Dans l'ensemble il y a plus de geeks que de beaufs.
Je vois pas en quoi la technologie de consommation peut être considérée beauf ???
Ni les barbecue, ni la malbouffe
Le foot, le Tuning, Sardou, le populisme de comptoir, le machisme graveleux, oui, oui, oui,...
Mais ce qui pourra nous départager dans cette beaufitude assumée :
La MOUSTACHE.
Si vous avez une belle moustache, genre Irakien avant la chute de Saddam (et Gamarrhe), je suggère que l'on vous accorde un conséquent Bonus.
Deux extraits de "la Moustache", un texte de Maupassant assez succulent, pas vraiment beauf, mais ça relance le débat sur la beaufitude de la moustache.
Citation:
Vraiment, un homme sans moustache n'est plus un homme. Je n'aime pas beaucoup la barbe; elle donne presque toujours l'air négligé, mais la moustache, ô la moustache! est indispensable à une physionomie virile.
Citation:
Et puis, ce que j'adore d'abord dans la moustache, c'est qu'elle est française, bien française. Elle nous vient de nos pères les Gaulois, et elle est demeurée le signe de notre caractère national enfin.
Où l'on perçoit un nouvel élément jusque là passé inaperçu dans la quête de l'identité nationale, ça m'avait échappé
Je vous invite à faire une recherche
google Image "moustache", la première de la liste vaut son pesant de poil de con, la modération étant tatillonne et ne tenant pas à vous quitter prématurément, je vous laisse vérifier seuls.