Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
Citation:
ll°benj°ll a écrit:
Non, je pense que les gens sont contre ce principe d'homosexualité et que ce soit pour le mariage que pour l'adoption.
En tout cas je suis totalement pour le mariage et l'adoption des homosexuels, car j'estime qu'ils ont le droit à une vie familiale avec ce que cela comprend: enfant ...
Voilà mon avis du soir les zamis

Citation:
il m'est venu un sacré fou rire quand j'ai lu ca!

moi j'adopterais bien 2 lesbiennes
SonataCeltica
Citation:
l'homosexualité est naturelle par contre

Oui, mais elle n'est pas "biologiquement normale",dans le sens ou chaque être vivant est destiné a répandre ses gènes. Les gènes déterminant le comportement sexuel existent chez la drosophile,et sûrement chez l'Homme.
AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le 02 Juil 2005, 02:01
Sauron a écrit :
j'ai deja eu ce genre de conversation avec des potes Pédés (SVP ne montez pas sur vos grands cheveaux ! ils ne noment comme ça eux meme)

Si ils sont homo cela leurs donnent peut-être plus le droit de se nommer ainsi entre eux ce qui n'est pas votre cas.

Sauron a écrit :
Je fais partie des "réac" qui sont certain que ça n'est pas naturel mais je les toleres (ben oui les gars chacuns fait ce qu'il veut). Par contre la sur revendication commence a me gonfler. Créer des chaine tV, faire des Gay pride, des bar a tentes etc...c'est le meilleurs moyen de se différencier au lieu de se méler. Les chaines tv non homo ne sont pas des chaines "hétéro"

La vous n'avez pas vraiment tord "c'est le meilleurs moyen de se différencier au lieu de se méler"
mais apparemant vous avez vraiment du mal avec les termes homophobe"des bar a tentes"

Sauron a écrit :
Ne me dite pas que l'instinc maternel existe chez un homme.

Sachez pour votre information que chaque homme possede une part de féminité donc pourquoi cela ne serait-il pas possible.

Sauron a écrit :
Un homme aussi doux tendre et tarlouze qui soit ne remplacera jamais une mere...demandez a Freud..

ET voila "tarlouze" ces ce que je disais plus haut vous avez vraiment du mal avec certains terme.

Sauron a écrit :
Qui a donner ses chance a un enfant autant le faire dans un milieu naturel : un papa et une Maman

Alors la ses plutôt fort qui est-vous donc pour qualifier ce milieux de naturel dieu le pére?
Pourquoi ce milieux la serais t-il plus naturel qu'un autre.
Doc Loco
Sauron a écrit :
Contre le mariage...et certainement pas religieux

les homos peuvent se paxer...le mariage ? pourquoi ?

Et absolument contre l'adoption.

j'ai deja eu ce genre de conversation avec des potes Pédés (SVP ne montez pas sur vos grands cheveaux ! ils ne noment comme ça eux meme)
Et franchement l'invasion médiatique de l'homosexualité me dérange beaucoup.

Je fais partie des "réac" qui sont certain que ça n'est pas naturel mais je les toleres (ben oui les gars chacuns fait ce qu'il veut). Par contre la sur revendication commence a me gonfler. Créer des chaine tV, faire des Gay pride, des bar a tentes etc...c'est le meilleurs moyen de se différencier au lieu de se méler. Les chaines tv non homo ne sont pas des chaines "hétéro".

Bref, contre et contre !

Et voir 2 barbus donner de lamour a un enfant abandoné ? je n'y crois pas uine seconde.
Un homme aussi doux tendre et tarlouze qui soit ne remplacera jamais une mere...demandez a Freud.

Qui a donner ses chance a un enfant autant le faire dans un milieu naturel : un papa et une Maman.

Pas d'accord (si tu regardes plus haut, tu noteras cependant que je n'ai pas d'avis tranché sur l'adoption d'enfant par un couple homosexuel). Il se trouve que de par ma profession j'ai l'occasion de connaître l'intimité des familles et franchement, au vu de ce qu'il m'arrive de voir dans de nombreux couples hétérosexuels, je me dis que les enfants ont plus à gagner d'être élevés par deux parents aimants, quelque soit leur sexe, que par des parents hétéros au mieux indifférents, au pire ... disons "maltraitants" pour être poli. Bien sûr la plupart des couples hétéros sont composés de "gens biens" - mais c'est aussi le cas de la plupart des couples homos. Alors je suis CONTRE les parents maltraitants (au sens moral ou physique) mais je n pense pas que ces parents indignes soient plus fréquents dans les couple shomos. Reste mon hésitation quant à l'image parentale (dont je ne suis pas sûr qu'elle repose sur quelque chose de tangible).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
SonataCeltica a écrit :
Citation:

Oui, mais elle n'est pas "biologiquement normale",dans le sens ou chaque être vivant est destiné a répandre ses gènes.

ça veut dire quoi "biologiquement normal" ? L'homosexualité existe chez l'homme et chez d'autres animaux, notamment ceux vivant en société comme les primates, les éléphants, certains animaux marins. Effectivement, elle ne mène pas à la reproduction mais a un rôle social ce qui est aussi important que la procréation chez certaines espèces.
L'homosexualité existe depuis toujours, et n'est pas rare. Donc j'ai tendance à penser qu'elle est normale. Maintenant, il y a un phénomène de mode autour de l'homosexualité, avec tous ses travers, notamment la caricature de l'homosexuel qu'on essaye de faire rentrer dans la tête de la ménagère de moins de 50 ans. Il n' y a qu'à voir la gay pride, présentée à la télévision comme la réunion de tous les travestis de France avec les paillettes, les plumes, le maquillage extrème. je n'ai rien contre les travestis evidemment, mais ça met une image fausse dans la tête de certaines personnes.
Bref je ne doute pas une seconde qu'un couple homosexuel soit capable de s'épanouir comme tout autre couple. Pour ce qui est d'élever un enfant, je ne doute pas qu'ils soient capables d'y mettre la meilleure volonté du monde, mais au delà de ça, je me pose des questions sur l'équilibre de l'enfant lui même à long terme, et sur les générations qui viennent après lui...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
SonataCeltica
marcaut a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Citation:

Oui, mais elle n'est pas "biologiquement normale",dans le sens ou chaque être vivant est destiné a répandre ses gènes.

ça veut dire quoi "biologiquement normal" ? L'homosexualité existe chez l'homme et chez d'autres animaux, notamment ceux vivant en société comme les primates, les éléphants, certains animaux marins.

Je m'intérresse a la cause de l'homoséxualité.C'est peut-être une mutation d'un/des gène(s) qui déterminent le comportement sexuel,ou alors c'est un mécanisme psychologique,probable également puisque tous les animaux que tu as cités dont l'Homme,sont doués de conscience
jazzprac
Sauron a écrit :
Contre le mariage...et certainement pas religieux

les homos peuvent se paxer...le mariage ? pourquoi ?

Et absolument contre l'adoption.

Et franchement l'invasion médiatique de l'homosexualité me dérange beaucoup.

Je fais partie des "réac" qui sont certain que ça n'est pas naturel mais je les toleres (ben oui les gars chacuns fait ce qu'il veut). Par contre la sur revendication commence a me gonfler. Créer des chaine tV, faire des Gay pride, des bar a tentes etc...c'est le meilleurs moyen de se différencier au lieu de se méler. Les chaines tv non homo ne sont pas des chaines "hétéro".

Bref, contre et contre !

Et voir 2 barbus donner de lamour a un enfant abandoné ? je n'y crois pas uine seconde.
Un homme aussi doux tendre et tarlouze qui soit ne remplacera jamais une mere...demandez a Freud.

Qui a donner ses chance a un enfant autant le faire dans un milieu naturel : un papa et une Maman.

Juste quelques remarques:

- Au nom de quoi "tolères" tu l'homosexualité? C'est un peu condescendant, non? On dirait que tu décides que bon, tu vas être grand seigneur, et que tu vas les laisser exister, à condition qu'ils se tiennent à leur place bien sur...L'homosexualité existe sans ton autorisation tu sais...
- Je suis heureux et fier de t'annoncer qu'une forme d'instinct maternel existe chez les hommes... Suffit d'avoir des enfants pour s'en rendre compte. Je vais même te dire un secret: ça s'assume très bien, c'est même une partie de ta personnalité qui émerge et que tu découvres, et c'est assez formidable.
- Les histoires de "naturel" ou pas "naturel"... Développe, alors. Où ça s'arrête, ce qui est naturel? Par exemple, dans une sexualité purement hétéro, le missionnaire c'est naturel je suppose, mais la clarinette à moustache avec saut périlleux vrillé, c'est naturel ou c'est une perversité?

Je vais te dire: ça me donne envie, moi qui suis barbu et hétéro, de m'inventer une homosexualité et de la proclamer haut et fort, juste par solidarité.
"Take it easy. But take it."
SonataCeltica
Citation:
- Les histoires de "naturel" ou pas "naturel"... Développe, alors. Où ça s'arrête, ce qui est naturel? Par exemple, dans une sexualité purement hétéro, le missionnaire c'est naturel je suppose, mais la clarinette à moustache avec saut périlleux vrillé, c'est naturel ou c'est une perversité?

Aucun rapport.
jazzprac
SonataCeltica a écrit :
Citation:

Aucun rapport.

Pourquoi? Ou alors, il faut d'abord définir ce qui est "naturel"., et ça, ça dépend des civilisations et de leurs traditions. Le concept est-il physiologique ou moral? Une sexualité "naturelle" a-t-elle pour unique objectif la procréation? Si oui, nombreux sont les pervers.

Par ailleurs, je ne suis pas certain que l'homosexualité ait une cause, ou un facteur déclenchant, qu'il soit physiologique ou psychologique... Je tente une réponse simple et de bon sens - enfin pour moi, hein- : l'homosexualité est naturelle pour les homosexuels, de même que l'hétérosexualité est naturelle pour les hétérosexuels.
"Take it easy. But take it."
sammyseal
Bon, tout d'abord je suis pour l'adoption car je ne vois pas en quoi deux homosexuels seraient plus incapables d'élever des gosses que d'autres.
Toutefois, je pense qu'une normalisation du statut d'homosexuel est indispensable dans notre société pour que justement, l'enfant ne souffre pas de troubles psychologiques ou autres railleries des camarades de classe. Malheuresement, cette normalisation passe justement par le fait d'accorder les mêmes droits aux homos qu'aux hétéros, donc il y a paradoxe car il faut que l'homosexualité soit normalisée avant d'autoriser l'adoption hors le seul moyen de la normaliser est d'autoriser l'adoption en premier.

Tout comme l'a dit un autre membre (dsl j'ai oublié lequel), les enfants issus de familles monoparentales étaient moqués avant, plus maintenant, car c'est un statut normal. Je pense que - même si c'est affreux à dire - à un moment ou a un autre, une génération d'enfants devra souffrir de moqueries pour qu'il y ait un jour une normalisation du statut homosexuel.

De plus, honnetement, je préferait être élevés par des homosexuels aimants et qui sont vraiment surs de vouloir un gosse (puiqu'ils l'ont adopté) que par des parents insoucieux qui ont eu un enfant par accident ou imprudence de jeunesse.

Finalement: la plupart du temps, ces enfants adoptés viendraient des orphelinats non? Ne vaut-il pas mieux être élevé par des homos que dans un orphelinat?

Je dis bien la plupart du temps car je me doute bien que pas tous les gosses ne viendront de là...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
20th Century Boy
Dash7 a écrit :
yellowshadow a écrit :
Moi perso ils font ce quils veulent du moment qu'ils touchent pas mon petit postérieur!!!!! ;-)

Excellent

Le posterieur de Yellowshadow est excellent?? Ecoutez les gars, c'est votre vie privée, on ne veut pas en savoir plus !!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Sauron a écrit :

Déja que l'instinct maternel n'éxiste même pas chez la femme... demande à Elizabeth Badinther. ( au passage, Freud n' a pas livré la psychanalyse clef en main, certaines de ses théories ont été invalidées par la science ou par l'éthologie plus tard, il disait d'ailleurs lui même que ses propres à priori, et son éducation pouvaient orienter ses théories qui devaient donc être prises avec des pincettes)

En fait tu "tolères" les PD tant qu'ils restent pitoresques mais dès qu'il y a tentative de normalisation ça te fout les jettons! .
"comment? Ces gens pourraient être exactement comme nous? mon dieu!!"
"maman, toi qui est la plus bellleuuuu du mondeuuuu, comment pourrait-on te remplacer par un gros barbus..."
SonataCeltica
jazzprac a écrit :
Pourquoi? Ou alors, il faut d'abord définir ce qui est "naturel"., et ça, ça dépend des civilisations et de leurs traditions.

Tu compares 2 orientations sexuelles et 2 positions.

Citation:
Le concept est-il physiologique ou moral? Une sexualité "naturelle" a-t-elle pour unique objectif la procréation? Si oui, nombreux sont les pervers.

Tu devras reconnaître que la grande majorité des couples hétérosexuels finissent tôt ou tard par avoir des enfants.

Citation:
l'homosexualité est naturelle pour les homosexuels, de même que l'hétérosexualité est naturelle pour les hétérosexuels.

Elle a certainement une cause,qu'elle soit psychologique ou biologique.Pourquoi le sont-il?
20th Century Boy
SonataCeltica a écrit :
Citation:
Le concept est-il physiologique ou moral? Une sexualité "naturelle" a-t-elle pour unique objectif la procréation? Si oui, nombreux sont les pervers.

Tu devras reconnaître que la grande majorité des couples hétérosexuels finissent tôt ou tard par avoir des enfants.

Autant qu'ils ont de rapports sexuels?
( Greg )
Nausikaa a écrit :
Totalement contre, surtout pour l'adoption : un enfant ne peut pas trouver d'équilibre entre 2 papas ou 2 mamans...

Je suis d'accord.
Le mariage Homosexuelle ne me derange pas mais je suis absolument contre l'adoption. Vous pensez un peu a l'enfant qui va a l'ecole il vois ces petits collegues avec une maman et un papa et lui avec ces deux papas que va t'il pensé ? Il se sentira a l'ecart, different des autres. Je pense que ca apportera plus de troubles a un enfant qu'autres choses.
SonataCeltica
20 century boy a écrit :
Autant qu'ils ont de rapports sexuels?

Est-ce que j'ai dis ca?

En ce moment sur backstage...