F-Key a écrit :
tu veux dire que c'est le secteur préféré des beaufs plutot ? quoi de mieux que de passer ces vacances à Agay mdr
avec la vieille plage que des beaufs entre eux personne d'autre pour t'emmerder..
st raphael et ses jackys beaufs déboulant sur le gros boulevard près de la mer, la classe quoi !!!
Si j'ai dit entre Cannes et Saint-Raphaël, c'est bien que c'est entre Cannes et Saint-Raphaël, il y a quelques kilomètres entre les deux villes.
Donc par exemple, je peux parler de la faune de Cannes, mais pas de celle de Saint-Raphaël, je n'y suis jamais allé.
(à Cannes il y a un bon marché et un excellent glacier)
Donc, je poursuis, les beaufs importés, dans la zone que je fréquente, sont surtout des beaufs bataves, qui brament le flamand et qui sont souvent horriblement blonds, peu ou prou de beaufs français importés, même les campings environnants sont peuplés de bataves.
Et enfin, pour parler des beaufs français, qu'on rencontre en grand nombre dans le coin, ce sont bien des beaufs locaux!
La très grande majorité des voitures de jacky dans la zone est immatriculée 06.
(Saint-Raphaël, c'est 83)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.