L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Janv 2025, 23:01
ca sent l'intervention "divine"
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il n'a pas tort...
De retour !
bjeje
  • bjeje
Zoob a écrit :
ca sent l'intervention "divine"

Il n'y a aucune raison, encore une fois dire que l'anonymat et la sécurité que procure la discussion par clavier interposé procure une certaine liberté de ton n'est ni une menace ni une agression.
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
A quel moment ? Je te dis juste que le fait d'être à l'abri derrière ton écran te procure un certaine liberté de ton.
Il n'y a aucune menace la dedans...

Bon, avis de service: t'es masqué, ne m'en veux pas pour ça, j'ai mes raisons, je vois bien que tu me réponds, et je sais bien que tu vas encore me répondre: je ne lirai pas ta réponse.

Donc, qu'est-ce qui amène cette liberté derrière un écran, si ce n'est pas une sécurité physique? c'est une menace qui dit implicitement que dans la vraie vie de tels propos m'occasionneraient des ennuis. Et c'est une menace que tu m'a déjà faite explicitement. Je comprends que c'est plus une posture qu'une menace réelle. Mais voilà, on peut faire mieux comme conversation. J'ai très certainement des choses à changer, ce vieux con de vieille lampe aussi, et toi aussi. Pour moi, j'y travaille. Vieille lampe, je n'y crois plus, je n'ai plus aucune sympathie pour lui. Franchement, c'est vraimement un con. Toi t'es encore jeune (là aussi je me fous de toi, mais avec bienveillance), tu peux y arriver
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
Biosmog a écrit :
Vieille lampe, je n'y crois plus, je n'ai plus aucune sympathie pour lui. Franchement: il est con.

Typiquement le genre de post que je trouve navrant....
De retour !
AethelBridd
Biosmog prend congé de ce sujet pour 24h, le temps de respirer un peu. Que les autres n'en profitent pas pour l'accabler sinon ce sera le même sort. Merci
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Biosmog prend congé de ce sujet pour 24h, le temps de respirer un peu. Que les autres n'en profitent pas pour l'accabler sinon ce sera le même sort. Merci

Donc c'est le gars qui poste des trucs, argumente, qui se fait virer pour s'être pris le chou avec celui qui ne répond jamais dans le sujet et qui ne fait qu'attaquer les autres? C'est quand la dernière fois que bjeje a parlé d'égalité homme-femmes sur ce sujet?
bjeje
  • bjeje
Je crois qu'il s'en fait chopé pour avoir traité quelqu'un de con...je n’y suis pour rien.
Avoir des arguments ne permet pas pour autant d'insulter les gens.
Tu ne m'apprécies pas, soit, mais je ne suis pas responsable de ses propos.

Ensuite en ce qui concerne l'égalité homme/femme c'est pour moi une évidence, pour moi la femme et l'homme sont égaux en tous points.
Je ne les considère pas comme des objets sexuels, ne les traite pas de pute ou d'allumeuse si elles sont court vétues pas plus que je considère ma compagne comme ma propriété...
Je respecte les femmes, ne me comporte pas comme un gros lourdeau sexiste, je travaille avec des femmes et tout se passe bien, jamais de gestes, paroles, comportement déplacés, voilà...
En revanche ce n'est pas pour ça que je vais me considérer comme un féministe et que je vais répertorier tous les comportements répréhensibles pour les dénoncer sur un forum ou en parler pendant 40 pages...
De retour !
AethelBridd
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

Donc c'est le gars qui poste des trucs, argumente, qui se fait virer pour s'être pris le chou avec celui qui ne répond jamais dans le sujet et qui ne fait qu'attaquer les autres? C'est quand la dernière fois que bjeje a parlé d'égalité homme-femmes sur ce sujet?

Donc... celui qui insulte sort, c'est la règle (argumenter, par contre, c'est bien). Pour l'autre, i.e. Oldamp / Doug_Watson, le post problématique a été édité dans le sujet concerné.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Rastacouair
bjeje a écrit :

Ensuite en ce qui concerne l'égalité homme/femme c'est pour moi une évidence, pour moi la femme et l'homme sont égaux en tous points.

C'est faux factuellement. Les femmes par exemple ne sont pas égales aux hommes en terme de force physique (et heureusement, c'est aussi ce qui fait la féminité).
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

Je ne connais pas AethelBridd, mais elle a l'air bien plus modérée et juste dans ses décisions que certains modos que j'ai vu passer ici en 20 ans... Encore un point où les femmes ne sont pas égales à l'homme : le taux de testostérones sans commune mesure comparable à celui des hommes leur permet d'éviter de jouer à qui à la plus grosse.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

C'est faux factuellement. Les femmes par exemple ne sont pas égales aux hommes en terme de force physique (et heureusement, c'est aussi ce qui fait la féminité).

Je ne parlais pas de la force physique, et ce n'est pas toujours vrai.
Contre elle par exemple je ne fais pas le poids.

De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :

Je ne parlais pas de la force physique, et ce n'est pas toujours vrai.
Contre elle par exemple je ne fais pas le poids.

L'argument du "c'est pas toujours vrai" n'a aucun sens. Evidemment il y a des exceptions. Comme les non fumeurs qui chopent un cancer du poumon.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
Sauf que lorsque je disais que pour moi la femme est égale à l'homme il me semblait évident que je ne parlais pas de force physique, ce n'est apparemment pas le cas...soit tu ne l'as pas compris comme ça soit c'est juste pour chipoter.
Bref...
De retour !
Mr Park
Rastacouair a écrit :

Je ne connais pas AethelBridd, mais elle a l'air bien plus modérée et juste dans ses décisions que certains modos que j'ai vu passer ici en 20 ans... Encore un point où les femmes ne sont pas égales à l'homme : le taux de testostérones sans commune mesure comparable à celui des hommes leur permet d'éviter de jouer à qui à la plus grosse.

Elle sera contente de l'apprendre
Slash-36
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :

Elle sera contente de l'apprendre

AethElleBridd
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...