Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
le camping c'est pas beauf , ce sont les seules vacances accessibles à l'etudiant peu fortuné et souvent ce sont les meilleurs vacances qu'on y passe , ne pas y aller en couple bien sur là c'est beauf

Camping entre potes c'est énorme. En couple ça craint.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le saint
Air64 a écrit :
disons qu'il ne fallait pas rêver, les trois quart ont lu "viens dénoncer les catégories de personnes que tu n'aime pas".

à part les étrangers qui sont intouchables

Mais non, les bougnoules sont des animaux, c'est normal qu'on n'en parle pas sur un topic qui concerne un phénomène éminement humain.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 12 Avr 2010, 23:08
Le saint a écrit :
Air64 a écrit :
disons qu'il ne fallait pas rêver, les trois quart ont lu "viens dénoncer les catégories de personnes que tu n'aime pas".

Mais non, les bougnoules sont des animaux, c'est normal qu'on n'en parle pas sur un topic qui concerne un phénomène éminement humain.

ah tiens direct les arabes...
Le saint
Air64 a écrit :
Le saint a écrit :
Air64 a écrit :

Ah, pour moi "bougnoule" c'est les négros. Chacun sa terminologie. Les Arabes c'est "crouillat", "raton", "melon" ... enfin, tous la même vermine de toute façon ...et comme tu le dis si bien, le complot juif de gôche nous empêche d'en parler ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

FredEsp
S'assoit dans son siège et attend la suite.

Le saint
T'en auras pour ton argent !

En fait non, je vais m'arrêter là.

FredEsp
Le saint a écrit :
T'en auras pour ton argent !

En fait non, je vais m'arrêter là.

J'ai déjà fini le pop corn de toute façon.
Le saint
Glouton !

Monsieur M
Le saint a écrit :
el slïder a écrit :
en fait, un mec qui vit pas comme vous c'est un beauf.

Non, non, il y a aussi les bobos et les élitistes-bien-pensants. Faut suivre. Ce à quoi je rajouterai "les aristos".

Non, il n'y a plus de vrais aristos : les dernières familles nobles se perdent en unions bâtardes ou en nationalisme impotent. Mais on peut toujours ouvrir un topic pour poser la question...

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Avr 2010, 01:42
Ah non pas les aristo ! Mon coin est blindé d'aristo en carton trop c'est trop ! De plus t'as bien résumé leur situation.
J'irai cracher sur vos tongs !
GlamourPunks
Le saint a écrit :
Air64 a écrit :
Le saint a écrit :
Air64 a écrit :

Ah, pour moi "bougnoule" c'est les négros. Chacun sa terminologie. Les Arabes c'est "crouillat", "raton", "melon" ... enfin, tous la même vermine de toute façon ...et comme tu le dis si bien, le complot juif de gôche nous empêche d'en parler ...

Ah non ! Bougnoule = mahométan barbu
et négro = négro !
Non mais.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Seth Rotten
pas forcément, certains beaufs sont stupidement racistes, mais chez le beauf costard 4x4 c'est pas toujours le cas (parfois quand il est bourré il se lâche, et encore).

Par contre l'homophobie et la misogynie, là....

Au passage, on peut dénoncer plein de trucs beaufs mais aimer les faire à coté, ça veut donc pas dire qu'on trouve les gens qui le font cons et méprisable.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
la mini moto est selon toi un accessoire beauf?

Ça fait parti de l'attirail parfait du gosse de beauf voir du beauf (attardé). Si on rajoute le prénom "Dylan", je crois que le tableau est parfait.

el slïder a écrit :
en fait, un mec qui vit pas comme vous c'est un beauf.

Tu n'as pas compris le "principe" du topic. Chacun donne sa définition du beauf ça ne va pas plus loin, n'y vois pas un énième complot de l'élite bien-pensante à la solde de la cohérence esthétique.
20th Century Boy
palikao a écrit :
Chacun donne sa définition du beauf ça ne va pas plus loin, n'y vois pas un énième complot de l'élite bien-pensante à la solde de la cohérence esthétique.
Voila, "chacun donne sa définition", maintenant, qu'on le veuille ou non, un beauf c'est un terme qui recouvre une certaine idéologie, certaines valeurs donc certains sont completement à coté de la plaque.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Seth Rotten
Il faudrait essayer de trouver des pratiques ou des idées communes à tous les types de beaufs.

Pas facile

En ce moment sur backstage...