Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :

Ahhh, les mèches blondes et rebelles, le polo de l'EDHEC WEEK END INTEGRATION 2007 avec le col relevé bien sur, le petit short kaki, et les bateaux, sans oublier le pull marin noué autour du cou. Le tableau est joli, les jeunes gens ont l'air de bonne famille, mais ce que t'entends c'est, "wo putain Marie-Caroline je l'ai poutrée cette chienne, attend que mon père me file les clés de son Renault Espace Magellan et je vais te la baiser à l'arrière quelque chose de bien, mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf"

Et j'ai vraiment vécu cette scène, c'est pas des conneries.

A un arrêt de bus ?

(Ne cherche pas, c'est le souvenir d'un vieux message qui remonte, je dois confondre.)

Exactement, merde, je radote.
Ma copine habite tout proche d'HEC Montreal, et son arrêt de bus était alors peuplé d'une étrange exportation d'étudiants parisiens décrits plus hauts.
Oui je suis un beauf, j'attendais le bus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
tiens ça parlait du sud ouest tout a l'heure, ben le sud-est alors. j'ai de la famille la bas (du coté d'aix et gardanne, le coin a Gx) et ben c'est un vrai calvaire d'y aller maintenant. cette région est un vrai nid a beauf, je les supporte plus les gens la bas. ça parle fort (et pour rien dire), ça fout la teck a fond dans la golf (avec les dés en mousse accrochés au retro intérieur), ça se trimballe gominé en marcel et lunette de soleil, bref ça se la pète et ça s'aperçoit même pas que c'est ridicule...quelle région de merde quand même.

sinon ça m'arrive d'aller au flunch et de faire du camping. se poser en camping en short et tongue, boire des binouzes a l'ombre d'un arbre avec des potes. qu'est-ce que c'est bon de pas réfléchir, de pas se prendre la tête. c'est un peu comme l'armée on y va pour mettre le cerveau dans un tiroir pendant quelques temps
Etre beauf ça détend finalement, ils ne se prennent pas la tête et sont bien plus heureux que tout ceux qui veulent péter plus haut que leur cul ou qui se donnent des apparences.
mollotof
didithegrave a écrit :

Ahhh, les mèches blondes et rebelles, le polo de l'EDHEC WEEK END INTEGRATION 2007 avec le col relevé bien sur, le petit short kaki, et les bateaux, sans oublier le pull marin noué autour du cou. Le tableau est joli, les jeunes gens ont l'air de bonne famille, mais ce que t'entends c'est, "wo putain Marie-Caroline je l'ai poutrée cette chienne, attend que mon père me file les clés de son Renault Espace Magellan et je vais te la baiser à l'arrière quelque chose de bien, mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf"

Et j'ai vraiment vécu cette scène, c'est pas des conneries.

Attention attention, c'est pas du bobo ça. C'est du ptit bourge UMP-iste. plus...
Au lieu de faire HEC et d'avoir ce genre de nuisible comme pote de fac, t'aurais du faire socio ..., là tu aurais pu rencontrer plein de filles babs qui se teignent au henné et fument des bidies en écoutant Tryo et les Ogres de Barback....
D'ailleurs, qui ouvre le topic sur "les nouveaux Babs" ?

(pas Palikao, y s'est fait bannir pour une boutade du genre, si ours rampant tombe dessus, ca va poutrer sévère....

palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
On peut trouver un truc beauf, et aimer le faire hein. Le coup du camping/bière/merguez est un exemple assez classique.
Le saint
Gardanne, Fuveau, Meyrargues, toute la CPA est un bon réservoir à Jacky.

Quand je vais en villégiature à la bastide familiale près de Peyrolles, j'adore scruter ce microcosme en passant dans la grand rue.

Pi-tto-res-que.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Seth Rotten
palikao a écrit :
On peut trouver un truc beauf, et aimer le faire hein. Le coup du camping/bière/merguez est un exemple assez classique.

Le camping et les apéros ricard je suis pas amateur, par contre les apéros bière barbecueet les soirées pizza bière blagues pourries, j'adhère.
didithegrave
mollotof a écrit :

Au lieu de faire HEC et d'avoir ce genre de nuisible comme pote de fac, t'aurais du faire socio ...,

Ca va pas la tête ? J'ai une gueule à faire HEC moi ?
Non, vraiment, j'ai connu les deux extrèmes, fac-institut lyonnais d'UMPistes de la haute (voire de la très haute) et de petits rejetons de l'extrême droite (les cours de japonais de Bruno Gollnisch dans l'amphi d'à coté étaient parait-il, passionnants), et puis la fac de lettre Montpelliéraine, qui se mettait en grève dès qu'un ressortissant Népalais se faisait emprisonner dans son pays ou qu'un Panda se faisait déssouder, ce genre de trucs.
Après tout ça, j'ai arrêté les frais, je n'ai complété aucun diplôme et je me suis barré à l'étranger, j'ai eu ma dose du genre humain je crois.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
mollotof a écrit :
Au lieu de faire HEC et d'avoir ce genre de nuisible comme pote de fac, t'aurais du faire socio ..., là tu aurais pu rencontrer plein de filles babs qui se teignent au henné et fument des bidies en écoutant Tryo et les Ogres de Barback....

Ouais mais le henné c'est trop beau, tu vois, c'est l'ouverture à l'orient et aux plus démunis, tu vois, et ça la socio avec Bourdieu elle te l'apprend bien, que le monde est sale et que les apparences c'est pas ça qui compte, tu vois ce que je veux dire ?
Ce genre d'affreux débiles possède même un QG français, dans le sud ouest d'ailleurs ("c'est trop cool c'est un coin avec plein de métissage, puis pleins de gens trop ouverts")

lui
Pendez-les tous.
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Vous vous prenez la tête pour rien :

Toute personne qui a moins de 5 millions d'Euros sur son compte est un beauf, tout simplement.

ah ouais?

Numéro culte, il traine toujours sur mon bureau quand je vais sur le bassin d'Arcachon :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le saint
didithegrave a écrit :
mollotof a écrit :

Au lieu de faire HEC et d'avoir ce genre de nuisible comme pote de fac, t'aurais du faire socio ...,

Non, vraiment, j'ai connu les deux extrèmes, fac-institut lyonnais d'UMPistes de la haute (voire de la très haute) et de petits rejetons de l'extrême droite (les cours de japonais de Bruno Gollnisch dans l'amphi d'à coté étaient parait-il, passionnants), et puis la fac de lettre Montpelliéraine, qui se mettait en grève dès qu'un ressortissant Népalais se faisait emprisonner dans son pays ou qu'un Panda se faisait déssouder, ce genre de trucs.
Après tout ça, j'ai arrêté les frais, je n'ai complété aucun diplôme et je me suis barré à l'étranger, j'ai eu ma dose du genre humain je crois.

Et du coup, tu fais quoi maintenant ? Tu reprends des études ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
didithegrave
Le saint a écrit :
Gardanne, Fuveau, Meyrargues, toute la CPA est un bon réservoir à Jacky.

Quand je vais en villégiature à la bastide familiale près de Peyrolles, j'adore scruter ce microcosme en passant dans la grand rue.

Pi-tto-res-que.

Gardanne c'est un musée à ciel-ouvert, une expo permanente, j'en perds mes mots. Aix-les-Milles c'est pas mal aussi avec tout le beau monde qui se fait refouler du Mistral pour aller à la Joia, un peu comme si un agent pathogène hésitait entre sympathiser avec le SIDA ou le Virus Ebola.
Martigues c'est croustillant aussi. C'est la Sun Belt du beauf un peu. Le PIB local doit être constitué à 38% grâce aux revenus générés par la vente massive du Pernaud-Ricard, des Merguez Auchan et des assortiments Ben&Nutts.
didithegrave
Le saint a écrit :
didithegrave a écrit :
mollotof a écrit :

Et du coup, tu fais quoi maintenant ? Tu reprends des études ?

Je fais rien, je suis revenu y'a pas longtemps, j'ai peut-être un stage journalistique cet été dans un grand quotidien national, et puis je compte reprendre une certification dans le même domaine une fois rétabli à Motréal.
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Le néo-beauf, se reconnait aussi à son champ lexical, fortement influencé par la télé-réalité, les télé-crochets en particuliers, ou s'épanouissent les expressions bâtardes et sirupeuses comme :

C'est que du bonheur
C'est une grande aventure humaine

Je quitte cette aventure
J'ai donné tout ce que j'avais / le meilleur de moi même
Change surtout pas, la sclérose c'est que du bonheurh
Reste toi même
"...Ou pas" (celle là, c'est un must dans le genre insupportable)
C'est énorme
Je kiff /c'est le kif /jte kiff

T'as un charme de ouf / c'est un truc de ouf
J'ai su rester vrai quoi qu'il arrive
C'est la grosse louze
Ca envoie du paté/ça envoie du bois/ça dépote (très prisé des chevelus mouarf mouarf)

Il en reste beaucoup, j'en oublie surement.

Celles en gras marchent aussi avec le foot sur TF1 avec Christian Jeanpierre
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Duffboy
pyrouf a écrit :
Etre beauf ça détend finalement, ils ne se prennent pas la tête et sont bien plus heureux que tout ceux qui veulent péter plus haut que leur cul ou qui se donnent des apparences.

Je passe pour un snob, si je dis "Mieux vaut être Socrate mécontent qu'un porc satisfait" ?

à Mollotof: Et en Fac LCE anglais, elle ressemble à quoi la faune locale ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
mollotof
didithegrave a écrit :
Je fais rien

pourvu que ca dure.
Le travail aliène

En ce moment sur backstage...