L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3720
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 21:06
[quote="lartistafred"]
Kandide a écrit :
J'espère que Sybelle va rester car cela devient vraiment pesant ici...
C'est intéressant de pouvoir parler d'égalité homme-femme mais ne faîtes pas fuir les femmes ! Merci

Pareillement, tu saurais me mettre une sauce dallas biloute ??
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :

Pareillement, tu saurais me mettre une sauce dallas biloute ??


Je ne parle pas ch'ti, peux tu traduire ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3722
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 21:38
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
Pareillement, tu saurais me mettre une sauce dallas biloute ??
Je ne parle pas ch'ti, peux tu traduire ?
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
Pareillement, tu saurais me mettre une sauce dallas biloute ??
Je ne parle pas ch'ti, peux tu traduire ?


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3724
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 21:44
lartistafred a écrit :
Carolyn Monroe
tu es sérieux ....
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Carolyn Monroe
tu es sérieux ....

On ne peut plus... pourquoi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3726
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 22:03
lartistafred a écrit :
On ne peut plus... pourquoi ?
éclate toi bien dans ton camion, tu es bizarre ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Zoob, tu sembles avoir besoin de te reposer un peu. Le sujet est l'égalité homme-femme, pas l'exposition de gifs hors sujet et autres images sans intérêt dans le débat.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3728
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 22:09
je m'avoue vaincu !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
On ne peut plus... pourquoi ?
éclate toi bien dans ton camion, tu es bizarre ...


Tu as cité ma publication d'un autre topic...et ça c'est bizarre hein, c'est vérifiable !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3730
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 22:20
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Après délibération des instances modératrices, Zoob restera quelques temps en dehors de ce topic "L'égalité hommes-femmes".
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Après délibération des instances modératrices, Zoob restera quelques temps en dehors de ce topic "L'égalité hommes-femmes".


AH ben merci.
Slash-36
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Faites gaffe quand même, mais je crois qu'il y a des couples qui se sont formés (grâce/à cause) de ce forum. C'est vieux, je me souviens plus qui m'avait raconté ça, mais c'est réel.


Des couples homosexuels du coup ?


Ouch, punchline de la semaine. Bravo.





(Oui ceci est un gif)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Sybelle
Kandide
La Justice est-elle trop loin des citoyens ?

Dans mon cas précis, la police m'a déconseillé de porter plainte pour une raison simple : sur la vidéo on voyait juste une altercation et que je portais le premier coup. Le mec qui avait fuit (à cloche-pied ?) avait été rattrapé mais il avait indiqué que j'étais une picpoket roumaine qui lui faisait les poches (je mesure 1m50 et je suis plutôt noiraude...).
De plus il avait fait constater par un médecin que ses couilles étaient fraichement endomagées et il avait pas de casier judiciaire...
Les flics (très sympa, une fille jeune et un rondouillard avec un regard bienveillant) n'en croyaient pas un mot, mais un juge dans le meilleur des cas aurait prononcé un non-lieu...
Je regrette un peu à présent, car ils auraient alors pris nos ADN et empreintes respectives, et peut-être que plus tard cela aurait aidé la Justice (dans le cas où je me serais révélée une serial killeuse...).

Car à l'époque, c'était: ma petite dame faut pas se trimballer en minijupe ... Faut pas s'étonner de ...

Hum... Les temps n'ont guère changé il me semble (pour le «risque» courru en tout cas, pas pour le discours, il me semble)


lartistafred
On peut remplir une pré plainte en ligne, ensuite le commissariat rappelle pour fixer un rendez-vous.

Ouais, mais c'est comme sur les sites de rencontre, si ça se trouve, le flic que tu rencontres est pas du tout comme sur la photo de la page d'accueuil.

Mr Park
Ca peut être un traumatisme, c'est pas une honte

Bien sûr, mais je voulais pas galvauder le mot «traumatisme» dans mon cas. Surtout en regard de ce que tu expliques par la suite.

mais une de mes amies a été violée pendant ses études, par un "pote" de classe après une beuverie. Le lendemain, plainte, il a fallu 4 ans pour... disculper le mec.

Ouais, ça laisse songeuse. À la fac de Bordeaux, y'avait plutôt une ambiance tranquille, bon, c'était des matheux et on était membre d'une «Société», les alcoolisés et les fouteurs de bazar étaient mis dehors pendant les soirées, mais ça reste une sorte d'auto-défense ou de police privée, et ça, à mon avis, ça risque d'arriver malheureusement rapidement, en plus avec des armes à feu.
(parait-il : augmentation des inscriptions dans les clubs de tir, les clubs de chasse...)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...