Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
didithegrave a écrit :
Je fais rien

pourvu que ca dure.
Le travail aliène

didithegrave
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :
Je fais rien

pourvu que ca dure.
Le travail aliène

Regarder des documentaires de Pierre Carles est très mauvais pour la vie salariale. A consommer avec modération.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
didithegrave a écrit :

Je fais rien, je suis revenu y'a pas longtemps, j'ai peut-être un stage journalistique cet été dans un grand quotidien national, et puis je compte reprendre une certification dans le même domaine une fois rétabli à Motréal.

Didi celle la elle est quand même prodigieuse !

Les beaufs sont tous des imbéciles, des incapables, des incultes...
Bon il va quand même falloir que je trouve un travail moi...
Ingénieur philosophe ? autiste peintre ? pigiste a Canard PC ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
Beauf TV's Breaking Niouzes :

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Citation:
« l’enfant était à califourchon devant son père sur cette moto, et pour une raison que l’enquête devra déterminer, ce dernier a perdu le contrôle et percuté le portail d’habitation ».

Après l’accident, son père l’a transporté au cabinet médical de Marchault, avant l’intervention du Samu.

Dylan n’a pas survécu à ses blessures.

... Et pendant ce temps le droit d'adoption est toujours refusé aux homosexuels.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :

Je fais rien, je suis revenu y'a pas longtemps, j'ai peut-être un stage journalistique cet été dans un grand quotidien national, et puis je compte reprendre une certification dans le même domaine une fois rétabli à Motréal.

Didi celle la elle est quand même prodigieuse !

Les beaufs sont tous des imbéciles, des incapables, des incultes...
Bon il va quand même falloir que je trouve un travail moi...
Ingénieur philosophe ? autiste peintre ? pigiste a Canard PC ?

Et oui désolé de te décevoir, je suis pas rentier, le travail salarié est une notion parfaitement aliénante et vulgaire, mais je suis parfois contraint à des sacrifices. Nonobstant, je suis quand même enjoué quand je vois ce qu'on fait mes camarades de terminal L de leur vie... conseillers banque, vendeurs Espace SFR, profs d'histoire/géo à Créteil, et 3 mères au foyer en tout... c'est rude.
Et toi t'es quoi ? Quel métier constitue la colonne vertebrale de ton être profond ? je suis curieux pour le coup.
Seth Rotten
la mini moto est selon toi un accessoire beauf?
didithegrave
Seth Rotten a écrit :
la mini moto est selon toi un accessoire beauf?

Oui, trois mots clés:

Mini Moto
Charleville
Dylan
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2010, 19:18
Je crois qu'il a surligné le plus important.

EDIT : pas fait gaffe à la localisation géographique ; je vais devoir peaufiner les derniers réglages de mon beauf detector.
lemgement lemg
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 12 Avr 2010, 19:19
La Discothèque, bordel.
Seth Rotten
Charleville j'y ai des potes pas beauf, comme quoi c'est pas une règle absolue.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Avr 2010, 19:40
didithegrave a écrit :
conseillers banque, vendeurs Espace SFR, profs d'histoire/géo à Créteil, et 3 mères au foyer en tout... c'est rude.

Mère au foyer c'est plutôt cool.
Olivier
Monsieur M a écrit :
- le tuning est LE passe temps du beauf, celui par lequel il sa débilité profonde se pare d'une sensiblerie artistique plus que douteuse.

Hum... c'est valable également pour le tuning de guitares ?
20th Century Boy
ZePot a écrit :
didithegrave a écrit :
conseillers banque, vendeurs Espace SFR, profs d'histoire/géo à Créteil, et 3 mères au foyer en tout... c'est rude.

Mère au foyer c'est plutôt cool.

Ouais, moi ça me dirait bien aussi, faut que je trouve un beau parti.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Duffboy
Merde, j'ai pas envie d'être vendeur SFR... 'chier.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
DarkVadehors
didithegrave a écrit :

Et toi t'es quoi ? Quel métier constitue la colonne vertebrale de ton être profond ? je suis curieux pour le coup.

Ce que je branle ?
Je bosse dans le metal, mais pas comme Dave Mustaine, plutôt dans le genre
circuits imprimés et centimes d'Euros.
Un boulot assez cool globalement.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood
Duffboy a écrit :
Merde, j'ai pas envie d'être vendeur SFR... 'chier.

Il le faut.
Fallait pas faire une filière sans débouchées

En ce moment sur backstage...