Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
metallucas a écrit :
20 century boy a écrit :
flomarceau a écrit :
Tu dis ca sans connaitre, par anti communisme primaire...

Je ne me base que sur ses propos que je peux entendre ici ou là à la télévision ou à la radio. peut être qu'elle reserve la primeur de son intellect aux adherents du parti.

Sinon, moi je fais de lanticommunisme sofistiqué moi, môssieur.

Et bien ecoute pour l'avoir vu en meeting dans mon université l'année dernière, je dois dire que c'est un trés bon orateur.

Le fond de son dicours est plus problematique car s'il met le doigt sur des inégalités sociales qui n'ont qse trop durées, dès qu'on gratte un peu il laisse apparaitre des moyens d'application assez violents. (LCR, c'est normal en même temps.)

Bordel, moi j'te jure il m'endort... J'préfère Krivine lol
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
Je trouve qu'ils font-comme Le Pen- du démagogisme à outrance et que leurs propositions sont totalement inapplicables dans le contexte mondial actuel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 12:35
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
la LCR si je ne trompe est un parti Trotkiste. Trotsky ayant été la bête noire de Staline, on ne peut pas lui reprocher l'évolution qu'a pris le régime soviétique.

C'est loin d'être aussi limpide que cela car c'est Trotsky lui-même qui a été le grand théoricien du goulag, me semble-t-il...

Et c'est d'ailleurs un lieu commun des trotskistes que de prétendre que c'était en gros Staline le méchant et Trotsky le gentil héritier du gentil Lénine. Derrière les luttes qui ont déchiré l'appareil d'Etat de la jeune URSS avant la prise de pouvoir de Staline il faut davantage voir des conflits de personnes avides de pouvoir plutôt que des divergences d'idéologie et de pragmatique entre Staline et Trotsky (ou entre Staline et d'autres...).

Je suis d'accord sur les conflits de personnes. Et je ne cherche pas à excuser Trotsky. Juste il était plus là (comme tant d'autres..)
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Avr 2006, 12:37
et en fait hitler n'est pas mort il a fait transplanter son cerveau dans un petit breton (qui maintenant est borgne)
Lepen a une cave ou il torture des immigrés clandestins..j'ai même lu sur un site qu'ils sponsorisait des groupes de black metal xenophobes, pire encore il serait le lead singer de legion 88
et oui moi aussi ma science infuse vient de chez Lipton
RUCK FULES
flomarceau
GoHRD a écrit :
et en fait hitler n'est pas mort il a fait transplanter son cerveau dans un petit breton (qui maintenant est borgne)
Lepen a une cave ou il torture des immigrés clandestins..j'ai même lu sur un site qu'ils sponsorisait des groupes de black metal xenophobes, pire encore il serait le lead singer de legion 88

Hem... j'ai déjà vu des pubs pour des meetings de le Pen suivis par des concerts de RAC et de RIF (dans le coin de Toulon, à l'époque où il était encore avec "le roquet")... Alors son accointance avec les groupes xénophobes...
Invité
  • Invité
FN = LCR= LO= PCF : Pour moi il s'agit du pareil au même, ils ont la même idéologie de base, populiste, demagogique, avec des solutions radicales, le même racisme , le même sectarisme, le même electorat, le même culte de la personnalité pour le chef-guru, la même obstination.

Le plus inquietant dans tout cela c'est que les 2 extremes réuni represente dans notre cher pays pas loin de 40 % de la population, ce qui explique en grande partie l'immobilsme, l'impossibilité de l'evolution de nos mentalité, l'impossibilité de reformes indispensables et urgentes.
MarinaM
GoHRD a écrit :

Non mais ca c'est de la connerie, faut pas croire tout ce qu'on lit même sur des types comme le pen
In Dub
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 12:41
20 century boy a écrit :
Lao a écrit :
Par contre, même si je ne leur accorde pas une once de confiance, je trouve qu'ils font des analyses qui ne sont pas dénuées d'intérêt. Ceux qui votent Le Pen devraient aussi lire "l'Humanité".

Heu... j'aimerais bien savoir qui alors. Parceque Besancenot, ses analyses politiques sont vraiment rase-paquerettes et Buffet, elle a un cerveau de hamster.
Euh.
Je lis très rarement l'huma (à peu près 1 fois tous les 2 ans en prenant l'avion, donc gratuitement).
Non je ne parlais pas des hommes politiques mais plutôt des journalistes.
Mais j'ai peut-être de la chance.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Avr 2006, 12:42
20 century boy a écrit :
Je trouve qu'ils font-comme Le Pen- du démagogisme à outrance et que leurs propositions sont totalement inapplicables dans le contexte mondial actuel.

c clair ça; et la laguiller, c'est une version féminine de le pen: discours haineux et exaltés, c juste les têtes de turc qui sont pas les mêmes. krivine est scotché dans un nuage de fumée idéologique, complètement en dehors des réalités, et le facteur voudrait faire croire que la politique se réduit à l'augmentation sa fiche de paie; bref, avec le gros en face, ça nous fait quand même dans les 20-25 % de l'électorat qui croit au père nöel. ça fait quand même beaucoup.
(+1 !)
flomarceau
nowhere. a écrit :
FN = LCR= LO= PCF : Pour moi il s'agit du pareil au même, ils ont la même idéologie de base, populiste, demagogique, avec des solutions radicales, le même racisme , le même sectarisme, le même electorat, le même culte de la personnalité pour le chef-guru, la même obstination.

Le plus inquietant dans tout cela c'est que les 2 extremes réuni represente dans notre cher pays pas loin de 40 % de la population, ce qui explique en grande partie l'immobilsme, l'impossibilité de l'evolution de nos mentalité, l'impossibilité de reformes indispensables et urgentes.

Bordel, t'en auras écrit des conneries sur ce forum, mais alors celle la

Putain mais je préviens tout de suite les prix darwin là, c'est pas possible, on en tient un gros les mecs
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Avr 2006, 12:46
GoHRD a écrit :

Lepen a une cave ou il torture des immigrés clandestins..

mais non gars, il organise des tournantes dans sa cave

t'as tant de mal à assumer jusqu'au bout ta sensibilité d'ED ?
(+1 !)
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Avr 2006, 12:50
Yazoo! a écrit :

t'as tant de mal à assumer jusqu'au bout ta sensibilité d'ED ?

non j'ai travaillé comme epicier a une epoque
RUCK FULES
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2006, 12:57
zmatt a écrit :
bin faut dire... que tu votes FN ou autre... c'est dur de résoudre ce genre de problème toi-même et tout seul hein?

Sinon ce que tu dis est vrai : un gars qui vote FN doit se justifier. Un qui vote LCR ou PC non, et pourtant.... c'est pire! Vive la manipulation de la pensée.

Tu remarqueras que je ne t'ai pas demandé de te justifier, juste tes motivations pour comprendre voilà tout.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
nowhere. a écrit :

Bordel, t'en auras écrit des conneries sur ce forum, mais alors celle la

Putain mais je préviens tout de suite les prix darwin là, c'est pas possible, on en tient un gros les mecs

Et ta soeur elle en tient pas un gros !!!!!

Tin Flomarceau , tu le fais exprés d'etre con ou c'est naturel chez toi, j'ai la sale l'impression que tu cherches la provocation, si c'est ca, je peux te garantir que j'y suis préparé, cela dis, pour eclairer ton cerveau atrophié, il n'y a pas que le racisme anti arabe, il y a aussi le racisme de ceux qui considere que ceux qui ont une opinion differentes sont à eliminer, un peu de le genre de mecs comme toi, c'est plus clair?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Avr 2006, 13:01
nowhere. a écrit :

Je suis d'accord, "L'immuable c'est le changement"

Je ne suis pas d'accord
1 - Il faut toujours faire la distinction entre la Peste et le Choléra ; ça permet de mieux choisir la médecine appropriée. Et entre Marx et Hitler je fais une différence!
2 - Sur les réformes nécessaires : absolument mais vers quels buts? Le problème n'est pas l'immobilisme mais le choix de stratégie et de la direction à prendre. Les réformes ce n'est qu'un mot, par contre les dernières réformes "proposées" par le gouvernement actuel ont heurté.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Avr 2006, 13:02
pask68 a écrit :
BiZ a écrit :
zmatt a écrit :
Fabienm a écrit :
Le FN ne fait que surfer sur la vague.
Il n'y a qu'à voir ce que donne la gestion locale des municipalités FN, ça fait froid dans le dos !

Parce que pour les autres municipalités c'est mieux?

Alors là, on touche (déjà) le fond. Ce genre de questions, c'est nul et non avenu sans des preuves, des faits, des chiffres. Des phrases comme ça je peux t'en trouver des dizaines et on avancera pas pour autant. Un petit effort stp.

Cette intervention ne va pas encourager les 2 qui ont voté pour à faire leur coming out.
Pour affirmer que la gestion du FN est désastreuse, pas besoin de chiffres (encore ces satanées preuves scientifiques qui écartent du débat les "petites gens").
Mais pour dire que ce n'est pas mieux avec les autres partis... là il faut montrer patte blanche. Et se faire molester gentiment.

PS : je n'ai pas encore voté... il manque "non".

Bah si, il a répondu. On n'a jamais tué personne pour des idées, même si je déplore que des personnes pensent comme ça...
Surtout que dans sa réponse il avoue ne rien savoir de la gestion de ces villes, a posteriori j'ai visé juste
Ce n'est pas une question de preuves "scientifiques". C'est une question de preuve tout court (chiffres ou pas!). Quand tu débats, sois tu te mets en mode café du commerce et tu brasses du vide. Sois tu te mets en mode "sérieux" et tu étayes ton argumentations avec du factuel. A cela deux avantages: tu es crédible, et tu donnes un minimum de force à tes arguments. Personnellement, quand j'ai rien de plus à dire que "ouai c'est dégueulasse" ou "ouai c'est pas mieux ailleurs", je me tais.
A toi de choisir ton camp, nulle part je n'ai parlé de petites gens, je connais des ouvriers qui ont des discours intelligents et des cadres qui racontent tout un tas de conneries.
Alors ne détourne pas mes paroles stp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...