La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 10:58
Levi a écrit :
Et ces gars qui sont amis avec une miss, qui couchent avec un soir et sont de nouveau pote le lendemain, hein ?! hein ?!

Ce n'est jamais si simple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DuncanIdaho
Levi a écrit :
Et ces gars qui sont amis avec une miss, qui couchent avec un soir et sont de nouveau pote le lendemain, hein ?! hein ?!

Tu couches pas avec tes amis : ils ne sont donc pas potes. Remarque suivante .

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 11:00
Citation:
Notons quand même que Levi doit avoir une petite part de féminité non négligeable car il était persuadé posséder une échelle "amies"

De toute façon, les mecs comme Levi (ou moi), qui sont tres fleure bleue, ont une bonne part de feminité...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
nabla a écrit :
Levi a écrit :

Laisse moi rire

Quelle naïveté

C'est énorme... Mec, Par définition, si je veux coucher avec une fille, c'est pas mon amie.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Août 2006, 11:02
nabla a écrit :
Citation:
Notons quand même que Levi doit avoir une petite part de féminité non négligeable car il était persuadé posséder une échelle "amies"

De toute façon, les mecs comme Levi (ou moi), qui sont tres fleure bleue, ont une part de feminité...

Arretes, tous les mecs ont une part de féminité.. C'est juste que chez certains, cette part ressemble plus à Maité depeçant une anguille qu'autre chose.

falkayn a écrit :
nabla a écrit :
Levi a écrit :

Laisse moi rire

Quelle naïveté

C'est énorme... Mec, Par définition, si je veux coucher avec une fille, c'est pas mon amie.

Désolé, tu peux coucher avec une amie que t'apprecie sans forcement vouloir de relation durable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 11:04
Bobba a écrit :
nabla a écrit :
Citation:

De toute façon, les mecs comme Levi (ou moi), qui sont tres fleure bleue, ont une part de feminité...

Arretes, tous les mecs ont une part de féminité.. C'est juste que chez certains, cette part ressemble plus à Maité depeçant une anguille qu'autre chose.

Bien sûr... Le sens de ma phrase etait plutôt que certains ont une part plus grande que d'autres... (j'ai edité pour preciser)
Citation:
Désolé, tu peux coucher avec une amie que t'apprecie sans forcement vouloir de relation durable.

Alors c'est pas une amie...
Et je pese mes mots!
falkayn
  • falkayn
Levi a écrit :
Ben de mon côté au début y’avais rien et je suis sérieux. Par contre de son côté y’a toujours eu quelque chose, je sais pas si ça influe.

Vous pensez pas qu’une fille peut aussi être amie avec un mec et éprouver par la suite des sentiments pour lui ?

Alors là c'est complexe attention.

Toi tu n'as qu'une seule échelle. Donc oui, au début il y avait rien, puis en la connaissant, tu la trouvée de plus en plus drôle, jolie, gentille. Elle a grimpé sur ton échelle. Et tu l'a désirée.

Elle en revanche a deux échelle. Les sauts d'échelle sont impossible. Et comme tu l'as dit toi même, tu étais sur son échelle "envie de coucher" depuis le début.

C'est magnifique. Ton cas est la plus belle illustration de la théorie de l'échelle que j'ai jamais vu. Ca montre bien que les femmes ont deux echelles, les hommes qu'une.
falkayn
  • falkayn
et bien entendu, tu aurais ^pu être malchanceux (cf notre expert nabla) et être sur la mauvaise échelle. (aussi depuis le début).

Et là tu te serais cassé la gueule...
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 11:08
falkayn a écrit :
et bien entendu, tu aurais ^pu être malchanceux (cf notre expert nabla) et être sur la mauvaise échelle. (aussi depuis le début).

Et là tu te serais cassé la gueule...

Qu'est-ce qu'il a fait de mal, Nabla ?
Et je pese mes mots!
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 11:13
J’ai failli m’étouffer de rire avec ce topic. J’ai une expérience bien minim avec les femmes, certes, mais après tout cette théorie n’est elle pas une simple illustration de choses déjà connues de tous ?

Et pour la part de féminité, je vous merde.
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 11:14
Levi a écrit :
J’ai failli m’étouffer de rire avec ce topic. J’ai une expérience bien minim avec les femmes, certes, mais après tout cette théorie n’est elle pas une simple illustration de choses déjà connues de tous ?

C'est pas une honte, tu sais... Si tu en as honte, c'est que t'es juste un gros macho (mais je ne crois pas que ce soit ton cas )
Et je pese mes mots!
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 11:17
Je sais que c’est pas une honte et elle est présente en chacun d’entre nous. Mais je vois pas en quoi être fleure bleue ou un peux romantique devrait être féminin.
falkayn
  • falkayn
Levi a écrit :

Alors cette théorie était un tissu de mensonge et maintenant ça devient une simple illustration de choses connues?

Mon cher Levi, vous perdez du terrain.
The Glow Inc.
falkayn a écrit :

Alors cette théorie était un tissu de mensonge et maintenant ça devient une simple illustration de choses connues?

Salope : 99.999% des femmes. Et bien sûr une femme qui n'admettra jamais la vérité pourtant triviale de la Théorie de l'Échelle.

Bon bah c'est officiel, notre ami Levi a une grosse part de féminité inside .

Moi aussi remarque sauf que moi je reconnais la vérité triviale de la théorie !
nabla
  • nabla
  • Publié par
    nabla
    le 04 Août 2006, 11:33
MrBumble a écrit :
falkayn a écrit :

Salope : 99.999% des femmes. Et bien sûr une femme qui n'admettra jamais la vérité pourtant triviale de la Théorie de l'Échelle.

Bon bah c'est officiel, notre ami Levi a une grosse part de féminité inside .

Moi aussi remarque sauf que moi je reconnais la vérité triviale de la théorie !

Applause!
Et je pese mes mots!
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 04 Août 2006, 11:48
Après il faut réfléchir au sens du mot salope. Une salope est une femme qui profite des hommes ou une femme qui refuse de faire ce que l’homme désire ?
Dans ce cas, plus l’homme et moche / pauvre, plus les femmes qui l’entourent ont de chance d’être des salopes. C’est juste ?

En ce moment sur backstage...