Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Y'avais eu des épisodes assez hardcore de Strip-Tease et d'Envoyé Spécial sur les tuners du nord et les boites de nuit de jacky (alcooliques, mais c'est presque un pléonasme) à la frontière belge.

Le mec qui habite à côté d'une boite de nuit du 59 avec un gros parking, il finit par pleurer tous les samedi soir.
Ballochet
J'ai horreur des boîtes de nuit.
Encore un truc de beauf.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ed_wood
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser )
Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.
Seth Rotten
7 euros c'est le prix d'un coca, d'après mes camarades de facs fréquentant ce genre d'établissements.

sinon Ballochet, oui en général les boites c'est beauf. J'imagine qu'il y a des exceptions ceci dit.

edit : en fait c'est pas la boite en elle-même qui est beauf mais plutot la clientele.

et c'est une bonne illustration du fait que les beaufs ne sont pas tous des ploucs ou des pauvres : ya des boites pour riches et pour snobs, ça les rend pas moins beaufs.
ed_wood
Enfin bref ça me ferais mal de payer si chez pour une conso ...

Oui il y a des boites pour tout le monde, il y en a même qui passe en majorité Heavy metal, mais bon ...
Après les boites c'est aussi et surtout un repères pour les Hommes et femme qui ont envie de copuler ..
Ballochet
ed_wood a écrit :
Personnellement faudrait me payer chez pour aller dans une salle ou tu peux pas bouger, pas parler, avec de la musique de merde, payer 7 euros pour boire un coup (et en plus je sais pas danser )
Alors que tu peux être chez toi avec tes potes autours d'une bonne bière et avec de la bonne musique.

OUI MONSIEUR!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Seth Rotten
ed_wood a écrit :

Après les boites c'est aussi et surtout un repères pour les Hommes et femme qui ont envie de copuler ..

Voilà, les hommes y vont pour "chasser", les femmes pour "trouver de la compagnie".

bien beauf dans l'esprit ouais...

les boites tu payes 7 euros un coca coupé à l'eau. bien beauf aussi comme arnaque.
ed_wood
Le prix de l'entrée,la conso pour toi et ta conquête ... finalement le bois de boulogne c'est plus rentable
Ballochet
On ne doit pas rencontrer des filles très intéressantes en boîte.

Raw Section.
Seth Rotten
ed_wood a écrit :
Le prix de l'entrée,la conso pour toi et ta conquête ... finalement le bois de boulogne c'est plus rentable

Surtout que les rencontres en boîte se terminent rarement mieux que les rencontres au bois de boulogne.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ed_wood a écrit :

En même temps les soirées entre couilles à boire de la bière et écouter du métaullllll c'est pas non plus super glamour (c'est même beauf pour certains je pense).

Après les filles en boîtes ben ça dépend...y a à manger et à boire....
Ballochet
Aller en boîte pour rencontrer une fille, c'est avilissant et vulgaire.

Il y a sans doute à boire et à manger, mais ça ne doit pas être de très bon goût.

Raw Section.
Seth Rotten
en plus boire et manger en boite ça coute cher.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Avr 2010, 12:42
Seth Rotten a écrit :
en fait c'est pas la boite en elle-même qui est beauf mais plutot la clientele.

et c'est une bonne illustration du fait que les beaufs ne sont pas tous des ploucs ou des pauvres : ya des boites pour riches et pour snobs, ça les rend pas moins beaufs.

J'ai eu le malheur de terminer au baron une fois... Ils m'ont salis !
J'irai cracher sur vos tongs !
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
7 euros c'est le prix d'un coca, d'après mes camarades de facs fréquentant ce genre d'établissements.
.

ouais ouais c'est ça...tu peux le dire si tu vas en boite. pas de malaise on est entre beauf ici
ed_wood
Khryss a écrit :
ed_wood a écrit :

En même temps les soirées entre couilles à boire de la bière et écouter du métaullllll c'est pas non plus super glamour (c'est même beauf pour certains je pense).

Déjà j'écoute pas de metal

Et après la c'était un peu hors sujet, je me fou que ça fasse beauf ou pas, je préfère ça qu'aller en boite.

En ce moment sur backstage...