Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Duffboy a écrit :
Merde, j'ai pas envie d'être vendeur SFR... 'chier.

Il le faut.
Fallait pas faire une filière sans débouchées
Redstein
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :
conseillers banque, vendeurs Espace SFR, profs d'histoire/géo à Créteil, et 3 mères au foyer en tout... c'est rude.

Mère au foyer c'est plutôt cool.

Ouais - c'est pas aliénant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :

Il le faut.

Avec ces filières, ce qui est bien c'est que tu te rends très vite compte que:
-soit tu fais un métier de merde avec la vie de merde qui s'en suit,
-soit tu fais vraiment tout ce qui te passe par la tête
Y'a de l'espoir

@DarkVadehors: T'es faux monnayeur ? Si c'est le cas, vaut mieux se perfectionner sur les pièces de 2€, le portefeuille est moins encombré.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ed_wood
didithegrave a écrit :
ed_wood a écrit :
Duffboy a écrit :

Il le faut.

Avec ces filières, ce qui est bien c'est que tu te rends très vite compte que:
-soit tu fais un métier de merde avec la vie de merde qui s'en suit,
-soit tu fais vraiment tout ce qui te passe par la tête
Y'a de l'espoir

.

Bien sur c'était de l'ironie, avec un Bac L on peut faire énormément de choses (Ce qui n'était peut être pas vrai à une époque, voilà pourquoi beaucoup de parents ont cet apriori et refusent que leur gosse aille dans cette filière. C'est vrai quoi, S ça a quand même plus de gueule ...)
D'ailleurs moi aussi je vais devenir vendeur chez SFR.
(Par contre L c'est surement ou il y a le plus de gland, qui sont la pour avoir un bac, parce que sans on ne fait rien, et généralement ils vont ensuite en fac de lettre (bah ouais c'est le prolongement ...) et bien souvent ils lisent uniquement ce qu'on leur donne à lire et n'ont pas forcément un esprit littéraire, c'est juste histoire d'aller en fac, d'avoir une bourse, un appart, faire la fêtes, et éventuellement finir Prof de français pour le cours primaire. véridique)
DarkVadehors
En fait la boite ou je bosse a fabriqué une partie des centimes d'Euros.
Les pièces n'étaient pas finalisées chez nous, mais fonctionnaient dans les distributeurs.
Évidement certains beaufs bourrins ont blindés les distributeurs de l'entreprise comme des malades !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
le camping c'est pas beauf , ce sont les seules vacances accessibles à l'etudiant peu fortuné et souvent ce sont les meilleurs vacances qu'on y passe , ne pas y aller en couple bien sur là c'est beauf
Seth Rotten
le camping en famille à cinq + les voisins, ça c'est beauf.
ed_wood
Laver sa voiture tous les dimanche.
Redstein
el slïder a écrit :
en fait, un mec qui vit pas comme vous c'est un beauf.

Tout est dit - y a plus qu'à fermer !

(Je ne plaisante qu'à moitié...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
pour certains ouais qui ont pas compris le sujet mais pas mal ont avoué leur côté beauf c'etait le but du sujet je pense

et le beauf profite de la vie c'est ce qui ressort le plus , d'ailleurs être heureux de se faire une petanque ou de tuner sa caisse c'est quand même des plaisirs simples et abordables enviables je trouve
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 12 Avr 2010, 22:05
disons qu'il ne fallait pas rêver, les trois quart ont lu "viens dénoncer les catégories de personnes que tu n'aime pas".

à part les étrangers qui sont intouchables on a fait le tour, tout le monde y est passé, du kéké de boite au campeur en passant par le raciste, le sportif, l'accro aux nouvelles technologies, le riche, le mec intelligent, le mec con, l'ouvrier, le gars qui aime les voitures, l'alcoolique, le sobre....

CQFD = un pays de gros beaufs intolérants
Le saint
el slïder a écrit :

Non, non, il y a aussi les bobos et les élitistes-bien-pensants. Faut suivre. Ce à quoi je rajouterai "les aristos".
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 12 Avr 2010, 22:08
En tout cas l'ambiance est meilleure depuis qu'on tape ensemble sur les autres au lieu de se taper entre nous
ed_wood
J'ai un lourd péché à confesser...

Je n'ai aucune cohérence esthétique. Voila c'est dit !

Je vais pouvoir mourir en paix.
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
le camping c'est pas beauf , ce sont les seules vacances accessibles à l'etudiant peu fortuné et souvent ce sont les meilleurs vacances qu'on y passe , ne pas y aller en couple bien sur là c'est beauf

Camping entre potes c'est énorme. En couple ça craint.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...