Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Beurp's doit être décontenancé, car au lieu de témoigner sur les beaufs que nous avons croisés, nous jouons à qui est le plus beauf.

Non ! tu as mal lu, C'est un "beauf user club" ici...Il ne s'agit pas de parler des autres ou de faire de la réflexion narcissique... Mais bien de soi...

Une chose cependant me frappe et m'interpelle, les beaufs hardcore du forum que tout le monde connait ne se sont pas encore manifestés...
Le vrai beauf est-il en fait un beauf qui s'ignore ?

Un beauf un vrai ne se manifeste pas. Etre beauf c'est sa façon de vivre...Il n'a pas besoin de le clamer haut et fort...il le vit...

Pour ma part:
-Vacances en camping
-Je regarde les match de foot avec mes potes en buvant de la bière
...
Non en fait jsuis pas trop beauf au final...
Neorossi
Beurp's a écrit :
Non, non... Beauf et scientifique ça n'est pas antinomique...

En l'occurrence, toute la question est de savoir si cet énergumène peut-être considéré comme un scientifique...
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Avr 2010, 15:53
J'aime bien Metallica, et je suis deja aller en Normandie.

Ce topic me rappelle la fois ou j'ai gueuler "ça, c'est vraiment une voiture de gros beauf" en pointant une Subaru Impreza (exactement la même que celle pour le rallye, avec les stickers et tout et tout). Le mec était dans sa caisse, la fenetre ouverte.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
Ah, pour moi j'oubliais un truc, j'ai déjà été voir Steve Vai en concert.
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
J'ai une Gibson LP '57 VOS (c'était requis il me semble? ), je porte parfois des chemises à carreaux (surtout chez moi pour les corvées pénibles mais quand même), je n'ai pas encore réussi à virer toute la moquette de ma baraque (faut dire que quand je l'ai achetée, les anciens proprios en avait collé jusqu'au plafond dans certaines pièces ), je suis un gros fan de Star Wars (deuxième prérequis non? c'est au point que je lis les bouquins de l'univers élargi entre deux lectures plus politiquement/gcomment correctes) et je suis belge (j'ai dans l'idée que pour certains ça compte double )

Sinon, ma définition perso du beauf, ou plutôt l'exemple type, c'est effectivement le kéké qui passe en trombe dans sa Xantia tunée avec la sono boom boom à fond - le modèle Le Bolloch' quoi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neredev
BigBi a écrit :
J'aime bien Metallica, et je suis deja aller en Normandie.

Ce topic me rappelle la fois ou j'ai gueuler "ça, c'est vraiment une voiture de gros beauf" en pointant une Subaru Impreza (exactement la même que celle pour le rallye, avec les stickers et tout et tout). Le mec était dans sa caisse, la fenetre ouverte.

On peut te rendre visite dans quel hôpital?

Pour ma part je m'interroge sur le zèle déployé par tous dès qu'il s'agit de se confesser. Ce phénomène n'est pas propre à G.com ; j'ai lu des trucs effrayants sur un des forums mod que je fréquente (genre "je me touche régulièrement en regardant des vidéos de Paul Weller"), etc.

La fermeture des confessionnaux dans la plupart des églises expliquerait-elle cet étrange manie qu'ont les gens à déballer leurs vices les plus profonds sur les lieux de partage informatiques?
Redstein
L'idée doit être qu'en se présentant comme tel selon ses propres critères, on s'évite bien pire de la part de la cyber-prêtrise de la coolitude
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Bon moi je pette tout les scores en theorie :

-J'ai une voiture avec des jantes a bord dépolie et un pot lance banane,
-Je suis une encyclopédie vivante sur l'automobile et la mécanique,
-J'ai les cheveux long, assez régulièrement gras,
-Je supporte l'équipe locale de rugby, avec la panoplie de maillots, t-shirts et autres vêtements qui vont bien,
-J'écoute du métol
-J'ai une Xbox 360

C'est fou comment j'ai pu en arriver là?
Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :

Une chose cependant me frappe et m'interpelle, les beaufs hardcore du forum que tout le monde connait ne se sont pas encore manifestés...

Sorry je bossais mais me voilà au rapport

Les symptomes de ma beaufitude donc (en dehors de ceux que tu connais déjà) :

Alors je regarde encore bien un petit match de foot à l'occasion et je l'apprécie d'autant plus quand ça se regarde une bonne bière à la main.

Quand il fait chaud (rassurez-vous en Belgique c'est rare), je mets des shorts (enfin plutôt des pantacourts pour être précis). Et je me laisse encore aller une fois de temps en temps à porter des chaussures de sport.

Je parle pas de mes costumes, tu en parles mieux que moi

J'ai quelques albums originaux de Metallica ou de U2. En cherchant bien je devrais même pouvoir remettre la main sur 2-3 oeuvres de notre ami Jean-Jacques Goldman, sisi

En général, j'écoute la musique à volume élevé.

J'ai également eu la chance de passer avec mon ex de l'époque une semaine en club tunisien (à Sousse) et j'en garde un souvenir ému : séances d'aquagym et autres activités sportives, spectacles des GO avant de passer à table, les soirées dans le "dancing" de l'hôtel ("et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer...").

Par contre j'ai pas d'Audi mais plutôt une voiture de vieux avant l'âge...

Voilà, j'ai du dire l'essentiel
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
Beurp's a écrit :

Personne n'est dupe des usurpateurs qui fréquentent ce sujet, le VRAI beauf ne s'ignore pas mais il ne se laisse pas appâter si facilement, c'est de la pêche au gros...

Il faut disperser les appâts avec parcimonie : un pour chacun. Ce genre de mammifère évolue en mer profonde et ne remonte à la surface que rarement car il connait les coins à filets. La bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours en activité. Ce n'est plus qu'une question de temps.

L'art de ferrer le gros, consiste à bien savoir utiliser d'imposants appâts.

petit petit petit petit petit petit.

Mon préféré : le petit poisson hurleur qui rabat le banc de beaufs vers les chaluts.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
alex sound
on dirait le slip d Angus

Merde j me suis fait avoir
meringue
putain, il y a du lourd, on est finalement tous un peu beauf, mais c'est vrai que pour l'instant le bon gros beauf ne s'est pas vraiment manifesté...bien qu'il veille en chacun de nous. Bon, j'en remet un couche:
- je pète au lit
- je déteste avoir tord, surtout si j'ai tord!
- Pour moi: "les politiques, tous des enculés"
- j'aime le triptique fédérateur: merguez- frites-kronembourg
- je colle mes mickeys sous la table et je dis que c'est mon beau-frère.

une question: quelqu'un a le T-shirt noir avec un loup devant et Johnny derrière? Parce que là, ça devient du TRES lourd!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SaRs[FR]
meringue a écrit :
putain, il y a du lourd, on est finalement tous un peu beauf, mais c'est vrai que pour l'instant le bon gros beauf ne s'est pas vraiment manifesté...bien qu'il veille en chacun de nous. Bon, j'en remet un couche:
- je pète au lit
- je déteste avoir tord, surtout si j'ai tord!
- Pour moi: "les politiques, tous des enculés"
- j'aime le triptique fédérateur: merguez- frites-kronembourg
- je colle mes mickeys sous la table et je dis que c'est mon beau-frère.

une question: quelqu'un a le T-shirt noir avec un loup devant et Johnny derrière? Parce que là, ça devient du TRES lourd!

C'est quoi le problème ?
Moi ce que je préfère, c'est bien garder la couette fermée et me plonger dans mes draps ensuite.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Avr 2010, 19:00
Nan mais
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...