bjeje a écrit :
A quel moment ? Je te dis juste que le fait d'être à l'abri derrière ton écran te procure un certaine liberté de ton.
Il n'y a aucune menace la dedans...
Bon, avis de service: t'es masqué, ne m'en veux pas pour ça, j'ai mes raisons, je vois bien que tu me réponds, et je sais bien que tu vas encore me répondre: je ne lirai pas ta réponse.
Donc, qu'est-ce qui amène cette liberté derrière un écran, si ce n'est pas une sécurité physique? c'est une menace qui dit implicitement que dans la vraie vie de tels propos m'occasionneraient des ennuis. Et c'est une menace que tu m'a déjà faite explicitement. Je comprends que c'est plus une posture qu'une menace réelle. Mais voilà, on peut faire mieux comme conversation. J'ai très certainement des choses à changer, ce vieux con de vieille lampe aussi, et toi aussi. Pour moi, j'y travaille. Vieille lampe, je n'y crois plus, je n'ai plus aucune sympathie pour lui. Franchement, c'est vraimement un con. Toi t'es encore jeune (là aussi je me fous de toi, mais avec bienveillance), tu peux y arriver
Vous battez pas, je vous aime tous