La théorie de l'échelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
C'est quoi le titre de la chanson ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Mucky Bear
Le titre c'est "de l'amour à la haine", sur l'album "vive la vie" (qui est terrible).
--=.(-+*+-).=--
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ouais fuzati c'est pas mal. Mais son ton de voix monocorde et le débit de parole ça me gonfle à force.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tadeus
  • Tadeus
En tout cas, il y a quand même UN cas où la théorie de l'échelle ets muette : quand la fille s'en FOUT COMPLET DE TOI.

C'est-à-dire que elle te classe même pas sur un échelle, elle s'en branle complet de toi, elle te capte même pas.

Alors, nos scientifiques de la copulation bilatérale consensuelle, ils répondent quoi ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
The Glow Inc.
Tadeus a écrit :
En tout cas, il y a quand même UN cas où la théorie de l'échelle ets muette : quand la fille s'en FOUT COMPLET DE TOI.

C'est-à-dire que elle te classe même pas sur un échelle, elle s'en branle complet de toi, elle te capte même pas.

Alors, nos scientifiques de la copulation bilatérale consensuelle, ils répondent quoi ?

Je réponds que dans ces cas là c'est direction les abysses, car comme tu as pû le constater, au dessous des deux échelles de la femme c'est ce qu'il s'y trouve :

Mettons que si une connaissance dont elle n'a pas grand chose à faire se trouve tout en bas de l'échelle des amis, quelqu'un dont elle n'a strictement rien à branler se trouvera juste en dessous : les abysses.

DONC LA THEORIE EST VERIFIEE
Tadeus
  • Tadeus
MrBumble a écrit :
Tadeus a écrit :

Je réponds que dans ces cas là c'est direction les abysses, car comme tu as pû le constater, au dessous des deux échelles de la femme c'est ce qu'il s'y trouve :

Mettons que si une connaissance dont elle n'a pas grand chose à faire se trouve tout en bas de l'échelle des amis, quelqu'un dont elle n'a strictement rien à branler se trouvera juste en dessous : les abysses.

NON !!!

Car si elle te met dans l'abîme, c'est qu'il y a placement dans l'échelle, donc comparaison, donc évaluation, donc ATTENTION, INTERÊT ! !!!

Hors moi, je parle du cas où la fille ne te CAPTE MÊME PAS !!! Tu n'existes pas, tu es un fantôme !!!!

Alors MrBumble, kesstendi ?
The Glow Inc.
Euh, ben...euh...tu veux dire le cas la fille n'a jamais remarqué ni parlé à un mec et où donc elle n'a jamais pû le classer...mmh, ben tu as peut être souligné une faille de la théorie MAIS je réponds quand même à cela :

cette faille n'est pas importante car le mec en question ne se posera pas la question de savoir sur quelle échelle il est placé étant donné qu'il sait/se doute que la fille ne l'a jamais vu ni ne lui a parlé. CEPENDANT, si la fille est mignonne ( 60% de la notation hein ! ) je suppose que le mec peut se demander fortement sur quelle échelle elle le placerait s'il faisait sa connaissance.

Voilà
Invité
il est trop bien ce topic, mais il y a pas besoin de la theorie de l'hechelle pour comprendre les relations hommes/femmes.
Pour le gros du trucs la biologie suffit.
Les femmes pretent depuis tjrs attention au coté materiel des choses.
A la fois dans un monde dangereux (avant les civilisations) vous (les gars dont moi) vous voyez investir 9 mois de votre vie a un moment de faiblesses
dangereux pour la survie (grossesse+acouchement) plus les problemes qui en decoule elever le rejeton. Donc les femmes choissisent des males alpha a meme d'assurer la survie du dit rejeton. D'ailleurs je pense que même si le mec qui a fait ce site frole le sexisme (sur la forme uniquement dsl mes dames) il est au courant de la nature(biologique et ancestrale) de notre espece il parle de male alpha (dominant >>chef de meute en gros).
Aucuns de nos proches parents (ou quasiment) ne sont monogames, c'est le probleme humain, il n'y a pas de place pour tous les mecs et toutes les filles (dans une moins grande mesure).
Malgré les efforts de certaines religions, la monogamie humaine est une chose peu naturelle. Et oui dans la nature on trouve des polygames des monogames successifs dirons nous les monogame scricts sont rares.
Donc, les hommes vivent dans un monde dur d'horrible competition, c'est la nature, on est des bites sur pattes qui jouent plus ou moins en permanence a qui a la plus longues (ca prend plein de forme), les femmes des salopes comme dit le mecs du cite qui non pas pas se vendent mais se DONNENT au meilleur parti nuance.
Il y a plein de truc interessant sur l'attraction physique, on sait que les hommes cherchent telles et telles proportion chez les femmes (quasiement indifferement des cultures et ethnies) en gros un un rapport epaules/taille/hanches genre 90/60/90 sauf que l'attraction la plus forte pour les hommes est le même ratio mais en plus genereu, en gros l'homme moyen est plus attiré par un marylin qu'une model un peu decharnée qui afficherait le même ratio.
Pour les femmes, la preference est pour les mecs tailler en V c'est a dire le ratio epaule bassin, et il faut pas chercher loin un difference importante entre la taille des epaules et la largeur du bassin est le signe d'un systeme immunitaire en pleine forme.
Bref, l'homme a le pouvoir de prendre ce qu'il veut d'une femme seule, mais la realité et qu'une femme est rarement seule, et que dans les especes proche de nous il y a un dominant et un groupe de femelles, et le pouvoir est pas forcement du coté du dominant, d'ailleurs c'est plus ou moins la regle chez les humains aussi, des couples que j'ai connu ou connais encore le cas le plus courant est que c'est la femme qui porte la culotte dans le couple malgré les apparences.

sinon pour les stereotypes, les meilleurs dragueurs sont tous la plupart du temps de vrais salops ie qui continue a tirer tout ce qui bouge au detriment de la paine de la dite compagne>> normal les places d'alpha sont cheres en ce monde et il est difficile de se retirer de la competition tant qu'on a des balles dans le fusil. L'instinct de survie c'est aussi la reproduction.
Donc c'est pas la paine de faire les calimeros, a ce niveau la hommes et femmes sont egaux, notre animalité n'a pas eté domestiquée suffisament pour que :
Les choses auxquelles les femmes prétendent s'intéresser mais dont elles se moquent : 10%
(ceci incluant l'intelligence, le sens de l'humour, l'honnêteté, la sensibilité etc)
ou encore pour les homme la rondeur du cul la fermeté des seins, prennet le pas sur nos instinct ancestraux.
Puis bon vous imaginaez l'intensités des rapports sexuels, si les hommes et les femmes oubliaient leur animalité respective pour des jeu de l'esprit... Le sexe c'est bestial...ou c'est nul ..ou alors on appele sa calin mais la c'est encore autre chose.
La malhonneté dans l'histoire n'est ni chez l'homme ni chez la femme mais dans le penchant humain a se mentir sur son appartenance au monde animal même si il est de tres loin en haut de la piramide.
Et comme dit Steve vai a la fin de liberty, We're maybe human but we're still animals ouaWWWWWW et il enchaine d'aulleurs sur erotic nightmare.
Perfect Tömmy
Citation:
Et comme dit Steve vai a la fin de liberty, We're maybe human but we're still animals ouaWWWWWW et il enchaine d'aulleurs sur erotic nightmare.

OUAWWWWWWW !!! :G1: :G1: :G1:
Antony270b
liolio c'est ce que j'appelle un message argumenté!

et bravo pour la citation de VAi qu'on trouve aussi dans le clip de for the love of god mais sans le OUAWWWWWWW Rappelez vous de Steve jouant dans la neige déguisé en indien alallala la bonne époque...
Sepulfranco
Tadeus a écrit :
MrBumble a écrit :
Tadeus a écrit :

NON !!!

Car si elle te met dans l'abîme, c'est qu'il y a placement dans l'échelle, donc comparaison, donc évaluation, donc ATTENTION, INTERÊT ! !!!

Hors moi, je parle du cas où la fille ne te CAPTE MÊME PAS !!! Tu n'existes pas, tu es un fantôme !!!!

Alors MrBumble, kesstendi ?

la théorie reste vérifiée car les abysses englobent toutes les personnes que la fille ne place pas sur une de ses échelle, donc sont compris les mecs qu'elle ne capte pas comme les mecs qui la dégoutent au plus haut point
The Glow Inc.
Les amis j'ai fait une expérience pour vous afin de voir si l'amitié entre ex est possible ( le gars suicidaire )

Alors pour cela voici une conversation msn. Petite précision, Glory and ConsequEnce ( pas Ance bordel ! ) c'est ma charmante ex, avec qui je suis resté un an et demi. Ca fait presque un an qu'elle m'a largué. La fille en photo dont elle parle c'est une actrice qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la fille dont j'étais fou amoureux au lycée( dont j'ai parlé dans les pages précédentes ). Avant que je foute la photo en avatar elle n'a pas arrêté de me parler de son nouveau mec ( bon ça fait 5 mois qu'elle m'en parle à chaque fois et qu'à chaque fois ça m'énerve ) et là j'ai décidé de lui révéler. Voici sa réaction, enjoy :

Citation:

Glory and consequance dit :
c ki la filele n foto ?
Fucktarded Vlad the 3rd dit :
ah euh elle lol c'est Laurence. C'est compliqué comme histoire et plutôt ridicule
ah ben vas y raconte
lol
bof j'ai pas super envie d'en parler. Elle est là juste pour le plaisir des yeux ( enfin mon plaisir des yeux )
ok je vois
jt'embête pas avec sa alors
bon jte laisse je vois bein que t'a spas trop envie de discuter pas grave, bonne soirée
mais c'est pas que j'ai pas envie de discuter, c'est juste que ce sujet là est pô terrible
oki
c juste que quand je viens te parler j'ai l'impression que ca te soule plut^to que autre chose, jepensait qu'on pouvait toujours discuter tt les deux c pour sa
mais nawak roooooh c'est juste que elle j'ai pas envie d'en parler, c'est en rapport avec le lycée, j'allais vraiment pas bien à l'époque et puis voilà j'ai pas envie de tout raconter ça n'a aucun interêt
non mais hey y'a pas de soucis, mdr
c juste que c vré qd je veins te parler tu ne raconte jamais grd chose
mais cpas grave
ben si je fais rien...honnétement ça me fait chier moi aussi de rien branler
ben jme doute bien
bonlaisse tombert c pas grave tt sa, lol
allé jte laisse
bonen soirée et vexe toi pas ct pas méchant
ben honnétement la personne qui prend la mouche là je crois pas que ça soit moi
bonne soirée
hey je prned pas lamouche
lol
qu'est ce que tu veu que sa me fasse moi
jvoulait juste discuter de chose et d'autre avec toi, mais y'a jamais de retour, y'a que moi qui te dmeande si ça vas c tout, tu pose jamais de question rien
je veu juste continuer de parler avec toi car ca serait con de pas ce parler
ben y a une raison quand même si je demande pas mais bon je doute que tu veuilles l'entendre
ben dis
je vois pas pourkoi
ben les "ça va ?" "ouais j'ai passé une suuuuuuuuper semaine avec mon copain" ce genre de trucs ça m'apporte rien de le savoir, je m'en branle quoi...Tu sais très bien que je suis egoiste donc euh être content pour toi c'est pas trop mon style
donc voilà tu sais tout, tadadam
ah ok
ben alors là je comprend pas trop qd tu me raconte t histoires sa me fé plez pr toi de savoir ceci cela, qd t'a eu ta cops sa me fesait plez
je vois pas ou é le problème
sa me fesait plez de savoir que toi sa allait
Si tu es vraiment sincère c'est que tu vaux bien mieux que moi mais moi c'est pas mon cas. Enfin je veux dire je m'inquiète de savoir si tu vas bien, qu'il ne t'arrive rien ce genre de trucs mais niveau sentimental euh ben je m'en fous un peu.
tu t'en fou ou sa te dérange ?
ça dépend des jours lol
ok
bon jte laisse, bonen soirée
babaille

Donc non, l'amitié entre ex est difficilement envisageable quand l'histoire a duré longtemps...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ouah la bataille… 8O
En tout cas je suis d'accord avec toi c'est pour ça que en général je pratique la technique que j'ai nommé "principe d'Attila" : rien ne doit rester en fait on dit TOUT ce qu'on a dire surtout si ça nous pèse et si c'est désagréable a entendre…  et après hop on en parle plus… de l'ex aussi d'ailleurs
A million flies can't be wrong.
Jizzlobber
C'est marrant on dirait deux filles qui parlent
The Glow Inc.
morbius a écrit :
C'est marrant on dirait deux filles qui parlent

C'est parce que j'ai une grande part de féminité moi aussi, comme notre ami Levi
20th Century Boy
liolio a écrit :

La sitation de Steve Vai casse un peu tout le reste, ça serait un peu comme citer Stevie... Ça aurait été mieux pour la crédibilité de citer quelqu'un d'interessant... ou jute avec un look moins pourri!

Mais sinon c'était interressant. La théorie du mâle alpha est très en vogue actuellement.

MrBumble a écrit :
Les amis j'ai fait une expérience pour vous afin de voir si l'amitié entre ex est possible ( le gars suicidaire )

surtout, ça sert à rien. Vive les économies d'énergie!

Si j'avais eu cette théorie à portée de main à 16 ans j'aurais économisé beaucoup d'énergie, que j'aurais pu investir dans un éventuel dérivatif à mes frustrations sexuelles: macramé, tricot, meutres en séries, invention d'un nouveau gaz mortel déstiné à éliminer des populations en masse etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...