Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
chix4free a écrit :
Fascinants vos échanges sur le mariage homo et son corollaire, l'adoption par les couples qui en découlent.

Ma contribution, modeste, voire même insignifiante, sera la suivante, sachant que la question me semble, dans les circonstances actuelles, d'intérêt quasi-nul. Les homos et les lesbiennes aspirent à être des petits bourgeois, grand bien leur fasse, mais qu'on cesse, par pitié, de seriner l'air du caractère "historique" de la légalisation à venir (et qui va dans le sens de l'histoire) du mariage homosexuel. Ce qui eût été historique et couillu, c'eût été de faire passer la légalisation il y a 20-25 ans, au moment où les pédés étaient vus par la majorité comme des dégénérés responsables du dernier mal du XXème siècle, le sida. Aujourd'hui, c'est tout au plus une mesurette catégorielle...

Sinon, je me demande ce que les manifestants de l'ambassade des Etats-Unis l'autre jour pensent du mariage homosexuel...

Attends, on a quand même appris ici et dans le CDJ deux choses essentielles :

1. les homos sont tous des pédés ;

2. les gens normaux font des enfants par altruisme et les zhomos adoptent par égoïsme.

On n'a pas perdu notre temps.

Quant aux manifestants de l'autre jour, je suis sûr qu'ils savent gré à Charlie Hebdo de leur avoir fourni une deuxième occasion d'aérer leur neurone cette année.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
Fascinants vos échanges sur le mariage homo et son corollaire, l'adoption par les couples qui en découlent.

Ma contribution, modeste, voire même insignifiante, sera la suivante, sachant que la question me semble, dans les circonstances actuelles, d'intérêt quasi-nul. Les homos et les lesbiennes aspirent à être des petits bourgeois, grand bien leur fasse, mais qu'on cesse, par pitié, de seriner l'air du caractère "historique" de la légalisation à venir (et qui va dans le sens de l'histoire) du mariage homosexuel. Ce qui eût été historique et couillu, c'eût été de faire passer la légalisation il y a 20-25 ans, au moment où les pédés étaient vus par la majorité comme des dégénérés responsables du dernier mal du XXème siècle, le sida. Aujourd'hui, c'est tout au plus une mesurette catégorielle...

Sinon, je me demande ce que les manifestants de l'ambassade des Etats-Unis l'autre jour pensent du mariage homosexuel...

Attends, on a quand même appris ici et dans le CDJ deux choses essentielles :

1. les homos sont tous des pédés ;

2. les gens normaux font des enfants par altruisme et les zhomos adoptent par égoïsme.

On n'a pas perdu notre temps.

que tu me fais rire

Quant aux manifestants de l'autre jour, je suis sûr qu'ils savent gré à Charlie Hebdo de leur avoir fourni une deuxième occasion d'aérer leur neurone cette année.

Par ailleurs, tout le reste, la crise, les sdf, le chomage, les paradis fiscaux, les scandales boursiers, etc, relegués en deuxième plan par 250 individus souhaitant soutenir le mouvement des indignés musulmans pour un film médiocre. Ca sent l'arnaque.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
  • Invité
Que les homos se marient, que les Hétéros se marient, d'accord.
C'est même assez logiquement que les homos ont le droit de se marier d'ailleurs, ils sont normaux élèvent leurs enfants, restent ensembles, etc...bref comme tout le monde.

Citation:

Plus tôt dans l'année:

http://www.saphirnews.com/Pole(...).html

Comme quoi même chez les musulmans ça bouge
JulosImac
Je ne sais pas où les plaisantins au pouvoir actuellement (je me classe pourtant à gauche politiquement) nous emmèneront mais s'il y a une chose que je n'aimerais pas voir débarquer ici en masse, c'est bien la procréation médicalement assistée pour les couples homos (H ou F peu importe).
Car cela aboutirait forcément à des parentalités/arbres généalogiques mutilés. Dans le cas des couples de femmes, il manquera le père ; dans le cas de couples d'hommes la mère.
Or, je considère que premièrement tout le monde a le droit de connaître ses origines personnelles (je suis contre la naissance sous X) et que deuxièmement hommes et femmes ne sont pas indifféremment interchangeables.
Je connais une fille d'origine coréenne qui a été adoptée (bébé, par un couple hétéro). Or, elle n'a eu de cesse, vers l'âge de 30 ans, d'apprendre le coréen et de retrouver ses parents biologiques pour entretenir des relations avec eux, en Corée où elle n'est allée qu'une fois je crois. C'est dire jusqu'où cela peut aller. Elle en avait tout simplement besoin pour trouver un équilibre dans sa vie.

En outre il ne faut pas se raconter d'histoires : il n'est pas seulement question ici d'affaires sociétales mais d'affaires tout court, c'est-à-dire d'argent, de technologie et de bizness.
Les inséminations artificielles et les mères porteuses ne seront ni gratuites ni remboursées par la Sécu, surtout en temps de crise.
En plus je n'ignore pas que quelques scientifiques irresponsables et cupides sont déjà sur la brèche pour bien se placer dans le contexte de marchandisation de la reproduction humaine et nous proposeront des gadgets en la matière du genre grossesses abdominales voire clonage reproductif, et je vous passe les grossesses de femmes retraitées et autres. Actuellement, la loi et les comités bioéthiques ont empêché quelques grosses conneries, comme par exemple l'autorisation d'inséminer la femme plus jeune d'un type de 67 ans sous prétexte que son sperme congelé est le sien, d'un lui-même avec un tas de décennies en moins. En Italie on n'a pas su l'éviter (grossesse d'une femme de 65 ans). Il est clair que si on donne le droit à chacun de faire tout et n'importe quoi, je ne donne pas cher de ces lois qui, je le rappelle, visent à protéger le futur enfant. Je considère à l'instar du législateur passé comme des dérives le fait de partir du principe que toute parentalité est sociale, que l'héritage biologique ne joue aucun rôle dans la vie d'un individu donc que tout narcissisme a voix au chapitre.

Je ne saurais trop conseiller pour conclure de lire le livre que Robert Clarcke avait écrit aux Éditions du Seuil en 84, nommé "Les enfants de la science" qui, bien que datant de près de trente ans, reste la référence à mon avis dans la mesure où rien dans les termes du débat n'a réellement changé.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
phatatrax
moi chui gay et dès que je peux j'épouse mon mec
gueshtupay
bisrice a écrit :
http://www.tous-pour-le-mariage.fr/actualites/28-les-surprenants-opposants-au-mariage-gay

Collabot !!!!
Girl user

Latex user
Redstein
Collabot !

EDIT - T'as rajouté un T depuis, salopiaud

Quelques points de repères sur le sujet, plus sérieux et moins fluctuants que nos gouvernants (actuels ou précédents) dans le sens du vent :

"Mais au commencement, quand Dieu a tout créé, “il les fit homme et femme”, dit l'Écriture. “C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être.” Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. "

« Si un homme renvoie sa femme et en épouse une autre, il commet un adultère envers la première ; de même, si une femme renvoie son mari et épouse un autre homme, elle commet un adultère. »

"La femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son propre corps : son corps est à son mari ; de même, le mari ne peut pas faire ce qu'il veut de son propre corps : son corps est à sa femme."

" en raison de l'immoralité si répandue, il vaut mieux que chaque homme ait sa femme et que chaque femme ait son mari. "

"Leurs femmes ne couchent plus avec des hommes, mais elles couchent avec d'autres femmes, et cette façon de faire va contre la nature. Les hommes font la même chose. Ils ne couchent plus avec des femmes, mais ils brûlent de désir les uns pour les autres. Ils couchent ensemble et c'est une honte ! "
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
Quelques points de repères sur le sujet, plus sérieux et moins fluctuants que nos gouvernants (actuels ou précédents) dans le sens du vent :

"Mais au commencement, quand Dieu a tout créé, “il les fit homme et femme”, dit l'Écriture. “C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être.” Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. "

« Si un homme renvoie sa femme et en épouse une autre, il commet un adultère envers la première ; de même, si une femme renvoie son mari et épouse un autre homme, elle commet un adultère. »

"La femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son propre corps : son corps est à son mari ; de même, le mari ne peut pas faire ce qu'il veut de son propre corps : son corps est à sa femme."

" en raison de l'immoralité si répandue, il vaut mieux que chaque homme ait sa femme et que chaque femme ait son mari. "

"Leurs femmes ne couchent plus avec des hommes, mais elles couchent avec d'autres femmes, et cette façon de faire va contre la nature. Les hommes font la même chose. Ils ne couchent plus avec des femmes, mais ils brûlent de désir les uns pour les autres. Ils couchent ensemble et c'est une honte ! "

Wouah, je conserve, d'autant que là, le ban définitif est imminent

The Trout
C'est un spambot bisrice?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Redstein
The Trout a écrit :
C'est un spambot bisrice?

Oué - Djeesusbot de son ptit nom

Invité
  • Invité
To do list :
1- Parvenir à lancer le Jesusbot à volonté. Done !
2- Parvenir à arrêter le Jesusbot.

Y'a encore du boulot...

En ce moment sur backstage...