Sauron a écrit :
Contre le mariage...et certainement pas religieux
les homos peuvent se paxer...le mariage ? pourquoi ?
Et absolument contre l'adoption.
j'ai deja eu ce genre de conversation avec des potes Pédés (SVP ne montez pas sur vos grands cheveaux ! ils ne noment comme ça eux meme)
Et franchement l'invasion médiatique de l'homosexualité me dérange beaucoup.
Je fais partie des "réac" qui sont certain que ça n'est pas naturel mais je les toleres (ben oui les gars chacuns fait ce qu'il veut). Par contre la sur revendication commence a me gonfler. Créer des chaine tV, faire des Gay pride, des bar a tentes etc...c'est le meilleurs moyen de se différencier au lieu de se méler. Les chaines tv non homo ne sont pas des chaines "hétéro".
Bref, contre et contre !
Et voir 2 barbus donner de lamour a un enfant abandoné ? je n'y crois pas uine seconde.
Ne me dite pas que l'instinc maternel existe chez un homme.
Un homme aussi doux tendre et tarlouze qui soit ne remplacera jamais une mere...demandez a Freud.
Qui a donner ses chance a un enfant autant le faire dans un milieu naturel : un papa et une Maman.
Juste quelques remarques:
- Au nom de quoi "tolères" tu l'homosexualité? C'est un peu condescendant, non? On dirait que tu décides que bon, tu vas être grand seigneur, et que tu vas les laisser exister, à condition qu'ils se tiennent à leur place bien sur...L'homosexualité existe sans ton autorisation tu sais...
- Je suis heureux et fier de t'annoncer qu'une forme d'instinct maternel existe chez les hommes... Suffit d'avoir des enfants pour s'en rendre compte. Je vais même te dire un secret: ça s'assume très bien, c'est même une partie de ta personnalité qui émerge et que tu découvres, et c'est assez formidable.
- Les histoires de "naturel" ou pas "naturel"...
Développe, alors. Où ça s'arrête, ce qui est naturel? Par exemple, dans une sexualité purement hétéro, le missionnaire c'est naturel je suppose, mais la clarinette à moustache avec saut périlleux vrillé, c'est naturel ou c'est une perversité?
Je vais te dire: ça me donne envie, moi qui suis barbu
et hétéro, de m'inventer une homosexualité et de la proclamer haut et fort, juste par solidarité.
"Take it easy. But take it."