La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
On vient d'en choper un bon, encore une fois. "Qu'est ce que vous y connaissez de l'extreme droite" nous demande t'il d'un ton completement quelconque.

Attendez, bientot il va nous dire,à la coluche, "vous savez Hitler on l'a surtout connu pendant la guerre". Bin oui.Fin économiste, il va aussi nous dire que tous ces livres ecrit par des gauchistes devraient etre brulés, pour rester ton sur ton.

Des qu'il voit un drapeau rouge il a une poussée d'acnée. Mais par contre il est bien content d'avoir 5 semaines de congés payés.

Troll?
Léon_Trotski
kukrapoc a écrit :
On vient d'en choper un bon, encore une fois. "Qu'est ce que vous y connaissez de l'extreme droite" nous demande t'il d'un ton completement quelconque.

Attendez, bientot il va nous dire,à la coluche, "vous savez Hitler on l'a surtout connu pendant la guerre". Bin oui.Fin économiste, il va aussi nous dire que tous ces livres ecrit par des gauchistes devraient etre brulés, pour rester ton sur ton.

Des qu'il voit un drapeau rouge il a une poussée d'acnée. Mais par contre il est bien content d'avoir 5 semaines de congés payés.

Troll?

Il a quand même posté "Maréchal nous voilà" sur le topic "Vous écoutez quoi en ce moment ?", à côté Joh-Hb c'était un coco.
@ leon stroskard
eh ben mon poovre si t'apelle ça se faire demonter pov cave
moi j'appelle ça du petit sophisme d'ex petit etudiant pretentieux qui veux toujours avoir ses sources avant de parler de quoi que se soit incapable de se forger une opinion personnelle sans ses fameuses sources.
quant à toi leon machin và reviser tes bouquins de pierre boussel , l'ennemi de la classe ouvrière , le faussoyeur du pcf
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
Invité
  • Invité
spirit of eden a écrit :
@ leon stroskard
moi j'appelle ça du petit sophisme d'ex petit etudiant pretentieux qui veux toujours avoir ses sources avant de parler de quoi que se soit incapable de se forger une opinion personnelle sans ses fameuses sources.
quant à toi leon machin và reviser tes bouquins de pierre boussel , l'ennemi de la classe ouvrière , le faussoyeur du pcf

Arrête deux minutes, Dugenou... Jusqu'ici, ton opinion personnelle, tu la sors de Soral et de Werber.
Tu t'es fait mettre en slip et tu fais le malin, mais tu n'avais rien sous le pied. Tu n'as fait que des contresens, des invectives ou des évitements. Tu es creux.
Léon_Trotski
spirit of eden a écrit :
@ leon stroskard

Ouh le vilain, j'en serais presque vexé si tu n'étais pas à ce point à côté de la plaque.

Sinon, un effort sur l'orthographe, la ponctuation et la mise en page de tes posts ne serait pas de refus, ça fait un peu mal aux yeux là. Juste les majuscules et les points, ce serait déjà pas mal.
ah le marechal quel grand homme ! il aurait réglé le probleme des bobos en 5/7
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
kukrapoc
spirit of eden a écrit :
ah le marechal quel grand homme ! il aurait réglé le probleme des bobos en 5/7

M'en parle pas, un bon coup de 12 dans tous ca!
Léon_Trotski
spirit of eden a écrit :
voici une video de l'honorable R Faurisson qui nous parle des chambres à air

Edit : vidéo négationniste

(topic vidéos délires)

T'es pas facho, nan, pas du tout. Peut-être un peu négationniste sur les bords, mais pas facho...
JulosImac
Pa à dire, on en tient un sévère, là. Un militant d'extrême-droite sur G.com, on y aura décidément tout vu. Ben oui, c'est ça d'écrire le couteau entre les dents, fatalement il y a un filet de bave qui coule sur le coin de la lèvre. C'est raccord avec l'orthographe et la syntaxe bien décousue et ce qui tient lieu de pensée pillée dans les poubelles de Barrès, Pétain (voire Céline dans se pires moments) et autres joyeux drilles du 6 février 1934.
Donc, on a là un militant d'un parti fondé par des poseurs de bombes, ceux de l'OAS entre autres. Comme disait Jean-Louis Aubert au sujet de l'ex lieutenant Le Pen, si célèbre en Algérie pour son goût immodéré de la gégène, "souvenez-vous de l'effet qu'il faisait avec son bandeau, souvenez-vous en toujours".
Demain ce sera quoi, un militant poseur de bombes islamiste sur G.com, pourquoi pas pendant qu'on y est ? Ce sont les mêmes de toute façon, juste l'étiquette sur le front qui change. Des alliés objectifs des précédents.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
kukrapoc
Léon_Trotski a écrit :
spirit of eden a écrit :
voici une video de l'honorable R Faurisson qui nous parle des chambres à air
Edit modération

(topic vidéos délires)

T'es pas facho, nan, pas du tout. Peut-être un peu négationniste sur les bords, mais pas facho...

C'est juste un troll qui veut provoquer et faire parler de lui. J'ai faillit marcher en plus!

Un névrosé de plus!
Invité
  • Invité
S'il vous plait, les gars, éditez vos messages. Inutile de relayer cette vidéo qui tombe sous le coup de la loi.
Léon_Trotski
Fozzie a écrit :
S'il vous plait, les gars, éditez vos messages. Inutile de relayer cette vidéo qui tombe sous le coup de la loi.

Ok
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fozzie a écrit :

Ah ici aussi...

Spirit of eden banni.

En ce moment sur backstage...