Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Avr 2010, 12:33
F-Key a écrit :
Beauf et j'assume devant l'éternel
- j'ai des JEM
- j'ai eu une Subaru Impreza
- j'ai un Iphone
- j'ai un plasma 127cm
- j'ai la wii, la ps3, la xbox, numéricable avec toutes les chaines
- beaucoup de matos musical que j'utilise de moins en moins
- j'aime mettre la musique à fond
- je bouffe gras et j'en ai rien à foutre
- j'ai un compte facebook
...
la liste est encore bien longue :p

Toi t'es célibataire...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Escalobar a écrit :
Je suis has-been...

- ma vieille télé cathodique ne me sert qu'à visionner des DVD (de toutes façons, je n'ai pas d'antenne)
- j'ai un portable bas de gamme
- je n'ai plus de Gibson depuis 5 ans
- mon ampli a 15 ans
- ma bagnole est un Kangoo essence
- je n'ai pas de compte Facebook
- je laisse la nature se réapproprier mon jardin
- en voiture, j'écoute France Inter et la dernière répétition de mon groupe
- j'ai un concert ce soir

.... irrécupérable...

T'es pas sur le bon topic...
... Sale bobo
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
mollotof a écrit :
J'ai une Charvel
(en vente certes, mais une Charvel qd meme).

J'ai des CD de John Mc Laughlin.

Ah, je comprends pourquoi tu la vends, maintenant...

Et je ne savais pas que tu écoutais de la musique ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
Josh43 a écrit :

... Sale bobo

tu tu tut...
le bobo n'écoute que France Culture.
(comme moi en ce moment ).

@Redstein, j'ai dit que j'en avais, j'ai pas dit que je les écoutais (et j'ai pire : des vinyls de Genesis, et meme un de Queen...).
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Avr 2010, 13:01
Ah si, j'ai vu Sardou live, et Johnny.
20th Century Boy
krastos a écrit :
J'aime regarder le JT de Jean Pierre Pernault ; et jusqu'au bout même la partie sur les pti villages français où il fait bon vivre

lomdelamancha a écrit :

Mais ce qui pourra nous départager dans cette beaufitude assumée :

La MOUSTACHE.
ta vison du beauf est un peu datée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
Josh43 a écrit :

mmmmh
Je trouve que le concept de beaufitude est difficilement transposable outre-atlantique...

Au point que je ne sais pas qui parlait d'identité nationale, mais j'irais plus loin que lui en disant que la beauf'attitude elle même constitue toujours un élément caractéristique de l'identité française.

Tu sais, tu mets Ricard à la place de la Bud et il y a pas trop de différence.

Le beauf Français est plus râleur systématique et de mauvaise foi, ce qui peut le rendre sympathique, contrairement au beauf étranger qui lui, est vraiment fière de sa connerie, comme tout bon Redneck Texan ou n'importe quel indépendantiste Flamand ou Lombard.

Je suis d'accord sur le fait que le beauf fait partie du patrimoine identitaire Français au même titre que la baguette, le litron et les fromages.

Fort de notre richesse, le beauf étranger nous paraît plus proche du simple con que du Beauf.
La dimension de queutard invétéré du beauf Français le différencie à coup sûr de la masse des beaufs internationaux. (cf recherche google image "moustache"). Le beauf Allemand ou Anglais, va en Thaïlande, par exemple. Alors que leurs MILF se languissent en rêvant de beaufs Français.

Il n'y a qu'à voir comment nous réclamons chacun ici notre part de beauf assumé pour s'en assurer et s'en réjouir.

Beurp's doit être décontenancé, car au lieu de témoigner sur les beaufs que nous avons croisés, nous jouons à qui est le plus beauf.

C'est le Topic "j'ai pas honte qui doit déteindre"
Ballochet
lomdelamancha a écrit :
J'ai mon permis de chasse

Bof, ça dépend, si c'est pour chasser avec un vieux fusil de famille à canons juxtaposés et chiens apparents aux côtés de Monsieur de la Bidulerie et Monsieur de Quelquepart, je ne sais pas si c'est valable.

Moi sinon j'ai un maillot du PSG, qu'on m'a offert, mais j'en ai un quand même, j'aime bien ce club et j'aime bien le football.
Donc j'ai ma place ici.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Beurp's
lomdelamancha a écrit :

Beurp's doit être décontenancé, car au lieu de témoigner sur les beaufs que nous avons croisés, nous jouons à qui est le plus beauf.

Non ! tu as mal lu, C'est un "beauf user club" ici...Il ne s'agit pas de parler des autres ou de faire de la réflexion narcissique... Mais bien de soi...

Une chose cependant me frappe et m'interpelle, les beaufs hardcore du forum que tout le monde connait ne se sont pas encore manifestés...
Le vrai beauf est-il en fait un beauf qui s'ignore ?
bigbil60
je mets un vieux bas de survet gris quand je fais mes courses le samedi à Aldi
20th Century Boy
Beurp's a écrit :
Une chose cependant me frappe et m'interpelle, les beaufs hardcore du forum que tout le monde connait ne se sont pas encore manifestés...

Personne n'est dupe des usurpateurs qui fréquentent ce sujet, le VRAI beauf ne s'ignore pas mais il ne se laisse pas appâter si facilement, c'est de la pêche au gros...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GlamourPunks
Beurp's a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Non ! tu as mal lu, C'est un "beauf user club" ici...Il ne s'agit pas de parler des autres ou de faire de la réflexion narcissique... Mais bien de soi...

Ils ne lisent pas les "stupides" topics de Beurp's, voyons.
(mais y postent tous les quarts d'heure)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
meringue
J'ai Samsung Player style (trop top, la classe!) mais je ne sais pas m'en servir! J'ai un profil facebook, je fais mes courses chez Leclerc, le samedi après midi, aux heures de fréquentations basses, 'videmment!! J'aime bien le foot (deux ans chez les rosbeefs, je suis contaminés, ne me fréquentez pas!!!), et evidemment, pour moi, Domenech est une buse. J'ai déjà voté Besancenot, mais jamais UMP (ouf!). C'est déjà pas mal, non? ah, j'oubliais: j'ai un vieux slip Pierre Cardin.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Escalobar
Josh43 a écrit :

... Sale bobo

Enfin étiqueté ! Tu me sauves la vie.... Mais....
- j'ai des doutes sur le "Bio"
- je ne vis plus en RP
- j'ai des revenus très moyens (CNRS...)
- j'ai été déçu par l'album blues de Paul Personne & Thiéfaine
- j'ai deux enfants majeurs
- je suis élu local
- je ne milite plus dans un parti politique depuis mars 1981
- je ne suis pas adhérent à Attac
- j'ai lu Tolkien en 1971
- j'écris et je joue du rock en français
- j'aime tout le monde et les femmes en particulier

Bon, à ton crédit, je télécharge les émissions de Mermet....

Puis-je m'en sortir ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Neorossi
Ah mais t'es scientifique alors. C'est une espèce à part. Ni beauf, ni bobo. Une espère vraiment à part.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...