Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
ZePot a écrit :
De toute façon Redstein a tranché la question : les enfants seraient mieux dans des institutions d'état.

Redstein, quel est l'effroyable secret que tu caches ? Un ogre ? Une sorcière ? Un bouilleur d'enfant ?

Tu es un excellent (cyber-)interrupteur-remontoir, mon ZePotje
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doctor Robert
MC Circulaire a écrit :
En quoi est-ce qu'un couple gay ne serait pas équilibré? J'en connais des couples gays (rien que dans ma famille ils sont près de 60% ), c'est pas la cage aux folles qui passe son temps en club échangiste, hein...

D'ailleurs, les personnes que je connais qui ont un vrai comportement sexuel "à risque"' sont hétéros et pas gays. Donc, pour leur côté libertin, on repassera.

100% d'accord... Je connais un couple d'homos et ils sont comme tout le monde... ça se voit pas sur leurs gueules, ils sont cultivés et sympas... je leur confierais mon gosse sans hésiter une seconde... d'ailleurs comme un pote l'a écrit:

Citation:
"Pas que j’aime pas les pédés… Hein, mais faut arrêter de se définir par la manière dont on baise… Sinon on serait tous des porcs…"

Les gens qui sont contre l'adoption par les couples homos n'ont surement vu des homos qu'une fois par an, au jt de 13h dans un sujet sur la gay pride...
numero27
cold a écrit :

Mais s'ils optent pour une adoption, tu dis que ça en rajoutera une couche pour le gamin. C'est du aux mœurs encore trop passéistes de la majorité des gens. Mais celles-ci évoluent dans le bon sens avec le temps.

WellRespectedM a écrit :

L'enfant abandonné devra vivre avec ça quoi qu'il arrive. Dire que c'est déjà suffisamment dur comme ça pour lui infliger EN PLUS d'être élevé par des parents homos, oui c'est quelque part de l'homophobie.

non ce n'est pas de l'homophobie , c'est juste considerer que ce n'est pas le role d'un orphelin déjà traumatisé par sa situation d'enfant abandonné d'être mis de force en 1ere ligne pour defendre par dessus le marché le bienfondé de l'homoparentalité envers ses copains de classe et tout le reste de la societé.
On peut peut être aussi lui éviter ça, sauf si vous tenez absoluement à ce qu'il en chie un peu plus pour qu'il se sente normal.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Sep 2012, 01:20
Doctor Robert a écrit :
Les gens qui sont contre l'adoption par les couples homos n'ont surement vu des homos qu'une fois par an, au jt de 13h dans un sujet sur la gay pride...

Dans ce cas je les comprends... grandir entre de la techno de merde, Mylène Farmer et Lady Gaga, pauvres gosses. On ne peut pas tolérer ça.

Redstein a écrit :

Ça veut dire quoi ZePotje ?
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

Ça veut dire quoi ZePotje ?

"(t)je" = suffixe diminutif flamand, ici à connotation affectueuse.

J'aurais pu dire ZePotke, aussi, mais je trouve ça moins joli.

Ça veut dire quoi, ZePot, au fait ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Ensuite, dans la culture gay, y'a de l'excellence. Elle fait partie du paysage et personne ne s'en plaindra. Je discutais théâtre y'a pas si longtemps avec un metteur en scène gay, ami d'une amie. Beaucoup de curiosité et de délicatesse dans le personnage. Il m'a même payé un coup sans me connaitre. Sans compter une invitation à son spectacle. Sincèrement, une belle personne. Mais ca ne change rien à mes convictions pour autant.
Vivez, aimez qui vous voudrez, pas besoin de l'institutionnaliser, c'est bien aussi d'être différent. Lorsque j'étais dans Paris avec ma compagne, j'aurais aimé, dans une soirée et pas uniquement sur les champs, partir dans un monde exotique et voir ca :

Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
cold a écrit :

Mais s'ils optent pour une adoption, tu dis que ça en rajoutera une couche pour le gamin. C'est du aux mœurs encore trop passéistes de la majorité des gens. Mais celles-ci évoluent dans le bon sens avec le temps.

WellRespectedM a écrit :

L'enfant abandonné devra vivre avec ça quoi qu'il arrive. Dire que c'est déjà suffisamment dur comme ça pour lui infliger EN PLUS d'être élevé par des parents homos, oui c'est quelque part de l'homophobie.

non ce n'est pas de l'homophobie , c'est juste considerer que ce n'est pas le role d'un orphelin déjà traumatisé par sa situation d'enfant abandonné d'être mis de force en 1ere ligne pour defendre par dessus le marché le bienfondé de l'homoparentalité envers ses copains de classe et tout le reste de la societé.
On peut peut être aussi lui éviter ça, sauf si vous tenez absoluement à ce qu'il en chie un peu plus pour qu'il se sente normal.

Donc on interdit l'adoption aux noirs sous prétexte que l'enfant adopté pourrait être en plus victime de racisme ? Mais qu'est ce que c'est que cet argument à la con ?

C'est de la réflexion à l'envers, je suis désolé. Tant qu'on y est : pour éviter l'homophobie, interdisons l'homosexualité ! Pour éviter le racisme, supprimons les blacks !

Je suis atterré de voir que, pour défendre une opinion qui n'est que viscérale, on soit prêt à inventer n'importe quel argument pour qu'elle paraisse réfléchie...
Saigon Kick
Fozzie a écrit :
C'est de la réflexion à l'envers, je suis désolé. Tant qu'on y est : pour éviter l'homophobie, interdisons l'homosexualité ! Pour éviter le racisme, supprimons les blacks !

Je suis comme vous monsieur, je m'indigne !!! C'est comme pour éviter l'altershredisme, de supprimer le shred ! (mode cheap joke évidemment Fozzie )

Pour éviter l'antisémitisme, supprimons les juifs... "Achtung, das arbeit macht frei" (merde Skynet arrive... )
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Sep 2012, 08:15
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Ah la vache, je viens de retomber, dans le topic sur l'homosexualité, sur EXACTEMENT le même sujet, en décembre 2006. Entre Monsieur M et Clarissep.
Et devinez quoi ? C'était déjà exactement les mêmes arguments.

Le 3 décembre 2006, Monsieur M a écrit :
clarrissep a écrit :
vu l'esprit optus de certains, c'est ajouter un handicap supplémentaire

Donc, si on montre qu'il y a beaucoup de racistes en france, on devrait interdire l'adoption et la procréation chez les noirs, puisque, vu l'esprit obtus de certains, cela créerait des handicaps pour l'enfant, et comme il ne faut penser qu'à lui.
Et d'ailleurs, puisque le bien être de l'enfant est plus important que tout, qu'il ne doit pas avoir à s'adapter, interdisons l'adoption et la procréation chez les classes les plus pauvres, parce qu'après tout, ce n'est pas un bon environnement pour l'enfant. Faisons des tranches : moins on est riches, moins on a le droit d'avoir d'enfant.
  • Publié par
    Elros
    le 18 Sep 2012, 09:25
Citation:
Dans l'absolu je me dis que le mieux est que les parents n'avouent jamais que leur enfant a été adopté, mais il y a toujours des indices qui trahissent je pense ?

Jamais. Commencer la vie par la découverte d'un mensonge c'est vraiment moyen et j'peux te garantir que le gamin va faire payer cher le fait qu'on lui ai caché la vérité.

Le mensonge n'a jamais servi, et un jour tout se sait.

Citation:
Donc on interdit l'adoption aux noirs sous prétexte que l'enfant adopté pourrait être en plus victime de racisme ? Mais qu'est ce que c'est que cet argument à la con ?

+1, ça sort d'ou ça ?
Fozzie la bible du forum !
Invité
  • Invité
Saigon Kick a écrit :

Pour éviter l'antisémitisme, supprimons les juifs... "Achtung, das arbeit macht frei" (merde Skynet arrive... )

Encore un adepte d'Hegel...
Ouf, j'ai un instant cru qu'on allait pas parler des juifs...
Je suis rassuré...
Saigon Kick
kiff71 a écrit :
Saigon Kick a écrit :

Encore un adepte d'Hegel...
Ouf, j'ai un instant cru qu'on allait pas parler des juifs...
Je suis rassuré...

L'honneur est sauf !

Cependant je suis plus partisan de remplacer les points Godwin par les points Rwanda, Kmher Rouges ou Staline, histoire d'enrichir les discussions...
numero27
Fozzie a écrit :

C'est de la réflexion à l'envers, je suis désolé. Tant qu'on y est : pour éviter l'homophobie, inteerdisons l'homosexualité ! Pour éviter le racisme, supprimons les blacks !
Je suis atterré de voir que, pour défendre une opinion qui n'est que viscérale, on soit prêt à inventer n'importe quel argument pour qu'elle paraisse réfléchie...

Je le repete je ne suis pas défavorable a l'adoption homo, je dis juste qu'a dossier égal, je favoriserai l'adoption hetero comme je favoriserai un dossier couple par rapport à un dossier personne seule ce qui est déjà le cas, c'est bon j'ai le droit de penser celà ?
Maintenant tu m'entraines sur le terrain de la couleur de peau, je trouve qu'idealement si on pouvait faciliter l'integration de l'orphelin par des parents ayant les mêmes origines ou mieux dans leur pays d'origine, ce serait probablement préférable pour lui mais c'est toujours mieux d'être élever bien ailleur par de gens différents que d'être délaissé de toutes façons . Enfin mon avis te choquera surement mais je trouve ça plus cohérent que les stars americaines qui vont se dénicher un petit malawi ou un philippin comme souvenir de vacances ou selon la mode du moment comme on choisi un labrador ou jack russell, ou bien les égotrip façon brangelina avec 1 gamin de chaque couleur pour bien montrer comme on est cool et cosmopolite - et un handicapé vous qui avez plein de fric ça vous dit pas parce qu'il y en a plein ? - non merci ça fait des photos de merde ! - ah ok alors prend un vietnamien c'est mignon.

c'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir une opinion mesurée et me voilà homophobe, raciste et xenophobe nazi un peu plus loin. Mais bon là je sens que je vais vous laisser vous astiquer la nouille entre grands humanistes, j'en ai marre de me faire traiter de débile par des mecs soit disant grand psychologue de mes couilles alors que je ne fait que penser differemment d'eux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Sep 2012, 11:12
numéro27 a écrit :
ah ok alors prend uun vietnamien c'est mignon.

Rectification : Tant que tu ne lui demandes pas de mettre son pyjama !
J'irai cracher sur vos tongs !
Saigon Kick
numero27 a écrit :
les égotrip façon brangelina

C'est de la diffamation pour des gens qui s'impliquent activement dans l'Unicef... je sais pas, c'est comme critiquer Simon Baker, c'est intolérable.

et prend garde, je vais me faire une joie de te répondre via le courrier des lecteurs de Téléstar.

En ce moment sur backstage...