L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3705
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 16:04
Masha a écrit :
Zoob et Sybelle, c'est LA rencontre de l'année
t'inquiète, tu restes mon pref, tu sais bien chaton ....

Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
petit sentiment de "Déjà-vu" pour ma part
Tu m'as déjà harcelée sur un autre site ?
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
skynet a écrit :
C’est d’un goût !


En termes de représentation symbolique d'une réalité certes triviale mais o combien essentielle, c'est plutôt bien vu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Zoob et Sybelle, c'est LA rencontre de l'année
t'inquiète, tu restes mon pref, tu sais bien chaton ....


Peut-être bien, mais je serais toi, je ferais quand même attention à pas renifler le derrière de la Syb' trop près du 222-33-2-2.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3708
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 16:18
Sybelle a écrit :
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Zoob et Sybelle, c'est LA rencontre de l'année
t'inquiète, tu restes mon pref, tu sais bien chaton ....

Peut-être bien, mais je serais toi, je ferais quand même attention à pas renifler le derrière de la Syb' trop près du 222-33-2-2.

La chute aura été presque trop rapide ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Faites gaffe quand même, mais je crois qu'il y a des couples qui se sont formés (grâce/à cause) de ce forum. C'est vieux, je me souviens plus qui m'avait raconté ça, mais c'est réel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Zoob a écrit :

La chute aura été presque trop rapide ...


FONCE MEC !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Faites gaffe quand même, mais je crois qu'il y a des couples qui se sont formés (grâce/à cause) de ce forum. C'est vieux, je me souviens plus qui m'avait raconté ça, mais c'est réel.


Des couples homosexuels du coup ?
Je suis limite nervous breakdown
Sybelle
Blow Up a écrit :
Faites gaffe quand même, mais je crois qu'il y a des couples qui se sont formés (grâce/à cause) de ce forum. C'est vieux, je me souviens plus qui m'avait raconté ça, mais c'est réel.


Aucune chance, je viens de découvrir que le p'tit zoob et déjà à la colle avec le Slash-36 ! Mon coeur se brise !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3713
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 18:45
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Faites gaffe quand même, mais je crois qu'il y a des couples qui se sont formés (grâce/à cause) de ce forum. C'est vieux, je me souviens plus qui m'avait raconté ça, mais c'est réel.
Des couples homosexuels du coup ?
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Masha a écrit :
Restez dignes


Il y a même eu un mariage (peut-être plus) https://www.guitariste.com/for(...).html


Tiens, je ne connaissais pas ce topic, je vais avoir de quoi lire dans mon train de banlieue
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3716
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 19:39
Masha a écrit :
blablabla ...
bl**dy witch,
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
J'espère que Sybelle va rester car cela devient vraiment pesant ici...
C'est intéressant de pouvoir parler d'égalité homme-femme mais ne faîtes pas fuir les femmes ! Merci
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
J'espère que Sybelle va rester car cela devient vraiment pesant ici...
C'est intéressant de pouvoir parler d'égalité homme-femme mais ne faîtes pas fuir les femmes ! Merci


Pareillement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
Restez dignes


Il y a même eu un mariage (peut-être plus) https://www.guitariste.com/for(...).html



C est génial !

(Mais dommage quand même de se rencontrer autour de guitares moches )
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3720
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Nov 2023, 21:06
[quote="lartistafred"]
Kandide a écrit :
J'espère que Sybelle va rester car cela devient vraiment pesant ici...
C'est intéressant de pouvoir parler d'égalité homme-femme mais ne faîtes pas fuir les femmes ! Merci

Pareillement, tu saurais me mettre une sauce dallas biloute ??
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...