Le Beauf Users Club

Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le 08 Avr 2010, 16:25
Bon, le qualificatif beauf revient très souvent dans les discussions sur ce forum... J'en conclu qu'il est assidument fréquenté par de nombreux spécimens de cette caste...

Il manquait donc cruellement un "Beauf Users Club"... Pour que chacun puisse échanger ses expériences beaufs, poster des images de son style de vie beauf ou faire partager ses bons plans beaufs... Dans le bon esprit, le respect, l'écoute et l'ouverture bien sur...

Tu as une Audi ou un 4X4, une Gibson LP Std VOS ou une guitare a table flammée, une télévision dans ta chambre et une console de jeu, tu aimes le football (ou mieux le basket), Star Wars et les blockbusters avec des effets spéciaux ultimes qui poutrent, la littérature de Beigbeder, les groupes dont le nom commence par "M" Metallica, Muse, Mun's and Roses, tu habites un lotissement résidentiel dans le Var, tu as voté UMP au moins une fois dans ta vie... etc. Ce topic est pour toi.

J'ouvre le bal avec une belle expérience...
Il y a quelques années, j'ai passé grâce a un voyage offert, une semaine de vacances a Djerba.
Après le choc lié a l'architecture audacieuse de l'hôtel qui m'accueillit (un mélange fascinant entre fonctionnalisme, orientalisme en toc et faux standing qui donnait a l'édifice une aura presque surnaturelle).
J'ai pu profiter : des discussions animées aux repas (avec les autres commensaux qui étaient pour la plupart sur place grâce aux largesses du CE d'une société de recouvrement) sur la météo, la politique ou les arabes qui étaient de l'avis général plus "évolués" (au sens darwinien du terme je pense) ici qu'en France. Le matin, du stimulant spectacle de l'aqua-gym rythmé par une étrange musique technoïde. Et le soir, j'ai pu apprécier de mon panoptique balcon, le joyeux tumulte des soirées organisées par le club de l'hotel, dont la clameur fiévreuse ondulait sur des remix torrides de Claude François ou rugissait à la performance d'une sorte de Gad Elmaleh local... Ah magie éternelle de l'orient.

Lutinvolant
Des fois Beurp's, tu fais rêver... Qu'on en aurait les yeux mouillant...

Le Lutin "faut dire que chez ces gens là..."

P.S : Par contre le lotissement résidentiel je vois pas. C'est comme le village du Prisonnier ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pitschifter
Beurp's a écrit :

J'ouvre le bal avec une belle expérience...
Il y a quelques années, j'ai passé grâce a un voyage offert, une semaine de vacances a Djerba.
Après le choc lié a l'architecture audacieuse de l'hôtel qui m'accueilli (un mélange fascinant entre fonctionnalisme, orientalisme en toc et faux standing qui donnait a l'édifice une aura presque surnaturelle).
J'ai pu profiter : des discutions animés aux repas (avec les autres commensaux qui étaient pour la plupart sur place grâce aux largesses du CE d'une société de recouvrement) sur la météo, la politique ou les arabes qui étaient de l'avis général plus "évolués" (au sens darwinien du terme je pense) ici qu'en France. Le matin, du stimulant spectacle de l'aqua-gym rythmé par une étrange musique technoïde. Et le soir, j'ai pu apprécier de mon panoptique balcon, le joyeux tumulte des soirées organisées par le club de l'hotel, dont la clameur fiévreuse ondulait sur des remix torrides de Claude François ou rugissait à la performance d'une sorte de Gad Elmaleh local... Ah magie éternelle de l'orient.

Vécu la même en Egypte (Hurgada) mais vraiment la même.

Dernièrement je me suis embrouillé au Mexique avec un co-touriste qui appelait chaque mexicain, garcimore ou pablo.
L'un de ses pote, nous a fait la révélation que si un mec devenait gay, c'est parce qu'il bossait beaucoup avec des filles.

J'ai une PS3 avec fifa 2010 dedans, c'est pourtant pas du tout mon style de jeu, mais là j'ai craqué...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Avr 2010, 17:22
premiere et dernière fois que je verrais le mot panoptique usité dans un post de forum , rien que pour çà je soutiens ce sujet un peu bof

ps : je suis aussi allé me perdre à Hurgada , l'être le plus interessant que j"y ai rencontré outre un scorpion avide de fraicheur fut une danseuse orientale aux atouts certains parlant un dialecte gutural issu d'une planète lointaine
Le saint
J'ai un iPhone.
Avec du Rammstein dedans.
Beaucoup.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Avr 2010, 17:32
J'ai des baskets blanches, enfin si tant est que l'on puisse cataloguer les superstar comme des baskets...
Ah oui et je joue au basket ball dans la rue aussi.
Sooooooooooooo 80's.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Avr 2010, 17:33
Mon goût pour le foot me place bien évidement au rayon jouet pour enfant.

La preuve en image jsuis debout tout a gauche, encore que la j'avais pas mon maillot en matière synthétique, mais un malheureux polo adidas vintage qui passait sous ma main.
Jvous rassure depuis j'ai légèrement pris en volume c'était y a 2 ans.

Sinon jsuis deja partis a amsterdam pour ne plus voir la lumière.

Pour l'instant c'est tout ce qu'il me vient.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2010, 17:40
Un samedi soir j'ai regardé " on est pas couché ".

En vélo, je roule des fois sur les trottoirs quand j'ai peur sur la route.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Beurp's
Hum... Merci pour vos expériences intéressantes et pour venir enrichir par votre vécu ce topic communautaire...

Perso dans ma beaufitude exacerbée, j'ai aussi un Iphone avec plein de giga... Je ne l'utilise évidemment que pour téléphoner (de toute façon je ne sais pas m'en servir et je n'ai pas le temps de m'enquérir de toutes ses fonctionnalités inutiles)... Mais bon, nom de Dieu, ça en jette plus qu'un nokia à la con en société...
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 08 Avr 2010, 17:50
Hier, j'ai mis le potard de gain de mon Mesa Boogie sur 10.
Penmoch
Je mets très régulièrement des chaussettes blanches. Et je vous emmerde.
Sinon à quoi il ressemblerait le beauf de 2010 ? On connait bien celui des années 70 qui encore trop souvent sert d'étalon beauf, au risque de taper dans l'anachronisme.
La description du message initial ne me permet pas de m'y retrouver ne correspondant à aucun des critères, je ne suis pourtant probablement pas le dernier à verser dans le beaufisme.
Ah tiens, j'ai un critère de plus, télécharger plein de divx.
Invité
  • Invité
le neo beauf habite paris, traite les provinciaux de beauf et rigole sur "bienvenue chez les chtis" en weston, un lagavulin dans la main , l'iphone 3g dans l'autre
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2010, 18:03
Pour moi un beauf c'est celui qui met la musique boom boom à fond dans sa caisse.

On est tous le beauf de quelqu'un.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...