Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Doc en plus d être cathophobe tu es finamement tres étroit d esprit. Le mariage polygame alter sexuel peut être aussi platonique. A ton âge parler de partouze permanente... vieux lubrique va!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Henry777
hercule01 a écrit :
Doc en plus d être cathophobe tu es finamement tres étroit d esprit. Le mariage polygame alter sexuel peut être aussi platonique. A ton âge parler de partouze permanente... vieux lubrique va!

hercule01 a écrit :
Doc si t as des pass pour une partouze mormone tu peux me mp

A la place d'insulter les gens, essaye plutôt de répondre intelligemment, si tu en es capable, aux gens qui mettent en miettes ton argumentation minable.
O)))
Manifestation citoyenne du vendredi 12 avril 2013, improvisée en quelques heures pour répondre au vote mascarade du Sénat, et au subit bouleversement tactique du calendrier parlementaire :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
Henry777 a écrit :
hercule01 a écrit :

hercule01 a écrit :
Doc si t as des pass pour une partouze mormone tu peux me mp

A la place d'insulter les gens, essaye plutôt de répondre intelligemment, si tu en es capable, aux gens qui mettent en miettes ton argumentation minable.

Faut pas lui demander l'impossible non plus - de toute façon, c'est mieux de le laisser ainsi montrer son vrai visage
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Ce que je me demande c'est pourquoi hercule01 et bisrice peuvent répandre leur sois disant info, leur idéologie et leur haine ainsi que poster n'importe comment sans la moindre petite remarque de la modération...

Et si la clique à Barjot défile vraiment à coté de Mélenchon, je veux voir ça. Je payerai presque pour un face à face Mélenchon/Barjot.
O)))
bisrice a écrit :
Manifestation citoyenne du vendredi 12 avril 2013, improvisée en quelques heures pour répondre au vote mascarade du Sénat, et au subit bouleversement tactique du calendrier parlementaire :

Les + perspicaces des backstagiens auront reconnu (notamment à 4'00",12'26", 25'23" et 28'00" sur la vidéo), tenant la banderole de la tête du cortège, à ... l’extrême gauche de l'écran bien sûr, notre camarade trotskiste Ilan Simon ( http://www.24presse.com/cp.php?id=996356 ).

Rappelons, en réponse à certaines manipulations des médias et de certains sur Backstage, que ce collectif citoyen, laïque et républicain est, depuis le début, NON-violent : cf. notamment 24'00" à 24'42" sur la vidéo, ce qui ne dérange nullement notre camarade trotskyste (cf. 33'13") ; rappelons aussi que de nombreux homosexuels font partie du collectif (il n'y a pas que Xavier) ; les caractéristiques de ce collectif sont son extrême diversité et sa non-violence.

Le mouvement se généralise et vient de franchir un palier ces derniers jours : il y a des mini-manifestations partout en France.

Le collectif était bienveillant envers le gouvernement et le Président de la République ;
mais à force de mépris, d'autisme, et d'arrogance anti-démocratique, notamment au Parlement, la majorité commence à récolter ce qu'elle a semé : à force de tirer sur la corde du mépris et du refus systématique, le lien avec la population est en train de se rompre ;
et ce même si le collectif reste viscéralement non-partisan (et très dubitatif devant certains comportements de l'UMP) et continue à essayer de défendre (cf. à 32'04" où Brigitte modère, avec l’approbation de la camarade musulmane membre du collectif citoyen, laïc et républicain, un manifestant criant "Hollande dictateur") le Président contre l'exaspération légitime de la population méprisée par un pouvoir hautain.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
The Trout
Henry777 a écrit :
Ce que je me demande c'est pourquoi hercule01 et bisrice peuvent répandre leur sois disant info, leur idéologie et leur haine ainsi que poster n'importe comment sans la moindre petite remarque de la modération...

Et si la clique à Barjot défile vraiment à coté de Mélenchon, je veux voir ça. Je payerai presque pour un face à face Mélenchon/Barjot.

Ça fait plusieurs fois que je pose la question...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Duke
joeydeedeemarky a écrit :
ce que j'aime chez bisrice ,c'est qu'il fait pas monomaniaque comme certains!
on sent le gars ouvert qui va nous parler de son matos ,de sa joie de jouer de la musique et de la ferveur de ses groupies ! et sa... sa donne ENVIE DE CROIRE ,oui je crois ,je crois oui mon dieu je crois (fait passer aux groupies copain ,hein!) et pis l'humour ,j'aime son humour aussi, très communicatif!

Et le plus génial, c'est qu'il se répond à lui même !
hercule01
Henry777 a écrit :

Tu veux bâillonner bisrice parce qu'il met des extraits du journal de 20h et des vidéos sur des manifs pacifistes ou m'envoyer au goulag parce que je suis défenseur du mariage bio ou de son alternative à savoir le mariage sous toutes ses formes tant qu'il y a consentement ?

La seule haine que j'ai lu ici était cathophobe. Cela étant, mes propos ont pu paraître insultants envers une personne et je m'en excuse. je ne cherchais pas être blessant.

Doc les yeux dans les yeux, je retire ce que j'ai dit. Tu n'es pas un vieux lubric.

Doc Loco a écrit :
c'est mieux de le laisser ainsi montrer son vrai visage

la phrase choc des années 80. J'adore le vintage.

[/quote][/hs]
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a pas de cathophobie je pense, c'est juste que si on retire Dieu de la course, il n'existe absolument plus aucune raisons de refuser le mariage gay... Donc oui, la religion - pas seulement la religion catholique d'ailleurs - est immédiatement concernée par ce sujet.

Doit on prendre les livres saints pour ce qu'ils ne sont plus : des livres d'Histoire ? Ou pour ce qu'ils sont : des allégories, des règles de vies et de valeurs ?

je vous invite a lire le très orienté livre de Guitton et des frères Bogdanov (sisi ^^ ) qui donne des pistes pour pouvoir, malgré tout, pour ceux qui veulent, concilier science, Big Bang et religion.

partont donc dans la seconde hypothèse : les religions sont avant tout des règles de vies afin d'exister en société et pouvoir organiser un Etat.

Donc, dés le moment où un événement nouveau ne viens pas dans le fond perturber le fonctionnement d'un état puisque on parle là de deux personnes, de même sexe certes, mais qui vont s'unir pour la vie ..
.. Ces personnes étant dotées naturellement des mêmes capacités psychologique, moteur que n'importe quel hétéro, ayant la même éducation judéo-chrétienne que nous tous avec des notions identiques du bien, du mal, etc ....

...On peux donc conclure que, ayant le droit et la place d'exister pleinement dans la société, aux yeux de Dieu aussi, ils ont le droit d’exister comme tout ses autres enfants.

Donc la question divine étant réglée : quel est l'argument réel de "être contre le mariage gay" ? Y'a des diversions en pagaille, des disgression sur "c'est pas bien comment l'état tente de faire passer le truc" .. Mais le truc : au nom de quoi être contre ???
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
daeronbass
pour detourner le discours plein d'amour des anti:

"bisrice et hercule sont des merdes a la solde du barbu en toge sur son nuage de sperme de curé . et guitariste.com est un média partisan ou les modérateurs laisse ce déni de démocratie prendre de l'ampleur chaque jour ou les propos homophobes et orduriers de ces Torquemada du clavier paraissent sans censure."

putain ca fait du bien de pondre une bonne merde de bon matin .

plus sérieusement cette position intenable de révoltés du dimanche doit pas etre facile a tenir entre la messe et l'agneau pascal ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2013, 10:59
bisrice a écrit :

Le mouvement se généralise et vient de franchir un palier ces derniers jours : il y a des mini-manifestations partout en France.
Le collectif était bienveillant envers le gouvernement et le Président de la République
Ah? ça va cogner?

The Duke a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
ce que j'aime chez bisrice ,c'est qu'il fait pas monomaniaque comme certains!
on sent le gars ouvert qui va nous parler de son matos ,de sa joie de jouer de la musique et de la ferveur de ses groupies ! et sa... sa donne ENVIE DE CROIRE ,oui je crois ,je crois oui mon dieu je crois (fait passer aux groupies copain ,hein!) et pis l'humour ,j'aime son humour aussi, très communicatif!

Et le plus génial, c'est qu'il se répond à lui même !
Le plus génial c'est qu'il n'a même jamais montré de la joie ou de la ferveur pour sa foi. Tout est mental. C'est un militant pur et dur comme on peut en rencontrer chez les trotskistes (euh! pardon Léon). Jesusbot, ça lui va bien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
daeronbass a écrit :
pour detourner le discours plein d'amour des anti:

"bisrice et hercule sont des merdes a la solde du barbu en toge sur son nuage de sperme de curé . et guitariste.com est un média partisan ou les modérateurs laisse ce déni de démocratie prendre de l'ampleur chaque jour ou les propos homophobes et orduriers de ces Torquemada du clavier paraissent sans censure."

putain ca fait du bien de pondre une bonne merde de bon matin .

plus sérieusement cette position intenable de révoltés du dimanche doit pas etre facile a tenir entre la messe et l'agneau pascal ...

Toi t'es banni.

Et le sujet est fermé, il n'a jamais rien généré de bon et ça ira de pire en pire. Ceux qui veulent en parler trouvent un autre site.

En ce moment sur backstage...