Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Il faudrait essayer de trouver des pratiques ou des idées communes à tous les types de beaufs.

Pas facile
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
pyrouf a écrit :
tiens ça parlait du sud ouest tout a l'heure, ben le sud-est alors. j'ai de la famille la bas (du coté d'aix et gardanne, le coin a Gx) et ben c'est un vrai calvaire d'y aller maintenant. cette région est un vrai nid a beauf, je les supporte plus les gens la bas. ça parle fort (et pour rien dire), ça fout la teck a fond dans la golf (avec les dés en mousse accrochés au retro intérieur), ça se trimballe gominé en marcel et lunette de soleil, bref ça se la pète et ça s'aperçoit même pas que c'est ridicule...quelle région de merde quand même.

ça et les arabes qui volent et rackettes...

C'est pas finis un peu ces généralisations à la c..
20th Century Boy
Seth Rotten a écrit :
Il faudrait essayer de trouver des pratiques ou des idées communes à tous les types de beaufs.

Pas facile
Mais si! lToutes les valeurs du beauf on déjà été énumérées: misogynie, racisme, homophobie, conservateur et égoïste dans ses opinions politique etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Seth Rotten
oui mais sont-elles toutes partagées par tous les types de beauf ? Je ne sais pas si les beaufs de cité sont tous racistes par exemple.

par contre misogynie et homophobie, je suis d'accord, égoïsme aussi, j'ajouterais que le beauf se remet rarement en question et ne s'en pose pas beaucoup (il n'aime pas trop les intellos, sauf le beauf cadre sup qui fait semblant d'en etre un).
Ballochet
Je comprends ce que veut dire pyrouf, je descends quelquefois sur la côte d'azur, entre Cannes et Saint-Raphaël (vieille villa XIXème construite par un ancètre Niçois, j'ai mes excuses) et le coin foisonne de beaufs de l'espèce jacky.
Mais il a oublié un accessoire :

LES TONGS!

Jamais de ma vie je n'en ai porté et n'en porterai. pouah!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Avr 2010, 10:18
tu veux dire que c'est le secteur préféré des beaufs plutot ? quoi de mieux que de passer ces vacances à Agay mdr
avec la vieille plage que des beaufs entre eux personne d'autre pour t'emmerder..
st raphael et ses jackys beaufs déboulant sur le gros boulevard près de la mer, la classe quoi !!!
Seth Rotten
le paradis.

une fois ici j'ai assisté à la scène la plus beauf de ma vie. J'attendais le bus et une bagnole type AX usée et un peu tunée passe, dedans deux vieux beaufs de l'espèce jacky, madame avec un oreiller à la place de l'appuie-tête et monsieur sans prévenir en arrivant à ma hauteur PAN il se fourre un gros doigt bien profond dans son immense tarin. Bon appétit !!!!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Avr 2010, 10:26
le meilleur jacky que j'ai aperçu, une fois à la fin des cours 17h30, tout le monde sort des classes tout ça
et on reste discuter au bar d'a coté, pres du lycée
quand soudain débarque un kangoo jaune hyper propre et tuné avec un aileron et tout sur le toit.
je délire avec mon pote
"non papa tu m'avais promis de pas venir me chercher à l'école comme ça"
pauvre mome, l'affiche comme ça rien qu'en 6eme, toute une scolarité ratée !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Khryss a écrit :
pyrouf a écrit :
tiens ça parlait du sud ouest tout a l'heure, ben le sud-est alors. j'ai de la famille la bas (du coté d'aix et gardanne, le coin a Gx) et ben c'est un vrai calvaire d'y aller maintenant. cette région est un vrai nid a beauf, je les supporte plus les gens la bas. ça parle fort (et pour rien dire), ça fout la teck a fond dans la golf (avec les dés en mousse accrochés au retro intérieur), ça se trimballe gominé en marcel et lunette de soleil, bref ça se la pète et ça s'aperçoit même pas que c'est ridicule...quelle région de merde quand même.

ça et les arabes qui volent et rackettes...

C'est pas finis un peu ces généralisations à la c..

ah ouais j'avais oublié c'est vrai qu'en plus a chaque fois qu'on y va il y a 1 ou 2 bagnoles qui crament ou sont voles sur le parking. ça fiat toujours plaisir

(au passage je vois que t'es de Marseille, qu'est-ce qu'elle est crade cette ville c'est incroyable)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je plussoie pyrouf sur le sud-est, une vraie infection cette région (surtout les villes en fait). Ce n'est pas un réservoir de candidats de télé-réalité pour rien.
ed_wood
Ma ville a le taux de cas sociaux le plus élevé de france (véridique) Alors des bonhomme comme ça j'en vois tous les jours.
dans ma rue il y a même un mec qui tunne sa voiture sans permis et qui veut faire des courses avec tout le monde, et bien sur il met de la techno à fond, sinon c'est pas drôle.
GlamourPunks
Doctor Robert a écrit :
euh... oui ! merci paint... faut pas déconner... Que serait la France sans ses myriades d'injures raciales ?? on a encore mis le doigt sur un point essentiel constituant l'identité nationale/le beauf.

La vie serait tellement fade sans les injures racistes.
Personnellement, je me regarde tous les matins dans le miroir et je me traite de youtre.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Ballochet
F-Key a écrit :
tu veux dire que c'est le secteur préféré des beaufs plutot ? quoi de mieux que de passer ces vacances à Agay mdr
avec la vieille plage que des beaufs entre eux personne d'autre pour t'emmerder..
st raphael et ses jackys beaufs déboulant sur le gros boulevard près de la mer, la classe quoi !!!

Si j'ai dit entre Cannes et Saint-Raphaël, c'est bien que c'est entre Cannes et Saint-Raphaël, il y a quelques kilomètres entre les deux villes.
Donc par exemple, je peux parler de la faune de Cannes, mais pas de celle de Saint-Raphaël, je n'y suis jamais allé.
(à Cannes il y a un bon marché et un excellent glacier)
Donc, je poursuis, les beaufs importés, dans la zone que je fréquente, sont surtout des beaufs bataves, qui brament le flamand et qui sont souvent horriblement blonds, peu ou prou de beaufs français importés, même les campings environnants sont peuplés de bataves.
Et enfin, pour parler des beaufs français, qu'on rencontre en grand nombre dans le coin, ce sont bien des beaufs locaux!
La très grande majorité des voitures de jacky dans la zone est immatriculée 06.
(Saint-Raphaël, c'est 83)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
ed_wood a écrit :
Ma ville a le taux de cas sociaux le plus élevé de france (véridique) Alors des bonhomme comme ça j'en vois tous les jours.
dans ma rue il y a même un mec qui tunne sa voiture sans permis et qui veut faire des courses avec tout le monde, et bien sur il met de la techno à fond, sinon c'est pas drôle.

Dans le 59 c'est pas très étonnant.

C'est le pays des jacky tuners on dirait.
ed_wood
Seth Rotten a écrit :
ed_wood a écrit :

Dans le 59 c'est pas très étonnant.

C'est le pays des jacky tuners on dirait.

Oui c'est exactement, ils se font des rendez vous tunning ect après ils vont en boite de nuit (boite de nuit de Jacky bien sur)
C'est marrant au début, mais à force c'est pénible.
Seth Rotten
Y'avais eu des épisodes assez hardcore de Strip-Tease et d'Envoyé Spécial sur les tuners du nord et les boites de nuit de jacky (alcooliques, mais c'est presque un pléonasme) à la frontière belge.

Le mec qui habite à côté d'une boite de nuit du 59 avec un gros parking, il finit par pleurer tous les samedi soir.

En ce moment sur backstage...