8oris a écrit :
Attention aux généralités, des végétariens qui s'en tapent de ceux qui mangent de la viande (et plus généralement de ce que mangent les autres), ça existe (moi par exemple, ou ma copine qui ne mange pas de viande mais adore la cuisiner). Idem: des végétariens qui ne mangent pas de viande uniquement parce qu'ils n'aiment pas ça (et pas pour "protéger" les animaux), ca existe aussi (c'est encore mon cas).
Après, il y a toujours le moment où, quand on est végétarien, les gens vous demandent pour quelles raisons. C'est là où, effectivement, des débats houleux peuvent commencer...
y'aussi des vegetariens qui vous balance ca gratuitement
"Ça ne dispense pas d'une réflexion sur le sort atroce qui est fait au milliard+ d'animaux zigouillés chaque année en France pour le fugace plaisir gustatif d'une population décérébrée."
quand on traite ce qui mange pas comme vous de décérébrés, faut pas non plus attendre de la compréhension
""La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
ouais mais t’arrive a casser des noix avec tes fesses mon pote !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !