La crise acte III

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Purée... bobo(s) c'est une des plus néfastes escroqueries sémantiques de ces dernières années.
Le bobo c'est tout à la fois le dahut et le bouc émissaire de l'analyse politique de comptoir.
tu as raison penmoch l-analyse de comptoir c"est l'instantané de la vie réele ,une image fidele de l'air du temps ,très loin des soirées mondaines que frequente notre rentier debalmachin
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Penmoch a écrit :
Purée... bobo(s) c'est une des plus néfastes escroqueries sémantiques de ces dernières années.
Le bobo c'est tout à la fois le dahut et le bouc émissaire de l'analyse politique de comptoir.

En même temps, ce n'est que la réponse, tardive mais méritée, au concept de « beauf », beaucoup plus détestable à mon avis.
Penmoch
C'est vrai, quoique je ne sais pas si il y en a un plus détestable que l'autre, mais celui de beauf était quand même sacrément en perte de vitesse et d'usage (bon OK, sauf chez debalmond), alors qu'on aurait pu espérer un abandon de mot fourre-tout qui ne veut rien dire et qui ne sert que de béquille à des raisonnements foireux voilà le bobo qui prend la relève du beauf. L'intelligence n'y gagne pas grand-chose.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est vachement intéressant au contraire, de prendre « Backstage, le forum des rentiers qui ont raté leur vie... », comme dit Esprit du paradis, et de voir la réalité qu'il recouvre, quand on connaît un peu les membres du forum. Et plutôt rigolo.
Invité
  • Invité
spirit of eden a écrit :
je suis certain que ni l'un ni l'autre n'avez pris le temps de regarder cette video pourtant fort interessante vous preferez le classer comme soralien ,petainiste, un nazi proche du fn

Pas de bol, je l'ai regardé.
Ton présupposé est déjà par terre, tu veux qu'on continue quand même ?
Citation:
toujours ce reflexe flicard gauchiste ;moi ce qui me choque chez vous et surtout chezles petits gauchistes à papa qui donnent des leçons de morale c'est cette volonté délibérée de cacher vos situations professionelles dans vos profils ,peut etre la crainte qu'aparaisse au grand jour cette incoherence entre la vie réele et la pensée,une vie bourgeoise et une pensée revolutionaire , pour resumer le porte feuille à droite et le coeur à gauche

Je suis psy hospitalier. Je bosse auprès d'une population de criminels violents pour 1700€ par mois (et n'ai pas de prime) après 10 ans de carrière et deux bac+5. J'ai un mi-temps CDI (non titulaire) et un mi-temps CDD.
J'ai grandi à St Denis (93) et me suis payé mes 8 ans de fac en bossant comme guichetier sur les champs de course et à la caisse du PMU dans des bistrots (à Pigalle et Barbes).
Ta théorie du bourge-fils-de-bourge en a un coup dans la gueule, non ?
Qui c'est qui fait des raccourcis de merde, maintenant ? Tocard, va !

Plutôt que l'insulte ad hominem, assume d'avoir posté la vidéo d'un mec d'extrême droite sans le présenter comme tel. Poster une vidéo aussi marquée idéologiquement sans en commenter la source est une absurdité ou une manipulation politique.
Du coup, c'est logique que, pris sur le fait, tu t'attaques à nous avec des théories fumeuses...
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Penmoch a écrit :

En même temps, ce n'est que la réponse, tardive mais méritée, au concept de « beauf », beaucoup plus détestable à mon avis.

Tout aussi détestable, à mon avis, puisqu'aujourd'hui, quoi que tu puisses dire, tu es l'un ou l'autre aux yeux de qui veut te contredire sans prendre la peine d'argumenter.
Dans les deux cas, c'est complètement con et ça ne sert, une fois de plus, qu'à flétrir la pensée en la simplifiant à outrance.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
spirit of eden a écrit :

Les bobos gauchistes sont tous des paydays, sans vouloir faire de généralités hâtives

Venant d'un escroc incompétent et alcoolique incapable d'assumer ses responsabilités professionnelles, comme tous les artisans du BTP, c'est risible.

Quoi ? moi aussi j'ai le droit d'avoir des préjugés à la con...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
à fozzie
heureux que tu ais visioné la video ,ce qui m'agace c'est que tu vois du facho partout ,et pourquoi je devrais assumer de poster tel ou tel intelectuel fut il d'extreme droite ou pas ,tu fais parti de la police de la pensée sur ce forum ? dernierement un modo s'est agassé lui aussi de cette pensée flicarde gaucho reac ,ici il est interdit de parler de soral , chouard, asselineau. ah quand on parle de merluchon pas de probleme
tiens pour en remetre une couche avec Soral

http://youtu.be/p2VmjNTTTnk
Invité
  • Invité
Je vois du facho partout ? Non, je vois du facho où il y a du facho.
En l'occurrence, je ne te reproche pas d'avoir posté la vidéo d'un facho, mais de l'avoir fait sans annoncer la couleur.

Il n'est pas interdit de parler de Soral. Par contre, attends toi à du vent dans les voiles. Mais rassure toi : les gauchistes et les cocos en prennent plein la gueule aussi. Faut assumer ses positions...
Je ne fais prétends pas faire partie de la police de quoi que ce soit. Je prétends à l'honnêteté intellectuelle et n'avance pas masqué sur mes opinions. Te demander d'en faire de même semble te confronter à une violence insupportable.

Mais je t'en prie, continue sur le couplet victimaire (police, flicard, gaucho-réac, "vous pouvez, nous pas"). Ca sert tout à fait ta crédibilité.

Rien à dire sur le fait que tu t'es lamentablement planté comme une bouse sur ton analyse socio-économique de ma petite personne ?
kukrapoc
Il est tout à fait possible de parler de soral sur backstage. On aime bien rire et se fendre la gueule!

Tant que vous parlez pas de Copé tout va bien.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
spirit of eden a écrit :
à fozzie
heureux que tu ais visioné la video ,ce qui m'agace c'est que tu vois du facho partout ,et pourquoi je devrais assumer de poster tel ou tel intelectuel fut il d'extreme droite ou pas ,tu fais parti de la police de la pensée sur ce forum ? dernierement un modo s'est agassé lui aussi de cette pensée flicarde gaucho reac ,ici il est interdit de parler de soral , chouard, asselineau. ah quand on parle de merluchon pas de probleme
tiens pour en remetre une couche avec Soral

http://youtu.be/p2VmjNTTTnk

Tu postes des commentaires sur le Figaro aussi ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
ecoute fozzie les personnages presentés dans ces videos sont assez populaires et bien connus du grand public je ne vais quand meme pas faire une presentation de 15 lignes avant chaque post ;sur ce je vais me zieuter la derniere video de tonton sosso , Salut
Invité
  • Invité
Donc tu ne réponds à aucun des points où tu es acculé.

Pas de problème : balancer des attaques tout azimut et ne jamais reconnaître qu'on se ramasse, quand bien même c'est visible de tous, c'est une pratique qui n'a rien d'honorable. Mais c'est ton droit.

A dans deux semaines : quand tu penseras t'être fait oublier et que c'est le bon moment pour nous balancer une bouse idéologique. Nul doute que tu te feras à nouveau mettre en slip.
Invité
  • Invité
C'est par ailleurs marrant : en regardant la vidéo de Soral (où le mec fustige au fusil les bobos qu'il accuse de ne savoir se livrer qu'à l'anathème... elle est bien bonne), on retrouve mot pour mot ton argumentaire.
Pas étonnant que tu ne répondes pas : c'est pas toi qui écris tes répliques. Du coup, quand tu rencontres de la contradiction, comme tu n'as rien dans le sac, tu te barres en grand seigneur...
Tu nous refais un coup sur les illuminati, histoire qu'on se marre encore plus ?

En ce moment sur backstage...