Ceux que je cotoient fuient comme la peste le modèle du mariage hétéro, ou au mieux s'en passent bien volontier, mais je veux bien croire que certains sont assez fleur bleue pour vouloir une jolie ceremonie comme les copains.
Le vrai but du mariage homo c'est l'adoption d'enfants et la reconnaissance de l'homoparentalité, ça en est la consequence inevitable, car les couples homo et hetero auront alors inevitablement les mêmes droits.
Franchement le mariage homo , en soit, tout le monde s'en fout, d'ailleur Djezusbot devrait même s'en réjouir : si mariage civil homo il y a, le mariage religieux sera le seul a proposer le principe du mariage hetero, il aura donc d'autant plus de valeur aux yeux de ceux que cela importe.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."