Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Récemment , lors d'une soirée à la cohérence éthylique admirable, j'ai remué mon corps au rythme de Magic System et ça ne ma pas déplu, je crois même que j'y ai pris un certain plaisir.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Redstein a écrit :
Ya un nid, là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, c'est trop simple là, pourquoi pas le topic drague tant qu'on y est.

Parce qu'il est fermé ? M'enfin t'as pas tort - "like shooting fish in a barrel".
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
J'ai deux LP, doublement Beauf
Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :
Bon, le qualificatif beauf revient très souvent dans les discussions sur ce forum... J'en conclu qu'il est assidument fréquenté par de nombreux spécimens de cette caste...

Il manquait donc cruellement un "Beauf Users Club"... Pour que chacun puisse échanger ses expériences beaufs, poster des images de son style de vie beauf ou faire partager ses bons plans beaufs... Dans le bon esprit, le respect, l'écoute et l'ouverture bien sur...

Tu as une Audi ou un 4X4, une Gibson LP Std VOS ou une guitare a table flammée, une télévision dans ta chambre et une console de jeu, tu aimes le football (ou mieux le basket), Star Wars et les blockbusters avec des effets spéciaux ultimes qui poutrent, la littérature de Beigbeder, les groupes dont le nom commence par "M" Metallica, Muse, Mun's and Roses, tu habites un lotissement résidentiel dans le Var, tu as voté UMP au moins une fois dans ta vie... etc. Ce topic est pour toi.

J'ouvre le bal avec une belle expérience...
Il y a quelques années, j'ai passé grâce a un voyage offert, une semaine de vacances a Djerba.
Après le choc lié a l'architecture audacieuse de l'hôtel qui m'accueillit (un mélange fascinant entre fonctionnalisme, orientalisme en toc et faux standing qui donnait a l'édifice une aura presque surnaturelle).
J'ai pu profiter : des discutions animés aux repas (avec les autres commensaux qui étaient pour la plupart sur place grâce aux largesses du CE d'une société de recouvrement) sur la météo, la politique ou les arabes qui étaient de l'avis général plus "évolués" (au sens darwinien du terme je pense) ici qu'en France. Le matin, du stimulant spectacle de l'aqua-gym rythmé par une étrange musique technoïde. Et le soir, j'ai pu apprécier de mon panoptique balcon, le joyeux tumulte des soirées organisées par le club de l'hotel, dont la clameur fiévreuse ondulait sur des remix torrides de Claude François ou rugissait à la performance d'une sorte de Gad Elmaleh local... Ah magie éternelle de l'orient.

Punaise je suis allé au même hotel, Club Med de Djerba la douce non? si je me trompe sachez que c'est exactement pareil
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Avr 2010, 18:56
J'ai un 4x4 depuis ce soir 19h, et un gros. Ca compte ?
Invité
  • Invité
Raphc a écrit :
essence ou diesel ?
didithegrave
Raphc a écrit :

Si c'est un 4x4 comme ça, tu n'es pas un beauf, mais quelqu'un qui habite dans un endroit pas possible.

Mais si ton 4X4 ressemble plus à ça, et que tu l'astiques tous les jours en allant acheter le pain ou chercher ton fils a l'école.. then, bienvenue
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :
Raphc a écrit :

Si c'est un 4x4 comme ça, tu n'es pas un beauf, mais quelqu'un qui habite dans un endroit pas possible.

Dans le rectum de la planète?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doctor Robert
La N64, c'est pas beauf, c'est hype, c'est vintage... pour être un beauf il faut au moins une play 2 ou une xbox... Sinon j'ai fait exactement le même hotel a Djerba quand j'était petit... et parfois je met un sweat à capuche.
Doctor Robert
Ce topic, c'est un peu le "confessions intimes" de g.com en fait... d'ailleurs si vous regardez cette émission, ou que vous passez plus de 5 mn par jour devant la télé, vous êtes un beauf, monsieur. (eh oui, désolé!)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 08 Avr 2010, 19:35
darko_parrain a écrit :
Raphc a écrit :
essence ou diesel ?

Essence, non catalysé.

Et pas besoin d'avoir un 4x4 pour le salir comme ça:

wyldenot
Moi et mon hot-rod :

J'écoute du ZZ Top et je bois de la Budweiser. J'ai une Fender Stratocaster.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Olivier
J'ai une belle-sœur.
Neorossi
Doctor Robert a écrit :
La N64, c'est pas beauf, c'est hype, c'est vintage... pour être un beauf il faut au moins une play 2 ou une xbox... Sinon j'ai fait exactement le même hotel a Djerba quand j'était petit... et parfois je met un sweat à capuche.

Hum pas d'accord pour la PS2, ça commence à devenir vintage (pour les premiers jeux sortis)... Par contre la Wii, ça fait un peu beauf je trouve.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...