Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
ce que je trouve regrettable par dessus tout ,c'est l'instrumentalisation des gens qui voulait défendre un modèle (qui me semble indispensable a la construction en tant qu'individu ,oedipe toussa) familal et l'instrumentalisation religieuse et politique qui en découle ...
c'est jamais bon de militer pour supprimer des trucs aux autres ,c'est malsain
c'est pas une bonne mécanique
c’était obligé que ça soit récupéré par les extrêmes et les comportements extrêmes
sa a été monté en épingle ce truc... ici ,dans ce propre forum aussi d'ailleurs je trouve
a l'echelle d'un forum on a assisté a des derapages spectaculaires
si ca ce trouve ,il y aurais pas eu tout ce foin (programmé),elle passait même pas la loi...au lieu de ce frictionner les gens auraient réfléchis autrement a haut niveau
la c'est devenu un combat , un symbole politique et un facteur de division dont on ce serait bien passé en période de crise
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
ce que je trouve regrettable par dessus tout ,c'est l'instrumentalisation des gens qui voulait défendre un modèle (qui me semble indispensable a la construction en tant qu'individu ,oedipe toussa) familal et l'instrumentalisation religieuse et politique qui en découle ...
c’était obligé que ça soit récupéré par les extrêmes et les comportements extrêmes religieux ou autres ,sa a été monté en épingle ce truc... ici ,dans ce propre forum aussi d'ailleurs je trouve
si ca ce trouve ,il y aurais pas eu tout ce foin (programmé),elle passait même pas la loi...au lieu de ce frictionner les gens auraient réfléchis autrement a haut niveau
la c'est devenu un combat et un facteur de division

Je le répète (et cela sans vouloir se poser en modèles, on est bien trop barrés et avec nos tonnes de ridicules nous-même pour cela) mais il suffisait de regarder comment ça se passe en Belgique (entre autres): pas de séisme (dans un pays pourtant profondément catholique!), pas d'ébranlement du "modèle familial indispensable etc etc ... " ... on a VRAIMENT du mal à vous comprendre (enfin, "vous": les plus fanatisés) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
Doc Loco a écrit :
on a VRAIMENT du mal à vous comprendre (enfin, "vous": les plus fanatisés) .

Je te rassure, nous non plus on les comprend pas
(Enfin, on hésite entre : ils sont stupide auquel cas la selection naturelle part vraiment en couille... Et : C'est juste un ramassis de fachos, point godwin, heures sombres de notre histoire, tout ça tout ça...)
hercule01
bof on est juste choqué d'avoir un sénat et une assemblée qui passent en force des images bidouillées par la police une pétition censurée du gaz et de la matraque en veux tu en voilà parce qu'on veut un référendum. le radical est du coté de la matraque c'est celui qui gaze. 55% des français sont contre ce projet et on leur demande de fermer leur gueule.

Si ca part en couille ce sera mérité.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Henry777
Doc Loco a écrit :
c’était obligé que ça soit récupéré par les extrêmes et les comportements extrêmes religieux ou autres ,sa a été monté en épingle ce truc... ici ,dans ce propre forum aussi d'ailleurs je trouve

Je le répète (et cela sans vouloir se poser en modèles, on est bien trop barrés et avec nos tonnes de ridicules nous-même pour cela) mais il suffisait de regarder comment ça se passe en Belgique (entre autres): pas de séisme (dans un pays pourtant profondément catholique!), pas d'ébranlement du "modèle familial indispensable etc etc ... " ... on a VRAIMENT du mal à vous comprendre (enfin, "vous": les plus fanatisés) .

Belgique profondément catholique, je pense pas. Par contre, on peut prendre l'exemple de l'Espagne, du Portugal ou des certains pays d'Amérique du Sud dans le genre pays fortement catholiques (bien plus que la France).

Puis pour ces histoires de passage en force, de démocratie bafouée etc. Faut leur rappeler qu'ils ont été élu démocratiquement les gens qui vote au sénat et à l'assemblée nationale. Donc mis à part s'ils veulent changer tout le système, c'est démocratique...
O)))
joeydeedeemarky
Henry777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Belgique profondément catholique, je pense pas. Par contre, on peut prendre l'exemple de l'Espagne, du Portugal ou des certains pays d'Amérique du Sud dans le genre pays fortement catholiques (bien plus que la France).

la france elle est surtout catholique quand il faut faire chier les autres
Henry777
Je pense que la France est tout simplement CONSERVATRICE. Elle qui se plait à parler d'elle comme pays de la Révolution, des droits de l'Homme, de l'égalité, la liberté et la fraternité.
O)))
hercule01 a écrit :
bof on est juste choqué d'avoir un sénat et une assemblée qui passent en force des images bidouillées par la police une pétition censurée du gaz et de la matraque en veux tu en voilà parce qu'on veut un référendum. le radical est du coté de la matraque c'est celui qui gaze. 55% des français sont contre ce projet et on leur demande de fermer leur gueule.

Oui, + le vote à main levée au Sénat + l'avancement forceps du calendrier à l'AN + les comptages falsifiés de la PPP + les PV pour port de sweat-shirt avec images enfants + le guignol CESE-SGG, etc., j'en passe et des meilleures, et c'est pas fini ...
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
hercule01
Henry777 a écrit :
Je pense que la France est tout simplement CONSERVATRICE. Elle qui se plait à parler d'elle comme pays de la Révolution, des droits de l'Homme, de l'égalité, la liberté et la fraternité.

Les révolutionnaires étaient des réacs. L'aristocratie était accusée de débauche. Même Marie Antoinette a été accusée de coucher avec ses enfants. Il suffit de regarder le XIXe à quel point il fut conservateur.

bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sommes nous au dessus de Dieu et de la Nature ?

Dieu a crée les homos, les a fait naître de parents Hétéro, preuve que l'orientation des parents n'influe pas sur leurs enfants et leur a légué le même attirail de sentiments que les hétéros.

Si la nature avait voulu faire chier Dieu sous prétexte que les homos étaient inutiles, elle les auraient éliminés.
Or, les homos n'ont pas été éliminés par sélection naturelle, ils ont donc forcément une utilité dans la survie de la race humaine.

Donc respectez Dieu qui a donné les mêmes fonctions motrices, sensorielles et neurologiques a tout les humaines et la Nature qui voit un intérêt dans la diversification des penchants sexuels en laissant les même droits et devoirs a tout le monde.

Ensuite, vous pouvez simplement faire preuve d'un poil d'humanisme.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bad Monkey
L'apero de 10:28 chez Bongo est très, très fort... Ou alors il met de l'acide dans ses cacahuètes.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
hercule01
bongo a écrit :

Dieu a crée les homos, les a fait naître de parents Hétéro, preuve que l'orientation des parents n'influe pas sur leurs enfants et leur a légué le même attirail de sentiments que les hétéros.

Si la nature avait voulu faire chier Dieu sous prétexte que les homos étaient inutiles, elle les auraient éliminés.
Or, les homos n'ont pas été éliminés par sélection naturelle, ils ont donc forcément une utilité dans la survie de la race humaine.

Donc respectez Dieu qui a donné les mêmes fonctions motrices, sensorielles et neurologiques a tout les humaines et la Nature qui voit un intérêt dans la diversification des penchants sexuels en laissant les même droits et devoirs a tout le monde.

Alors d'une part je ne vois pas ce que vient vient la religion là dedans mais bon... Avec un peu de culture G tu saurais que dans les religions monothéistes existe le libre arbitre. Et en plus on fait la distinction entre le péché et le pécheur.

Par ailleurs ce ne sont pas les homosexuels qui sont visés mais ce pouvoir politique fascisant qui passe en force. L'argument est simple. On touche au civilisationnel et en conséquence des petites gens élus pour 5 ans n'ont pas le mandat pour toucher à ca. Il faut donc passer par un référendum. Evidemment quelqu en soit le résultat, il faudra s'y plier.

JadedHeart
J'en reviens pas que ce débat existe encore.
Si j'ose dire les jeux sont faits.
A quoi bon encore retarder l'échéance?
Si un référendum a lieu et que étonnamment les résultats valident déjà ce qu'on sait et que le mariage passe enfin.
Que sera la suite? les opposants porteront plainte au niveau Européen? les cathos demanderont une pluie de sauterelles?Ca sera la fin du monde, les animaux coucheront ensemble, inceste généralisé, pluie de feu?

Beaucoup se plaignent de je cite "on a pas que ca à faire, y a plus important".
Alors oui on le concède tous volontiers mais si justement quelques intégristes voulaient accepter l'inévitable et l'évolution des moeurs et de la société le dossier serait déjà boucler depuis un bail et on pourrait passer à autre chose non?

Y a eu d'autres lois passées beaucoup plus génantes (retraites ou droit du travail par exemple vous savez la magnifique poignée de gravier que nous a mis le souverain Sarko et plus recemment la baronne Parisot) et à venir surement (vont surement nous trouver d'ici un truc sur les allocations familiales je pense et suivra les allocations chomage et le Revenu de solidarité active) mais étonamment là personne ne réclamera de référendum.Pourquoi? c'est sur ya moins de risque à manifester contre des "tapettes qui veulent se marier et nous voler nos enfants" comme on l'entend que de prendre le risque de se foutre le gouvernement et le patronnat à dos.
Puis de toute façon tout ça c'est la faute des homos, des chomeurs, des ouvriers c'est bien connu.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
bongo
  • bongo
microwAves a écrit :
hercule01 a écrit :
55% des français sont contre ce projet et on leur demande de fermer leur gueule.

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Et c'est un bon journal de droite qui l'écrit en plus !

hercule01 a écrit :
bongo a écrit :

Alors d'une part je ne vois pas ce que vient vient la religion là dedans mais bon... Avec un peu de culture G tu saurais que dans les religions monothéistes existe le libre arbitre. Et en plus on fait la distinction entre le péché et le pécheur.

Par ailleurs ce ne sont pas les homosexuels qui sont visés mais ce pouvoir politique fascisant qui passe en force. L'argument est simple. On touche au civilisationnel et en conséquence des petites gens élus pour 5 ans n'ont pas le mandat pour toucher à ca. Il faut donc passer par un référendum. Evidemment quelqu en soit le résultat, il faudra s'y plier.

La religion est totalement au centre de tout : le mariage est a l'origine un acte devant le divin. Ca avait déjà fait un tollé gigantesque quand on a commencé à avoir le droit - et a l'utiliser - de ne se marier qu'a la mairie.

On est dans le même cas de figure.

Quand au libre arbitre, Spinosa a déjà prouvé qu'il n'existait pas. a Culture G, culture g et demi.

Et enfin : évidemment que la majorité des français on du bon sens et que cette loi passerait en référendum.

Mais y'a pas de coupe du monde de foot, faut bien un écran pour masquer tout ce qui se passe en fond.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
Bad Monkey a écrit :
L'apero de 10:28 chez Bongo est très, très fort... Ou alors il met de l'acide dans ses cacahuètes.

C'était juste pour résumer que :

_si tu crois en Dieu, tu ne peux être QUE pour le mariage gay.
_Si tu crois en Gaïa, en la Nature, que tu achète BIO et/ou que tu mets des cailloux dans ta chasse d'eau pour consommer moins d'eau (liste non exhaustive) tu ne peux être QUE pour le mariage gay
_Si tu place la Science avant tout, tu ne peux être QUE pour le mariage Gay.
_Si tu as un brin d'humanisme, tu ne peux être QUE pour le mariage gay.

Après, les cacahuètes j'avoue, j'aime ça.
*Facebook SP Custom :

En ce moment sur backstage...