La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
à côté Joh-Hb c'était un coco.

Je le prends pour un compliment !

J'ai encore bon espoir de réussir à te faire chanter l'internationale un de ces jours...

Ok, mais on chante les paroles sur la musique de "Star spangled banner"

Pourquoi donc ? La musique de l'Internationale n'est pas à ton goût ?
Redneck_Joe
Je trouve ca sympa de mélanger les genres !
Maybe you should think again !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2012, 21:57
L'internationale est un peu à l'image de ce forum.
Des paroles écrites par un Français et la musique composée par un Belge.
Redneck_Joe
_Hazard_ a écrit :
L'internationale est un peu à l'image de ce forum.

Alors, non, je la chante même pas !
kukrapoc
debalmond a écrit :
Qu'est ce que tu es capable de chanter sans être ridicule toi, de toute façon ??? Avec ton âme morte qui ne pense qu'a faire du fric...
As-tu d'ailleurs déjà chanté, ou fait quelque chose d'inutilement beau dans ta vie ? j'en doute fortement...

Du genre "big bisou"?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2012, 21:28
Le temps des cerises ?
Redneck_Joe
_Hazard_ a écrit :
Le temps des cerises ?

J'ai bien aimé la reprise par Noir Désir.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Déc 2012, 21:20
ouch.
Redneck_Joe
Léon_Trotski a écrit :
J'ai encore bon espoir de réussir à te faire chanter l'internationale un de ces jours...

Tu sais, on est pas tellement éloignés, je suis favorable à un capitalisme raisonné, il y a des thèmes et des sujets sur lesquels nous serions d'accord.

Vouloir jeter le capitalisme aux orties car il est "malade", c'est pas la bonne solution selon moi.
Invité
  • Invité
Le "capitalisme raisonnable", elle est bien bonne.
Ou comment dire à un tigre qui s'avance vers toi la bave aux lèvres "Couché, Kiki !"

Si le capitalisme consiste à accumuler du capital, à quel moment devient-il déraisonnable ?
Qu'est ce que c'est que cette invention, encore ? "Capitalisme raisonnable"... Même Sarko n'avait pas osé nous la sortir, celle-là...
Redneck_Joe
Fozzie a écrit :
Si le capitalisme consiste à accumuler du capital, à quel moment devient-il déraisonnable ?
Qu'est ce que c'est que cette invention, encore ? "Capitalisme raisonnable"... Même Sarko n'avait pas osé nous la sortir, celle-là...

Pourtant, c'est là que l'on va. Un système social démocrate opposé à un libéralsme.

Le communisme et les idées d'extrême gauche n'existent plus que dans la tête des étudiants, des profs et de quelques illuminés (les gens loin de la réalité en fait).

Y'a bien longtemps que les ouvriers ne suivent plus l'extrême gauche, quoiqu'en pense mémélenchon.

Même les artistes, eux ils sont de gauche devant les caméras mais signent la loi HADOPI des deux mains (et ils vont habiter à Los Angeles pour pas payer les impôts).

On va petit à petit vers une régulation du capitalisme, plus responsable (c'est à souhaiter) avec de plus en plus un nationalisme économique (politiques du Made in France, du Made in USA, Made in Europe).
Invité
  • Invité
Tant que tu es dans les prédictions de bistrot, tu nous sortirais pas l'arrivée du tiercé ?

T'es marrant comme mec : tu es tout seul sur ton petit nuage ultra-libéral, et tu me sors que les mecs comme moi sont pas dans la réalité...
bobofran
Redneck_Joe a écrit :
Fozzie a écrit :

Pourtant, c'est là que l'on va. Un système social démocrate opposé à un libéralsme.

Le communisme et les idées d'extrême gauche n'existent plus que dans la tête des étudiants, des profs et de quelques illuminés (les gens loin de la réalité en fait).

Y'a bien longtemps que les ouvriers ne suivent plus l'extrême gauche, quoiqu'en pense mémélenchon.

Même les artistes, eux ils sont de gauche devant les caméras mais signent la loi HADOPI des deux mains (et ils vont habiter à Los Angeles pour pas payer les impôts).

On va petit à petit vers une régulation du capitalisme, plus responsable (c'est à souhaiter) avec de plus en plus un nationalisme économique (politiques du Made in France, du Made in USA, Made in Europe).

Sais tu que la crise de 2008/2009 a été une crise sans précédent ?? Sais tu aussi que la suite de cette crise installée depuis les dernier trimestre 2010 est encore pire ?? J'ai l'impression que tu vis dans un monde parallèle ...

De plus, soutenir aujourd'hui l'ultra libéralisme, c'est se tirer une balle dans le pied sachant que le prochain ultra liberalisme passera pas la Chine, l'Inde etc ... incluant une paupérisation des pays actuellement développés ...

Dire que le capitalisme est en train de se responsabiliser, c'est juste très drole en fait ...

Il n'existe pas de capitalisme responsable ... (pas à cause du système ... à cause des défauts de l'humain à vouloir entuber son prochain ... ce qui est le cas aussi du communisme, de la religion etc ... de belles idées au départ jusqu'à ce que les travers humains y mettent leur nez ... )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :

De plus, soutenir aujourd'hui l'ultra libéralisme, c'est se tirer une balle dans le pied sachant que le prochain ultra liberalisme passera pas la Chine, l'Inde etc ... incluant une paupérisation des pays actuellement développés ...

Il est vrai qu'il est proprement scandaleux que le libéralisme cesse de ne bénéficier qu'à nous au détriment des autres...
Invité
  • Invité
Redneck_Joe a écrit :

je pense que tu as raison

Redneck_Joe a écrit :

je pense que tu as tort

quant à associer encore l'extrême gauche actuelle avec le communisme... c'est totalement nul de la part de quelqu'un qui se prétend bien au courant de la situation politique moderne.
Même les communistes eux-même (je veux dire: les encartés PC) ne prétendent plus défendre une communisme tel qu'il a été appliqué au cours du 20ème siècle.

Faut se renseigner un peu avant de bâcher les gens sinon on passe pour un crétin.

En ce moment sur backstage...