La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Bah ..deja si on collait de fortes amendes aux commercants en France qui vous vendent hors de prix et sous de fausses appelations des fruits et legumes bourrées de pesticides venant de on ne sait ou ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1697
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2024, 10:09
La plupart des américains considèrent que manger une pizza surgelée c'est manger des légumes.
.... mais elle a oublié les sodas (avec beaucoup de glaçons pliz !).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • #1698
  • Publié par
    d402
    le 09 Sep 2024, 10:15
PierredesElfes a écrit :
Tu peux aussi etre diabetique sans avoir bu 1 goutte de coca de ta vie hein ....


Où avoir une cirrhose du foie sans avoir bu une seule goutte d'alcool
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1699
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2024, 10:29

Quand le corps médical donne un avis sur des aliments, des modes de vie, des conditions environnementales c'est en partant de constats sur des populations.

Donc on trouvera toujours des individus qui ne suivent pas les conseils et qui ne sont pas atteints (fonction des proportions) et d'autres qui les suivent pourtant mais sont atteints quand même, pour d'autres raisons.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1701
  • Publié par
    Lao
    le 15 Sep 2024, 20:13
Tu pourrais résumer je n'ai pas 25' à perdre ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1702
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Sep 2024, 20:40
Lao a écrit :
Tu pourrais résumer je n'ai pas 25' à perdre ?
tu n'as honte de rien, un véritable don ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il a perdu trois tonnes en deux ans, pendant lesquels il a diffusé des videos toutes tournées avant sa perte de poids
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1704
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 2024, 22:33
donc, en résumé, il a vraiment besoin de consulter .... (25 minutes de gagner - Merci !).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...