mipmap18 a écrit :
"Oui, je propose : en quoi serait-ce « anti-liberté » ? "
supprimez.....sous couvert de " je propose"
Et alors ? Tu as un pistolet sur la tempe ?
mipmap18 a écrit :
"Sinon, il y évidemment le côté éthique, mais à quoi bon s'en soucier ? Les animaux, euh... ben ils n'ont pas d'âme, hein..."
ils se bouffent entre alors soit il on une ame et trouve ca normal en tant que mammifères soit il en on pas....
Ils se bouffent entre eux, torturons-les donc.... C'est un raisonnement, ça ?
mipmap18 a écrit :
"(sans parler de ta santé - même Le Point conseille de renoncer à la charcutaille, par exemple !!!"
si tu fais pas la différence entre charcuterie ( dextrose etc) et dinde, poisson, veau je peut rien pour toi.
quand au journal le point comme référence....c'est comme marie claire quoi, selon l commande des lobby il disent tout et n'importe quoi, un jour pas de vin, un autre buvez en 5 par jour !
Où es-tu allé chercher que je ne fais pas la différence ?
Je te cause du Point précisément parce que c'est l'un des piliers du statu quo dans à peu près tous les domaines, y compris merdo-alimentaire : pour montrer qu'il y a un minimum d'évolution chez les télézombies.
mipmap18 a écrit :
"la bonne viande est très chère... ce qui peut vouloir dire que tu ingurgites du minerai par simple conditionnement de carniste fauché"
les bonne pomme et légumes aussi, sinon tu ingurgite pesticides etc
Oui.
Et donc ?
Tu as nettement moins de chances d'avaler des saloperies si tu élimines déjà la viande... ce qui pourrait te permettre de taper dans le bio (qui n'est pas une panacée, on est d'accord) pour les végétaux : plus cher, mais moins nocif.
Oh, dernière chose : apprends à quoter, STP, c'est un peu pénible ainsi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)