Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Mr.Crowley a écrit :

Ouais mais c'est a cause des gens comme toi qu'on avance pas. !!

C'est bizarre comme on se fait casser dès qu'on est pas d'accord avec la majorité...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Superunknown
Nausikaa a écrit :
agathezebluz a écrit :
Nausikaa a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

Nausikaa a dit : "Totalement contre, surtout pour l'adoption : un enfant ne peut pas trouver d'équilibre entre 2 papas ou 2 mamans..."
Et en quel honeur? t'est apte a juger? tu est psy? Argumente la dessus ca m'interesse

Imagine la réaction du gosse quand tout le montre se moquera de lui parce que ses parents sont homo... il sera déchiré entre son amour pour ses 2 papas ou ses 2 mamans et le fait de ne pas être considéré comme faisant partie d'une famille "normale"...

Y a t-il encore une normalité dans la notion de famille à notre époque.
Il y a une vingtaine d'année, un gosse était isolé d'un groupe ou sujet à des moqueries parce qu'il était le seul issu d'une famillle de divarcés.
C'est la même chose et il n'y a aucune raison à ce que ça en soit différent avec une autre 'norme' de couple.

J'ai juste donné mon avis puisque l'auteur du topic le demande... après chacun est libre de penser ce qu'il veut... En tout cas moi je ne crois pas que je serai à l'aise avec des parents gays...
Nan mais je t'en tiens absolument pas rigueur, c'est juste pour te montrer que c'est pas question d'equilibre.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Citation:
Et puis entre nous, je préfère un gosse heureux avec des parents homo qu'un môme traumatisé avec des parents hétéro.

Je sais pas si c'est une solution de dire qu'il y a pire ailleurs: c'est plutôt contourner le problème que le régler. Si (au yeux de certains) grandir avec un couple "monosexe" est un problème, on ne peut pas l'accréditer en disant qu'il y a pire.

Sinon, ce débat sur le mariage homosexuel et l'adoption masque un aspect profond de la société: ceci pose problème parceque justement, au yeux des gens, de la pensée générale, l'homosexualité est encore chose anormale de nos jours. C'est pour ça que, selon moi, on ne peut pas juste résumer cette question d'adoption à une histoire de droits, de votes... Je pense qu'il faut vraiment se pencher sur la question et voir plutôt avec du recul les conséquences generalement qu'amenent une adoption par un couple homosexuel.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Au delà des considérations sur la légitimité de l'union homosexuelle et de l'adoption d'enfant par ce genre de couple, il faut bien voir que depuis la nuit des temps, les enfants sont élevés par un homme et une femme (ou par des hommes et des femmes) dans une sorte d'équilibre. Evidemment le rôle de la femme et celui de l'homme ne sont pas les mêmes dans l'éducation d'un enfant, suivant les personnalités et spécificités masculines et féminines, et suivant aussi l'âge de l'enfant. Mais il y a malgré tout un équilibre entre le féminin et le masculin dans cette éducation.
on peut toujours dire qu'il vaut mieux être bien élevé par deux parents du même sexe que mal élevé par des parents "classiques". La question est : qu'est ce que ça va donner à long terme puisque manifestement, ce genre d'éducation n'est pas naturelle (l'homosexualité est naturelle par contre). Que vont devenir ces enfants élevés par des homosexuels ? Est ce qu'il y a aura des conséquences psychologiques ou autres ? on n'en sait rien. Et ce n'est pas une question d'amour. C'est une question d'équilibre, ce n'est pas la même chose.
Moi je ne suis ni pour ni contre, mais je me pose des questions c'est tout...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Che Gue Natha
Personellement je n'ai rien contre les homosexuels à vrai dire je m'en fiche un peu même, ils font ce qu'ils veulent.
PAr contre je suis contre l'adoption car pour un enfant à moins que mentalement il soit très fort ça va être très très dur pour lui les années collèges où dès que t'es différent t'es rejeté. Alors là si il a des parents homosexuels ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 01 Juil 2005, 23:21
Je suis pour.
Deux personnes qui vivent ensemble, qui s'aiment et qui sont heureuses comme ça. Je ne vois pas bien où est le problème, ils/elles ne dérangent personne.

Pour ce qui est de l'adoption, je ne sais pas trop quoi penser, je suis un peu plus perplexe. Alors je ne me prononcerai pas sur ce point.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
bahamut54321
On remarque quand meme que la pluspart des gens son perplexe sur l'adoption
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Dimebag Darrell
je suis pour le mariage, ça c'est clair, car ils doivent bénéficier du même statut que les couples hétéro, quant à l'adoption d'enfant, là je suis contre, un enfant doit trouver son équilibre avec un père et une mère, et je ne crois pas qu'il pourra la trouver dans ce type de cercle familliale,
je sais que certains enfants seraient plus heureux dans un couple homo que dans un couple hetero

je ne crois pas qu'un enfant de 3 ans puisse avoir le même vue qu'un enfant de 12 ou 14 ans.

c'est un vaste débat
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 01 Juil 2005, 23:41
Il y a un minimum de logique à avoir, si on reconnait l'homosexualité, on ne peut pas faire d'eux des sous citoyens.
Goremageddon
Dash7 a écrit :
yellowshadow a écrit :
Moi perso ils font ce quils veulent du moment qu'ils touchent pas mon petit postérieur!!!!! ;-)

Excellent

exellent mais en meme temps + 1
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Yellowshadow
Goremageddon a écrit :
Dash7 a écrit :
yellowshadow a écrit :
Moi perso ils font ce quils veulent du moment qu'ils touchent pas mon petit postérieur!!!!! ;-)

Excellent

exellent mais en meme temps + 1

merci les gars!!!!! huhuhu!!!! c vrai que ca doit pas etre evident pr les gosses...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le 02 Juil 2005, 00:14
wil78 a écrit :
Il y a un minimum de logique à avoir, si on reconnait l'homosexualité, on ne peut pas faire d'eux des sous citoyens.

+1

dimebag darrell a écrit :
je suis pour le mariage, ça c'est clair, car ils doivent bénéficier du même statut que les couples hétéro, quant à l'adoption d'enfant, là je suis contre, un enfant doit trouver son équilibre avec un père et une mère, et je ne crois pas qu'il pourra la trouver dans ce type de cercle familliale,
je sais que certains enfants seraient plus heureux dans un couple homo que dans un couple hetero

je ne crois pas qu'un enfant de 3 ans puisse avoir le même vue qu'un enfant de 12 ou 14 ans.

c'est un vaste débat

Quand à la question de l'équilibre évoqué à plusieurs reprises sur ce topic
posez vous juste une question.

Les couples homos d'aujourd'hui onts pour la plupart
été élevés par des couples hétéros.

Cela ne fait pas pour autant d'eux des gens (déséquilibrés)?
Frthsvn
Pour le mariage et pour l'adoption !
Billy Haze
ll°benj°ll a écrit :
Non, je pense que les gens sont contre ce principe d'homosexualité et que ce soit pour le mariage que pour l'adoption.
En tout cas je suis totalement pour le mariage et l'adoption des homosexuels, car j'estime qu'ils ont le droit à une vie familiale avec ce que cela comprend: enfant ...
Voilà mon avis du soir les zamis

il m'est venu un sacré fou rire quand j'ai lu ca!
Always Root For The Underdog
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 02 Juil 2005, 00:45
Contre le mariage...et certainement pas religieux

les homos peuvent se paxer...le mariage ? pourquoi ?

Et absolument contre l'adoption.

j'ai deja eu ce genre de conversation avec des potes Pédés (SVP ne montez pas sur vos grands cheveaux ! ils ne noment comme ça eux meme)
Et franchement l'invasion médiatique de l'homosexualité me dérange beaucoup.

Je fais partie des "réac" qui sont certain que ça n'est pas naturel mais je les toleres (ben oui les gars chacuns fait ce qu'il veut). Par contre la sur revendication commence a me gonfler. Créer des chaine tV, faire des Gay pride, des bar a tentes etc...c'est le meilleurs moyen de se différencier au lieu de se méler. Les chaines tv non homo ne sont pas des chaines "hétéro".

Bref, contre et contre !

Et voir 2 barbus donner de lamour a un enfant abandoné ? je n'y crois pas uine seconde.
Ne me dite pas que l'instinc maternel existe chez un homme.
Un homme aussi doux tendre et tarlouze qui soit ne remplacera jamais une mere...demandez a Freud.

Qui a donner ses chance a un enfant autant le faire dans un milieu naturel : un papa et une Maman.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ThierryH
Citation:
ll°benj°ll a écrit:
Non, je pense que les gens sont contre ce principe d'homosexualité et que ce soit pour le mariage que pour l'adoption.
En tout cas je suis totalement pour le mariage et l'adoption des homosexuels, car j'estime qu'ils ont le droit à une vie familiale avec ce que cela comprend: enfant ...
Voilà mon avis du soir les zamis

Citation:
il m'est venu un sacré fou rire quand j'ai lu ca!

moi j'adopterais bien 2 lesbiennes

En ce moment sur backstage...