La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
liolio a écrit :

Et comme dit Steve vai a la fin de liberty, We're maybe human but we're still animals ouaWWWWWW et il enchaine d'aulleurs sur erotic nightmare.

La sitation de Steve Vai casse un peu tout le reste, ça serait un peu comme citer Stevie... Ça aurait été mieux pour la crédibilité de citer quelqu'un d'interessant... ou jute avec un look moins pourri!

Mais sinon c'était interressant. La théorie du mâle alpha est très en vogue actuellement.

MrBumble a écrit :
Les amis j'ai fait une expérience pour vous afin de voir si l'amitié entre ex est possible ( le gars suicidaire )

surtout, ça sert à rien. Vive les économies d'énergie!

Si j'avais eu cette théorie à portée de main à 16 ans j'aurais économisé beaucoup d'énergie, que j'aurais pu investir dans un éventuel dérivatif à mes frustrations sexuelles: macramé, tricot, meutres en séries, invention d'un nouveau gaz mortel déstiné à éliminer des populations en masse etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
crazybumblebass
je confirme, c'est une galère pas possible, c'est pour ça que j'ai peu d'ex a qui je parle encore, mais je sais pas qui ca dérange le plus dans l'histoire, vu qu'il y en a , ça ne me fait ni chaud ni froid de savoir qu'elles se font ****** et ****** par ************* et *********.

Mais pour celles auxquelles j'ai été attaché vraiment, je leur parle plus, parce que juste apres, ba ça faisait bobo quoi. pis avec le temps, j'ai oublié.

mais, je persiste, TOUS les points de cette théorie se vérifient! (c'est le théorie rationnalisé de la vie quoi!)
Jizzlobber
Ouai bah j'ai rien de féminin moi.

A part des fois ou je me déshabille entièrement et que je me place devant une glace pour voir si ma taille est assez fine, si j'ai toujours une jolie poitrine et une peau qui parait pas trop vilaine. Et pis je me rehabille moyennement satisfait.

Mais à part ça je vois rien.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 10:27
20 century boy a écrit :
MrBumble a écrit :
Les amis j'ai fait une expérience pour vous afin de voir si l'amitié entre ex est possible ( le gars suicidaire )

surtout, ça sert à rien. Vive les économies d'énergie!

Mouais, j'en suis pas sur. Je me suis récement reconcilié avec 3 ex d'un coup. (dont les premières date d'il y'a plus de trois ans, avec une histoire similaire à celle de MrBumble) Et franchement, c'est un vrai soulagement. J'en avais vraiment besoin pour tourner la page. Et le plus fort c'est qu'elles aussi en avais besoin. On va pas devenir potes, mais on reste en contact de temps en temps. Donc a vous de voir selon votre situation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 07 Août 2006, 10:29
Rester en contact avec une exe et aller boire un café avec de temps en temps je peux le concevoir mais rester ami….
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 13:34
Levi a écrit :
Rester en contact avec une exe et aller boire un café avec de temps en temps je peux le concevoir mais rester ami….

T'es jeune, tu verra qu'il y'a des milliers de façon de finir une relation. Comme le fait de se rendre compte que ça colle pas, ou que les sentiments ont changé etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 07 Août 2006, 13:38
Exellent week end, d'ailleur merci encore les gars

Sinon je veux bien concevoir que l’on puisse rester en bon contact avec une exe, mais rester de grands amis j’ai un peux de mal, vu que la relation n’a pas marché y’avais une raison ![/quote]
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Août 2006, 13:58
Levi a écrit :
Exellent week end, d'ailleur merci encore les gars

Sinon je veux bien concevoir que l’on puisse rester en bon contact avec une exe, mais rester de grands amis j’ai un peux de mal, vu que la relation n’a pas marché y’avais une raison !

Tous simplement parceque ce sont deux choses qui n'ont rien à voir.

On disait précédément que sortir avec sa meilleur amie c'est une erreur. C'est précisement parceque ce n'est pas la meme chose. Les relations ne sont plus les meme, tu n'attend pas la meme chose de l'autre etc..

C'est marrant mais on derive sur le sujet de l'autre topic là
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Sautage d'echelle ce soir!!!! enfin, ptet que je suis deja sur la bonne, mais bon, pas de faux espoirs, elle est trop bien pour moi.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pour la theorie des echelles, je suis un partisant Hardcore.

Mais, j'aimerai juste préciser une chose, en faveure des femmes.

C'est Le MEC par son ATTITUDE qui se met tout seul comme un grand sur son échelle. La bonne ou la mauvaise. La fille agis en fonction de ce "choix".

Maintenant, faite le bon choix.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
greham a écrit :
pas de faux espoirs, elle est trop bien pour moi.

Si tu te dis ça c'est très mal parti ( parce que c'est le genre de trucs qui se ressent et c'est du tout cuit pour la demoiselle, aucun interêt si elle sent qu'elle te domine déjà )...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ben, elle est vraiment geniale, hier elle faisait que bouger partout a la fete, le genre de fille qui se lache, bien etc, et moi, non j'etais assis, fatigué, je sais meme pas si ca lui a effleuré l'esprit une fois de sortir avec moi, m'enfin on verra bien.
crazybumblebass
greham a écrit :
Sautage d'echelle ce soir!!!! enfin, ptet que je suis deja sur la bonne, mais bon, pas de faux espoirs, elle est trop bien pour moi.

ulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ulaaaaaaaaaaaaaa
ulaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

La t'es méga mal parti en pensant ça! je pense que psychologiquement tu te place dans une mauvaise situation, que la fille va sentir!
Sois sure de toi, meme si tu fonce dans un mur!! Faut pas que ce soit elle qui te mene!!
(senna il s'est gauffé a plus de 200km/h et pas à 50 hein!!)

edit : taiin tu fait chier Mr Bumble a me devancer!!
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
crazybumblebass a écrit :
reste la solution du "fucking friend"

Ce concept me dépasse... vraiment.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof

En ce moment sur backstage...