Beurp's a écrit :
Bon, le qualificatif beauf revient très souvent dans les discussions sur ce forum... J'en conclu qu'il est assidument fréquenté par de nombreux spécimens de cette caste...
Il manquait donc cruellement un "Beauf Users Club"... Pour que chacun puisse échanger ses expériences beaufs, poster des images de son style de vie beauf ou faire partager ses bons plans beaufs... Dans le bon esprit, le respect, l'écoute et l'ouverture bien sur...
Tu as une Audi ou un 4X4, une Gibson LP Std VOS ou une guitare a table flammée, une télévision dans ta chambre et une console de jeu, tu aimes le football (ou mieux le basket), Star Wars et les blockbusters avec des effets spéciaux ultimes qui poutrent, la littérature de Beigbeder, les groupes dont le nom commence par "M" Metallica, Muse, Mun's and Roses, tu habites un lotissement résidentiel dans le Var, tu as voté UMP au moins une fois dans ta vie... etc. Ce topic est pour toi.
J'ouvre le bal avec une belle expérience...
Il y a quelques années, j'ai passé grâce a un voyage offert, une semaine de vacances a Djerba.
Après le choc lié a l'architecture audacieuse de l'hôtel qui m'accueillit (un mélange fascinant entre fonctionnalisme, orientalisme en toc et faux standing qui donnait a l'édifice une aura presque surnaturelle).
J'ai pu profiter : des discutions animés aux repas (avec les autres commensaux qui étaient pour la plupart sur place grâce aux largesses du CE d'une société de recouvrement) sur la météo, la politique ou les arabes qui étaient de l'avis général plus "évolués" (au sens darwinien du terme je pense) ici qu'en France. Le matin, du stimulant spectacle de l'aqua-gym rythmé par une étrange musique technoïde. Et le soir, j'ai pu apprécier de mon panoptique balcon, le joyeux tumulte des soirées organisées par le club de l'hotel, dont la clameur fiévreuse ondulait sur des remix torrides de Claude François ou rugissait à la performance d'une sorte de Gad Elmaleh local... Ah magie éternelle de l'orient.
Punaise je suis allé au même hotel, Club Med de Djerba la douce non? si je me trompe sachez que c'est exactement pareil