spirit of eden a écrit :
je suis certain que ni l'un ni l'autre n'avez pris le temps de regarder cette video pourtant fort interessante vous preferez le classer comme soralien ,petainiste, un nazi proche du fn
Pas de bol, je l'ai regardé.
Ton présupposé est déjà par terre, tu veux qu'on continue quand même ?
Citation:
toujours ce reflexe flicard gauchiste ;moi ce qui me choque chez vous et surtout chezles petits gauchistes à papa qui donnent des leçons de morale c'est cette volonté délibérée de cacher vos situations professionelles dans vos profils ,peut etre la crainte qu'aparaisse au grand jour cette incoherence entre la vie réele et la pensée,une vie bourgeoise et une pensée revolutionaire , pour resumer le porte feuille à droite et le coeur à gauche
Je suis psy hospitalier. Je bosse auprès d'une population de criminels violents pour 1700€ par mois (et n'ai pas de prime) après 10 ans de carrière et deux bac+5. J'ai un mi-temps CDI (non titulaire) et un mi-temps CDD.
J'ai grandi à St Denis (93) et me suis payé mes 8 ans de fac en bossant comme guichetier sur les champs de course et à la caisse du PMU dans des bistrots (à Pigalle et Barbes).
Ta théorie du bourge-fils-de-bourge en a un coup dans la gueule, non ?
Qui c'est qui fait des raccourcis de merde, maintenant ? Tocard, va !
Plutôt que l'insulte ad hominem, assume d'avoir posté la vidéo d'un mec d'extrême droite sans le présenter comme tel. Poster une vidéo aussi marquée idéologiquement sans en commenter la source est une absurdité ou une manipulation politique.
Du coup, c'est logique que, pris sur le fait, tu t'attaques à nous avec des théories fumeuses...