Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
c'est pas sincere superbus????????????
fifdefif
skynet a écrit :
fifdefif a écrit :
On dirait un concert de superbus

Je ne suis pas du tout fan mais n'ai pas l'habitude de démolir un truc fait avec sincérité.

CaptainOliv a écrit :

Sympas
Des avis ?

http://www.adheos.org/signaler(...)utube

Immonde. j'espère que ce genre de censuré ne va pas, avec le printemps, fleurir partout.

C'était plutôt previsible non?????????
Larry Carton
CaptainOliv a écrit :

Sympas
Des avis ?

http://www.adheos.org/signaler(...)utube

Bah Pierre Bergé avait aussi tweeté un message envisageant favorablement de mettre une bombe sur les champs Elysees le jour de la manif des antis...
Bergé passe son temps a parler d'homophobie a tort et a travers, confondant sa petite opinion très "parisianiste homocentrée" et narcissique et la haine de l'autre.
"Homophobie vs terrorisme"ou "théologie de la connerie" pour te faire plaisir, mais attention elle serait radicalement apophantique celle la.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
mollotof a écrit :
Bisrice est le guitariste de Glorious.

en attendant sa gratte sonne et il y as de la meuf et c'est un scène ,donc bisrice incarne une frange de la population g.commienne qui joue du rock(enfin ,de la musique)et c'est bien qu'il soit la ; l’athéisme n'est pas une dictature:enfin ,j’espère pas !après ca empêche pas de ce foutre sur la gueule ,mais c'est un débat ,c'est pas pareil...
franchement tu me fout la dedans avec toutes les bigotes ,y'a carnage en backstage
M.Twirly
moi j'y suis allé (dans cette église d'ailleurs, oui c'est une église transformée pour l'occasion en salle de concert... y'a du matos chez Glorious... ).

Y'a dla meuf certes, mais rester plus de 5min reste difficile... donc pas évident de chopper dans ces conditions.
M.Twirly a écrit :
moi j'y suis allé (dans cette église d'ailleurs, oui c'est une église transformée pour l'occasion en salle de concert... y'a du matos chez Glorious... ).

Y'a dla meuf certes, mais rester plus de 5min reste difficile... donc pas évident de chopper dans ces conditions.

Faut être précoce.
bisrice une info ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CaptainOliv a écrit :
M.Twirly a écrit :

Faut être précoce.
bisrice une info ?

Enfin, je ne pense pas que les infos de concert de Bisrice soient à diffuser sur "Histoires et conseils pour drague".
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :
M.Twirly a écrit :

Faut être précoce.
bisrice une info ?

Enfin, je ne pense pas que les infos de concert de Bisrice soient à diffuser sur "Histoires et conseils pour drague".

Ahaha GG, bien vu, après on aura lénita qui débarquerait
Larry Carton
CaptainOliv a écrit :
Que de palabre littéraire !

Que veux tu, j'essayais de t'imiter mais contrairement a toi, j'ai du style...
Sinon "palabre littéraire" c'est booo !
Le premier se rattache a l'oralité, le second a l'écrit... et mon tout ne veut rien dire...
Tu fais des oxymores sans le savoir, t'es le Monsieur Jourdain de la rhétorique...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
joeydeedeemarky
Larry Carton a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Que de palabre littéraire !

Que veux tu, j'essayais de t'imiter mais contrairement a toi, j'ai du style...
Sinon "palabre littéraire" c'est booo !
Le premier se rattache a l'oralité, le second a l'écrit... et mon tout ne veut rien dire...
Tu fais des oxymores sans le savoir, t'es le Monsieur Jourdain de la rhétorique...

ne fait pas fuir ,nous attendont une intervention importante de BISRICE.... bisrice??? bisrice????bisrice?????

En ce moment sur backstage...