si. ca arrive que deux chiennes simulent le coït (véridique) alors que biologiquement ca ne rime à rien. de même, le clitoris des hyènes ressemble à un pénis quand elles sont en chaleur, elles peuvent donc se donner mutuellement du plaisir. C curieux mais c comme ca.
Citation:
Concernant le mariage, pourquoi pas. Cela dit, y’en faut pas un qui se mette à me draguer, je deviendrait vite méchant.

Pour l’adoption, je suis contre.
L’enfant sera sans cesse moqué par ces camarades. Et oui, les gosses sont méchants entre eux.
Perturbé quand on lui demandera ce que font comme métier son papa et sa maman.
Ou encore quand il préparera les cadeaux de fête des mères ou des pères…
Si en plus c’est un orphelin et qu’il à connu à un moment ses parents biologiques home/femme, ça devient n’imp.
Bref le gamin subirait en permanence un rejet, même involontaire.

d'où la nécessité de faire évoluer les mentalités (eeh ouais les homos sont pas les monstres que les homophobes essaient de faire croire).
la faute de qui si les homos sont mal vus par beaucoup de monde : ça vient en grande partie de l'éducation. commencez par en parler à vos enfants, ça serait déja un grand pas en avant.
malheureusement il y a toujours beaucoup de racisme de nos jours et comme je l'ai déja dit dans un autre topic, je pense que c'est les homophobes qui ont un problème et pas les homos.
pour ceux qui parlent de normal ou anormal, c'est très subjectif. quelque chose qui parait anormal pour quelqu'un peut être tout à fait normal pour un autre. là encore l'éducation joue un grand rôle (merci de ne pas avoir été élevé par des parents racistes).
de plus l'homosexualité n'a jamais été et ne sera jamais un risque pour la survie de l'espèce humaine, donc je vois pas où est le problème.
vous l'aurez compris je suis donc pour le mariage homosexuel car pour moi le mariage, peu importe que ça soit un couple hétéro ou pas ça regarde uniquement les 2 personnes voulant se marier et personne d'autre.
je suis aussi pour l'adoption d'enfants par les couples homos. dans le monde il y a plein d'enfants orphelins qui n'ont aucun avenir et je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient adoptés par des homos qui peuvent leur apporter une vie descente que de laisser ces enfants vivire sans parents dans la misère de leur pays.
voilou
Flingeranz
Moi je me pose quand même la question du développement psychologique de l'enfant: est-ce-qu'un gosse n'a pas besoin de références père/mère (déjà une mère, ne serait-ce que pour avoir un contact avec le sexe féminin)? Est-ce-qu'une petite fille peut avoir deux papas (et un petit garcon deux mamans)? A mon avis y a aussi un risque de manque et de névrose (voire de déviance).
( Greg )
Drexl_van a écrit :
ES335 a écrit :
jazzprac a écrit :
SonataCeltica a écrit :

Je suis pas homophobe,je veux juste comprendre pourquoi l'homoséxualité existe chez les animaux.

Je n'ai pas dit que tu étais homophobe! Je ne te connais pas, et rien dans ce que tu écris ne pourrais le laisser croire!
Quant aux animaux, je ne sais pas. Des zoologues on certainement travaillé là-dessus...
Les animaux sont hétéros certains mâles de certaines espèces pratiquent la sodomie dans quelques cas en tant qu'acte de domination. Les animaux ne sont aucunement homosexuels !!! Tu ne veras d'ailleur jamais deux femelles se sucer ou se doigter !

Justement si. ca arrive que deux chiennes simulent le coït (véridique) alors que biologiquement ca ne rime à rien. de même, le clitoris des hyènes ressemble à un pénis quand elles sont en chaleur, elles peuvent donc se donner mutuellement du plaisir. C curieux mais c comme ca.

Ce soir sur TF1 Ushuaïa partie en Afrique du Sud observé l'accouplement de hyene lesbienne. Des images insoutenables.
( Greg )
Drexl_van a écrit :
Moi je me pose quand même la question du développement psychologique de l'enfant: est-ce-qu'un gosse n'a pas besoin de références père/mère (déjà une mère, ne serait-ce que pour avoir un contact avec le sexe féminin)? Est-ce-qu'une petite fille peut avoir deux papas (et un petit garcon deux mamans)? A mon avis y a aussi un risque de manque et de névrose (voire de déviance).

Je crois que dans le developpement de l'enfant il dois contracté le complexe d'oedipe. Sans mere ca va etre difficile ...
Flingeranz
Bourzouf a écrit :
Drexl_van a écrit :

Je crois que dans le developpement de l'enfant il dois contracté le complexe d'oedipe. Sans mere ca va etre difficile ...

Voila c'est ce que je voulais dire. Il lui manque un cadre pour se développer "normalement". Il y a aussi quelque chose qui me trouble: la majorité des couples lesbiens veut adopter une fille, et la majorité des couples masculins veut adopter un garçon. C'est un peu malsain, non ?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
ES335 a écrit :
Les animaux ne sont aucunement homosexuels !!! Tu ne veras d'ailleur jamais deux femelles se sucer ou se doigter !

C'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une vache doigter une autre vache. Il faudrait dire "saboter" une autre vache. Et là ça peut faire mal, d'où le sens du mot "saboter" d'ailleurs (à moins que j'ai confondu mon dico avec le dernier numéro du magazine "j'aime les animaux. Non mais je les aime vraiment hein")
Mais on observe souvent une vache femelle monter une autre femelle quand elle est en chaleur. C'est d'ailleurs un des signes qui permet à l'éleveur de savoir quand faire des saillies...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Citation:
est-ce-qu'un gosse n'a pas besoin de références père/mère

alors sous prétexte que selon vous il faut absolument une mère, on va laisser des orphelins vivre toute leur enfance dans des foyers immondes, ou pire crever de faim dans les pays du tiers monde???
franchement il faut faire preuve d'un peu moins d'égoîsme. il faut permettre aux couples homos d'adopter des enfants orphelins qui vivent dans une misère extrème.
Flingeranz
hoon a écrit :
Citation:

alors sous prétexte que selon vous il faut absolument une mère, on va laisser des orphelins vivre toute leur enfance dans des foyers immondes, ou pire crever de faim dans les pays du tiers monde???
franchement il faut faire preuve d'un peu moins d'égoîsme. il faut permettre aux couples homos d'adopter des enfants orphelins qui vivent dans une misère extrème.

c'est avec aussi peu de vigilance qu'on assiste à des excès dans le processus d'adoption. d'abord on ne peut pas adopter un enfant dans un "foyer immonde" (ou alors illégalement), ca doit se dérouler dans les normes. Ensuite, le problème des orphelins du tiers-monde ne se résoudra pas en les amenant en France mais en les réinsérant sur place. Enfin, il y a assez de demandeurs à l'adoption en France (nul besoin des homosexuels pour ca), le problème vient de la lenteur des autorités à faire suivre les procédures. La misère des orphelins et l'adoption par les couples homosexuels sont donc quesiment deux problèmes distincts.
ben oui pour cela il faut que les gamin adoptés soient suivis un minimum par des médecins ou autre pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'excès sur eux, c'est tout à fait possible.
mais les excès peuvent malheureusement exister chez les couples hétéros (enfants battus , etc...) comme chez les couples homos.
évidement qu'il ne faut pas laisser adopter des enfants par des gens irresponsables et dans n'importe quelles conditions...
il faudrait aussi faire disparaitre cette image qui décrit l'homosexualité comme une perversité (pour beaucoup d'homophobes ça se résume à ça).
Nausikaa
marcaut a écrit :
jazzprac a écrit :
En tout cas une chose est sure: l'homosexualité, c'est un choix qui se pratique entre adultes consentants. Alors que la chèvre, M.Seguin ne lui demande jamais son avis.

je ne pense pas que ce soit un choix justement. On est ou on est pas homosexuel, comme on est ou pas hétérosexuel...
Quand à la chèvre de M Seguin, il lui a demandé son avis, mais elle n'a pu articuler qu'un vague "bééèè". Bref qui ne dit mot consent...

Et les bisexuels alors ??? Ce n'est pas un choix de b**ser un jour avec un homme et le lendemain avec une femme ??? Qu'en penses-tu ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
abyss(thrash)
jazzprac a écrit:
En tout cas une chose est sure: l'homosexualité, c'est un choix qui se pratique entre adultes consentants. Alors que la chèvre, M.Seguin ne lui demande jamais son avis.

comment ca entre adultes consentants !!! ont peut etre homo sans etre adulte
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
RootsRadicals
grunge88 a écrit :
jazzprac a écrit:

comment ca entre adultes consentants !!! ont peut etre homo sans etre adulte

Tu savais pas ? On a pas le droit a une sexualité quand on est pas adulte.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Nausikaa a écrit :
marcaut a écrit :
jazzprac a écrit :

je ne pense pas que ce soit un choix justement. On est ou on est pas homosexuel, comme on est ou pas hétérosexuel...
Quand à la chèvre de M Seguin, il lui a demandé son avis, mais elle n'a pu articuler qu'un vague "bééèè". Bref qui ne dit mot consent...

Et les bisexuels alors ??? Ce n'est pas un choix de b**ser un jour avec un homme et le lendemain avec une femme ??? Qu'en penses-tu ???

A la base, ce n'est pas un choix, c'est un besoin, une envie. Après évidemment, tu as toujours le choix de le faire ou de ne pas le faire, tout comme des milliers d'homosexuels ont fait le choix de vivre comme des hétérosexuels à une époque où il était invivable d'assumer ce qu'ils étaient vraiment.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
De grâce !
hoon a écrit :
Citation:

Je suis pour le mariage homo, mais contre l'adoption.

On ne peut pas empêcher des personnes de vivre comme elles l'entendent. Le mariage homo viendra tôt ou tard en france, question de liberté individuelle.
Par contre adopter, c'est choisir pour un autre. Il est évident quand on analyse les expériences connues que les enfants élevés par des parents homos deviennent plus souvent homos. Le modèle d'éducation, ça reste pour moi un père et une mère.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le 02 Juil 2005, 22:23
De grâce ! a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

Je suis pour le mariage homo, mais contre l'adoption.

On ne peut pas empêcher des personnes de vivre comme elles l'entendent. Le mariage homo viendra tôt ou tard en france, question de liberté individuelle.
Par contre adopter, c'est choisir pour un autre. Il est évident quand on analyse les expériences connues que les enfants élevés par des parents homos deviennent plus souvent homos. Le modèle d'éducation, ça reste pour moi un père et une mère.

Quelle expérience?

Ses ridicule de penser ca en plus ces l'argument numero 1 des
homophobes.

Ses pas parcequ'ont est élevé par des homos que l'ont devient
homo sois même.

Comme je l'ai écris plus haut la plupart des homos d'aujourd'hui
ont été élevés par un pére et un mère.

Par ailleur il me semble bien(mais ses à vérifié) que l'ont ne devient pas homo mais que l'ont né comme cela ou hétéro ou homo.

En ce moment sur backstage...