Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Khryss a écrit :
ed_wood a écrit :
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser )
Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.

En même temps les soirées entre couilles à boire de la bière et écouter du métaullllll c'est pas non plus super glamour (c'est même beauf pour certains je pense).

Déjà j'écoute pas de metal

Et après la c'était un peu hors sujet, je me fou que ça fasse beauf ou pas, je préfère ça qu'aller en boite.
Duffboy
ed_wood a écrit :
Ma ville a le taux de cas sociaux le plus élevé de france (véridique) Alors des bonhomme comme ça j'en vois tous les jours.
dans ma rue il y a même un mec qui tunne sa voiture sans permis et qui veut faire des courses avec tout le monde, et bien sur il met de la techno à fond, sinon c'est pas drôle.

Ben chômeur/pédophiles/consanguins. On se refait pas.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Seth Rotten
pyrouf a écrit :
Seth Rotten a écrit :
7 euros c'est le prix d'un coca, d'après mes camarades de facs fréquentant ce genre d'établissements.
.

ouais ouais c'est ça...tu peux le dire si tu vas en boite. pas de malaise on est entre beauf ici

Je suis peut être beauf mais je ne vais pas en boite, je suis ni un beauf tuning techno ni un beauf dragueur.
ed_wood
Duffboy a écrit :
ed_wood a écrit :
Ma ville a le taux de cas sociaux le plus élevé de france (véridique) Alors des bonhomme comme ça j'en vois tous les jours.
dans ma rue il y a même un mec qui tunne sa voiture sans permis et qui veut faire des courses avec tout le monde, et bien sur il met de la techno à fond, sinon c'est pas drôle.

Ben chômeur/pédophiles/consanguins. On se refait pas.

Aha enfoiré de breton
Khryss a écrit :
ed_wood a écrit :
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser )
Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.

En même temps les soirées entre couilles à boire de la bière et écouter du métaullllll c'est pas non plus super glamour (c'est même beauf pour certains je pense).

Après les filles en boîtes ben ça dépend...y a à manger et à boire....

Perso, je n'ai aucune copine qui aime aller en boite (ou en tout cas pas à jeun).. et le peu de fois que j'y vais, je vois des ados poupouffes mal habillées qui bougent leur boule comme des patates roulantes..
Mieux vaut rester chez soi entre ami(e)(es)(s) que de voir ce spectacle désolant
Invité
  • Invité
Soledad2 a écrit :
Khryss a écrit :
ed_wood a écrit :

Après les filles en boîtes ben ça dépend...y a à manger et à boire....

Perso, je n'ai aucune copine qui aime aller en boite (ou en tout cas pas à jeun).. et le peu de fois que j'y vais, je vois des ados poupouffes mal habillées qui bougent leur boule comme des patates roulantes..
Mieux vaut rester chez soi entre ami(e)(es)(s) que de voir ce spectacle désolant

Hé, hé, quand on arrive pas à les chopper, oui c'est démoralisant. Je te comprends, laisse-les nous.
Ballochet
C'est une fille.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...