Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :
... Manger sainement, à l'allure où notre société évoluer,
sera réservé aux gens qui en ont le pognon, c'est un luxe.
Pas d'accord : il s'agit d'une question de priorité
Question toute bête, que chacun devrait se poser : quelle est la part de votre budget nourriture dans votre budget global ? Et celle de vos divers abonnements ? De vos autres postes ?
Dans l'absolu, la nourriture, ça coûte de l'argent ; Prétendre le contraire, c'est être très naïf ou de mauvaise foi.
Je suis convaincu que beaucoup de gens considèrent que payer le moins possible pour se nourrir, c'est normal. Par conséquent, on a les crises alimentaires qu'on mérite ...
Bien sûr, consacrer la majorité de son budget à un besoin primaire, comme se nourrir, au détriment de, je ne sais pas, les loisirs ou son bon plaisir ... mis à part que ça nous renvoie à l'époque de l'homme des cavernes en termes d'épanouissement, peut être que tout le monde n'a pas envie d'en arriver à cette extrémité? Même si c'est pas vraiment ma conception des choses, comment tu peux en vouloir à une famille qui bouffe de la merde industrielle pour faire autre chose de sa vie que "bien bouffer"? ça me gonfle profondément, ce discours de petit bourgeois, "ça coûte pas plus cher de bien bouffer". Je me demande si certains font la différence entre "ne pas rouler sur l'or", ce qui est je pense le cas de tout le monde ici, et vraiment compter le moindre euro à la fin du mois. Maintenant la famille qui élève ses gosses dans son HLM, elle les trouve où, les 50m² de potager pour diviser "sa facture par 70%"??
(au passage lomdelamancha, divise 100 euros par 0.7 comme tu dis, tu verras la tête de ton budget légumes
)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »