Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Larry Carton a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Que de palabre littéraire !

Que veux tu, j'essayais de t'imiter mais contrairement a toi, j'ai du style...
Sinon "palabre littéraire" c'est booo !
Le premier se rattache a l'oralité, le second a l'écrit... et mon tout ne veut rien dire...
Tu fais des oxymores sans le savoir, t'es le Monsieur Jourdain de la rhétorique...

ne fait pas fuir ,nous attendont une intervention importante de BISRICE.... bisrice??? bisrice????bisrice?????
eulflaike
Citation:

et des grosses chevilles..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Larry Carton a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Que de palabre littéraire !

Sinon "palabre littéraire" c'est booo !
Le premier se rattache a l'oralité, le second a l'écrit... et mon tout ne veut rien dire...
Tu fais des oxymores sans le savoir, t'es le Monsieur Jourdain de la rhétorique...

Tiens j'avais déjà évoqué ça il y a bien longtemps, je me contre fiche du style et du sens.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, et c'est une figure de style.
Le fait de qualifier ceci d'oxymore désigne bien le fait que le style est connu et reconnu et qu'il sert à quelque chose, le nier serait preuve d'inculture de ta part.

Citation:
L'oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde.

Merci pour ton intervention, bonne journée.
Continue tes démonstrations culturelles tu me fais bien sourire
CaptainOliv a écrit :
African a écrit :
CaptainOliv a écrit :
African a écrit :
Les manifs populaires anti mariage gay n'ont pas été faites sous l'égide de l'ump.

C'est l'émergence d'un mouvement indépendant dont la plupart des personnes qui le compose ce seraient réclamer de gauche il y a peu. Ensuite, sur le tard, il y a tentative de récupération par Copé.

Concernant la photo, bien sympathique, et quoi qu'on puisse dire, moins laid et moins compromettant que les comptes cachèes de Cahuzac.

Ah parce que tu penses que poser sur une photo chez un trafiquant d'arme qui a mit en relation la libye et la France pour financer la compagne de sarkozy et la vente d'un logiciel espion à une dictature qui a fait emprisonner et condamner des centaines d'hacktivistes libyens c'est moindre qu'une fraude fiscale ?

Cette blague monumentale

Le problème dans ton histoire, c'est que rient est prouvé, tu risques même le procés en diffamation, même Mediapart a mis pédale douce dans cette affaire.

Tiens c 'est cadeau :
http://www.numerama.com/magazi(...).html

On l'a même en place en France. Et depuis longtemps. Et on le vend a des dictatures

CQFD

ET CQFD²

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Tralalalalalala
joeydeedeemarky
oui mais biscrice???? est il tenté par le diable devant tous ces petits c. euh.. ces âmes pures dans des enveloppes charnelles ban.... euh tentatrices ?
caribou71
Bisrice, il est au pieux avec une protestante et une orthodoxe, et il vous em****
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Bisrice, il est au pieu

Ca confirme mes soupçons - vu les heures où il poste, c'est bien notre Comte Dracul à nous. Quelqu'un peut entourer le forum de gousses d'ail?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
oui, et je suis certain que Loïc doit bien avoir une vieille croix cloutée enrubannée de fourrure léopard tiens... histoire d'éloigner la biesse.
Doc Loco
la lose du bide a écrit :
ces glissements sémantiques incontrôlés

Tu crois vraiment?
In rod we truss.

fifdefif
d'accord ,on a pas la gauche la plus intelligente du monde ,mais pour ce qui est de la droite la plus con c'est sur.
On a au moins avancé la dessus

Comme on dit : "ça ,c'est fait:

http://www.leparisien.fr/polit(...)1.php

6 mois a deguiser sa haine des homos derriere des slogans bisounours ,fallait bien que ça lache.
On se refait pas
Doc Loco
fifdefif a écrit :
d'accord ,on a pas la gauche la plus intelligente du monde ,mais pour ce qui est de la droite la plus con c'est sur.
On a au moins avancé la dessus

Comme on dit : "ça ,c'est fait:

http://www.leparisien.fr/polit(...)1.php

6 mois a deguiser sa haine des homos derriere des slogans bisounours ,fallait bien que ça lache.
On se refait pas

Ah oui, il sont définitivement pété toutes les durites là .Mais bon, comme tu le dis, fallait bien que la haine rentrée finisse par montrer son vrai visage. Ca me peine quand même pour la France et ce qu'il reste de son image "Liberté Egalité Fraternité" à l'étranger (ceci dit, les devises nationales ... nous ça fait des décennies qu'on se torche avec notre "L'union fait la force").
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Ca me peine quand même pour la France et ce qu'il reste de son image "Liberté Egalité Fraternité" à l'étranger (ceci dit, les devises nationales ... nous ça fait des décennies qu'on se torche avec notre "L'union fait la force").

Les devises c'est comme les sondages, on peut leur faire dire n'importe quoi.
Doc Loco
Oui, je peux concevoir que la liberté, voire l'égalité peuvent être à voilure orientable, m'enfin pour ce qui est de la fraternité on a rarement fait plus raté.
In rod we truss.

joeydeedeemarky
ce que je trouve regrettable par dessus tout ,c'est l'instrumentalisation des gens qui voulait défendre un modèle (qui me semble indispensable a la construction en tant qu'individu ,oedipe toussa) familal et l'instrumentalisation religieuse et politique qui en découle ...
c'est jamais bon de militer pour supprimer des trucs aux autres ,c'est malsain
c'est pas une bonne mécanique
c’était obligé que ça soit récupéré par les extrêmes et les comportements extrêmes
sa a été monté en épingle ce truc... ici ,dans ce propre forum aussi d'ailleurs je trouve
a l'echelle d'un forum on a assisté a des derapages spectaculaires
si ca ce trouve ,il y aurais pas eu tout ce foin (programmé),elle passait même pas la loi...au lieu de ce frictionner les gens auraient réfléchis autrement a haut niveau
la c'est devenu un combat , un symbole politique et un facteur de division dont on ce serait bien passé en période de crise

En ce moment sur backstage...