spirit of eden a écrit :
je ne me sens pas du tout acculé par tes commentaires à la con
Ce ne sont pas mes commentaires à la con qui t'acculent.
C'est :
- le fait que tu t'es ramassé sur mes origines et mon quotidien en les pensant tous les deux bourgeois
- le fait que tu aies le droit d'être d'extrême droite à partir du moment où tu as le courage de l'affirmer plutôt que de poster une vidéo l'air de rien en t'offusquant qu'on t'en demande l'origine
A ces deux points, tu ne réponds pas. Le reste, ce sont des gesticulations dénuées de sens.
Citation:
je remarque que dès q'un mec viens vous parler d'autre chose que de merluchon il est taxé de suite d'extreme droite et expulsé ilico du forum sans aucun moyen de s'exprimer
Je ne suis pas au courant de qui que ce soit qui aurait été expulsé du forum sans avoir transgressé la loi ou la charte, sur ce sujet.
Le seul dont j'ai fait savoir que les écrits tombaient sous le coup de la loi a même fini par revenir sous un autre pseudo, au vu et au su de tout le monde, sans que ça pose la moindre question.
Encore une fois, tu te victimises mais tu es à côté de la plaque.
Citation:
.qu'est ce que vous en savez de l'extreme droite? connaissez vous son histoire ?
Oui.
Citation:
Le problème avec les militants de base de gauche et leurs sympathisants c’est leur inculture historique, leur naïveté et leur romantisme. Ils ne font que s’accrocher à quelques dogmes valorisants pour leur petit égo sans chercher à voir ni à comprendre plus loin... le degré zéro de la politique ! Des cons quoi !
Le con t'emmerde, pauvre type.
Encore des allégations sans fondements. Quant à s'accrocher à des dogmes, je n'ai pas de leçon à recevoir à ce sujet d'un mec comme toi.
Citation:
pour finir je voudrait vous citer un texte de Bernard Werber :« (...) très peu d'hommes savent se forger une opinion par eux-mêmes. Aussi répètent-ils ce que leur ont dit leurs parents, puis leurs professeurs et enfin ce qu'ils ont entendu aux informations du soir, et ils finissent par se convaincre qu'il s'agit là de leur opinion personnelle,
J'ai prouvé plus haut que tu ne faisais que citer Soral en te convaincant qu'il s'agissait de tes opinions personnelles.
Tu ne nous proposes qu'un amas d'absurdité.
Quant à nous taxer d'inculture pour citer du Werber... J'ai honte pour toi.