Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2010, 18:03
Pour moi un beauf c'est celui qui met la musique boom boom à fond dans sa caisse.

On est tous le beauf de quelqu'un.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Penmoch
Et citer à tout bout de champ des passages entiers des tontons flingueurs, semblant ignorer que tout le monde les connait par coeur pour en avoir cité des passages entiers des années durant depuis au moins 20 ans.
C'est d'autant plus agaçant que personne ne cite jamais "Le cave se rebiffe".
Penmoch
darko_parrain a écrit :
le neo beauf habite paris,

Arf... si seulement...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2010, 18:07
Penmoch a écrit :
Et citer à tout bout de champ des passages entiers des tontons flingueurs, semblant ignorer que tout le monde les connait par coeur pour en avoir cité des passages entiers des années durant depuis au moins 20 ans.
C'est d'autant plus agaçant que personne ne cite jamais "Le cave se rebiffe".

Je peux t'en citer des passages de tonton flingueurs hein
Il y a que les beaufs pour faire ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GlamourPunks
J'ai une nintendo 64.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
didithegrave
J'aime bien Coldplay et l'été dernier, j'ai mis un short pour aller faire mes courses, parce qu'il faisait beaucoup trop chaud cet après-midi là, j'ai eu une Lag Roxanne pendant quelques années, et une fois en colo, à 14 ans, j'ai volé un France Football sur le présentoir d'un kiosque de Mimizan-plage.
J'ai un album de Satriani et un album d'un G3 que j'ai reçu pour mon 10ème anniversaire.

Pour mon salut dans l'au-delà, je n'ai même pas de téléphone portable, et je suis le seul à ne pas être allé voir Avatar.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
GlamourPunks a écrit :
J'ai une nintendo 64.
t'es un geek, pas un beauf. Le beauf c'est plus le barbecue son truc.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2010, 18:14
Je l'ai pas vu non plus, ni bienvenu chez les chtis et le camping.

Je suis qu'une demi beauf.

Louis de Funès
GlamourPunks
20th Century Boy a écrit :
GlamourPunks a écrit :
J'ai une nintendo 64.
t'es un geek, pas un beauf. Le beauf c'est plus le barbecue son truc.

Ah non faut pas déconner, j'l'ai achetée à l'époque !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Nels le Chileno
Moi non plus je n'ai pas vu Avatar, n'ayant pas eu envie d'aller le voir seul.

Moi j'ai une Console de jeux avec des jeux comme PES et j'ai même nommé un joueur de mon nom...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Avr 2010, 18:17
J'ai un rack avec plein de trucs qui clignotent dedans.

Ca vaut toutes vos misérables tentatives.
lemgement lemg
20th Century Boy
Nels le Chileno a écrit :

Moi j'ai une Console de jeux avec des jeux comme PES et j'ai même nommé un joueur de mon nom...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Avr 2010, 18:22
Nels le Chileno a écrit :

Ah pareil ! Sauf que je joue sur mon pc.

Sinon j'ai vue aucun des films cités précédemment.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Une fois chez un ami qui avait un jeu vidéo de Catch dont j'ai oublié le nom, on a crée un personnage qui s'appelait Simon-Jakob, au teint verdâtre, et a la maigreur famélique, on lui a mis une étoile de David sur le front, un nez crochu, et un front dégarni, avec un pyjama noir et blanc rayé. On le confrontait à un grand Aryen nommé Karl et bien entendu, dans les settings on a mis deux fois plus de force dans les bras de l'allemand... et on a beaucoup fait "mouarf mouarf mouarf mouarf" cette soirée là en buvant des bières et en mangeant des chips sauce barbecue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
Récemment , lors d'une soirée à la cohérence éthylique admirable, j'ai remué mon corps au rythme de Magic System et ça ne ma pas déplu, je crois même que j'y ai pris un certain plaisir.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...