Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Avr 2010, 02:55
didithegrave a écrit :
F-Key est pour l'instant en tête du classement, il conforte son avance.

Je pensais meme que j'allais etre cité en première page à ce sujet, mais non je n'ai pas assez laissé de traces sur ce forum visiblement dans ma beauferie

ah au fait, j'ai plus de 100cd de shred originaux (no fake)
20th Century Boy
F-Key a écrit :
- j'ai des JEM

Il aurait éré préférable d'avoir une Gibson et de dire:
"ma pelle c'est une Gibson".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
c'est à peine le début du printemps et j'en suis déjà à mon 3 ème barbec.

Le premier a pris tellement de temps à prendre (vieux charbon de bois humide d'il y a 1 an) qu'il faisait noir (19h15 oblige, début du printemps qu'on vous dit).

Le no 2 était mieux. J'ai quand même dû mettre une écharpe et finir à la lampe torche.

Le troisième il y a deux jour chez mon beau père était un peu mieux. On a quand du finir les steak à la poëlle à grill.

Sinon je nettoie ma voiture 5 x par semaine.

Et j'ai un faux labrador aussi.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Avr 2010, 08:50
Je vous bats tous,j'ai un cd de JP Danel:Guitar Connection.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pitschifter
caribou71 a écrit :

Le premier a pris tellement de temps à prendre (vieux charbon de bois humide d'il y a 1 an) qu'il faisait noir (19h15 oblige, début du printemps qu'on vous dit).

Le no 2 était mieux. J'ai quand même dû mettre une écharpe et finir à la lampe torche.

Le troisième il y a deux jour chez mon beau père était un peu mieux. On a quand du finir les steak à la poëlle à grill.

C'est quoi ? un chien que tu as repeint ?

Je commence le barbec aujourd'hui, je serai le premier dans le quartier.

Le beauf épie ses voisins.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Avr 2010, 10:06
pitschifter a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est quoi ? un chien que tu as repeint ?

Je commence le barbec aujourd'hui, je serai le premier dans le quartier.

Le beauf épie ses voisins.

J'ai fait eu moins trois BBQs en janvier, dont 2 sous la neige, vous etes pas des beaufs, vous etes juste pas nés du bon coté du Rhin
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
J'aime regarder le JT de Jean Pierre Pernault ; et jusqu'au bout même la partie sur les pti villages français où il fait bon vivre

RaleMan
lomdelamancha
Dans l'ensemble il y a plus de geeks que de beaufs.
Je vois pas en quoi la technologie de consommation peut être considérée beauf ???

Ni les barbecue, ni la malbouffe

Le foot, le Tuning, Sardou, le populisme de comptoir, le machisme graveleux, oui, oui, oui,...

Mais ce qui pourra nous départager dans cette beaufitude assumée :

La MOUSTACHE.
Si vous avez une belle moustache, genre Irakien avant la chute de Saddam (et Gamarrhe), je suggère que l'on vous accorde un conséquent Bonus.

Deux extraits de "la Moustache", un texte de Maupassant assez succulent, pas vraiment beauf, mais ça relance le débat sur la beaufitude de la moustache.

Citation:
Vraiment, un homme sans moustache n'est plus un homme. Je n'aime pas beaucoup la barbe; elle donne presque toujours l'air négligé, mais la moustache, ô la moustache! est indispensable à une physionomie virile.

Citation:
Et puis, ce que j'adore d'abord dans la moustache, c'est qu'elle est française, bien française. Elle nous vient de nos pères les Gaulois, et elle est demeurée le signe de notre caractère national enfin.

Où l'on perçoit un nouvel élément jusque là passé inaperçu dans la quête de l'identité nationale, ça m'avait échappé

Je vous invite à faire une recherche google Image "moustache", la première de la liste vaut son pesant de poil de con, la modération étant tatillonne et ne tenant pas à vous quitter prématurément, je vous laisse vérifier seuls.
Seth Rotten
Si je suis ta logique voici le roi des beaufs :

lomdelamancha
Non, trop fournie, une moustache toute simple fera l'affaire.

D'ailleurs dans les séries Américaines, "le beauf" archétype du crétin antipathique se doit de porter une fine moustache.
Citation:
Dans la série "My Name is Earl", Jason incarne un beauf américain. Il se doit donc de porter une moustache de beauf. Et ça, c'est tendance.

NOUVELLE INFO : le beauf est tendance, on vire au Topic "Vos trucs et astuces pour avoir l'air d'un gros con bien tendance"

Bôf ! Si ça plaît aux filles, je suis prêt à toutes les compromissions
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Non, trop fournie, une moustache toute simple fera l'affaire.

D'ailleurs dans les séries Américaines, "le beauf" archétype du crétin antipathique se doit de porter une fine moustache.
Citation:
Dans la série "My Name is Earl", Jason incarne un beauf américain. Il se doit donc de porter une moustache de beauf. Et ça, c'est tendance.

NOUVELLE INFO : le beauf est tendance, on vire au Topic "Vos trucs et astuces pour avoir l'air d'un gros con bien tendance"

mmmmh
Je trouve que le concept de beaufitude est difficilement transposable outre-atlantique...
Je suppose que ce qui s'en approcherait le plus serait le bon yankee qui s'habille le week-end en jean et T shirt hard rock café, pour cuire ses saucisses sur son bbq à gaz , faussement sympthique et chaleureux à outrance même avec le plus parfait des inconnus, qui a tout vu tout fait et et qui ne peut pas s'empêcher de le raconter à tout le monde en riant très fort et en buvant de la Budweiser tiède.

Certes, comme le reste de la culture populaire, la beauf'attitude a subi l'influence de la culture US (le bbq à gaz est devenu un bon accessoire de beauf ici, comme le 4x4 etc), mais la réciproque n'est pas vraie.

Au point que je ne sais pas qui parlait d'identité nationale, mais j'irais plus loin que lui en disant que la beauf'attitude elle même constitue toujours un élément caractéristique de l'identité française.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Escalobar
Je suis has-been...

- ma vieille télé cathodique ne me sert qu'à visionner des DVD (de toutes façons, je n'ai pas d'antenne)
- j'ai un portable bas de gamme
- je n'ai plus de Gibson depuis 5 ans
- mon ampli a 15 ans
- ma bagnole est un Kangoo essence
- je n'ai pas de compte Facebook
- je laisse la nature se réapproprier mon jardin
- en voiture, j'écoute France Inter et la dernière répétition de mon groupe
- j'ai un concert ce soir

.... irrécupérable...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
mollotof
J'ai une Charvel
(en vente certes, mais une Charvel qd meme).

J'ai des CD de John Mc Laughlin.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Avr 2010, 12:33
F-Key a écrit :
Beauf et j'assume devant l'éternel
- j'ai des JEM
- j'ai eu une Subaru Impreza
- j'ai un Iphone