Beurp's a écrit :
J'ouvre le bal avec une belle expérience...
Il y a quelques années, j'ai passé grâce a un voyage offert, une semaine de vacances a Djerba.
Après le choc lié a l'architecture audacieuse de l'hôtel qui m'accueilli (un mélange fascinant entre fonctionnalisme, orientalisme en toc et faux standing qui donnait a l'édifice une aura presque surnaturelle).
J'ai pu profiter : des discutions animés aux repas (avec les autres commensaux qui étaient pour la plupart sur place grâce aux largesses du CE d'une société de recouvrement) sur la météo, la politique ou les arabes qui étaient de l'avis général plus "évolués" (au sens darwinien du terme je pense) ici qu'en France. Le matin, du stimulant spectacle de l'aqua-gym rythmé par une étrange musique technoïde. Et le soir, j'ai pu apprécier de mon panoptique balcon, le joyeux tumulte des soirées organisées par le club de l'hotel, dont la clameur fiévreuse ondulait sur des remix torrides de Claude François ou rugissait à la performance d'une sorte de Gad Elmaleh local... Ah magie éternelle de l'orient.
Vécu la même en Egypte (Hurgada) mais vraiment la même.
Dernièrement je me suis embrouillé au Mexique avec un co-touriste qui appelait chaque mexicain, garcimore ou pablo.
L'un de ses pote, nous a fait la révélation que si un mec devenait gay, c'est parce qu'il bossait beaucoup avec des filles.
J'ai une PS3 avec fifa 2010 dedans, c'est pourtant pas du tout mon style de jeu, mais là j'ai craqué...
Multi good brand user.
Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.