L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Pour montrer (encore une fois) l'horreur du masculinisme. Hier on a annoncé le suicide du mari de l'actrice Aubrey Plaza, et le hashtag le plus en vogue sur Twitter est "Aubrey Plaza single" ("Aubrey Plaza célibataire"). La pauvre femme n'a pas encore enterré son mari que des milliers de gars se réjouissent de sa mort en ramenant sa femme à son statut de sex-symbol, écoeurant, à gerber:

https://www.sportskeeda.com/us(...)sband

Ce type de personnes à vomir, on les trouve aussi sur g.com (on le savait), commentant deux lampes apairées dont l'une est décédée:

xxxxxxx a écrit :
Regarde bien la lampe qui te reste, c'est peut être une EL34 Aubrey Plaza , une bonne quoi
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
lartistafred a écrit :
Attention, gros dossier....
Évoquant entre autres des sterilisations forcées et avortements sans consentement pratiqués par l'état français dans l'île de la Réunion dans les années 70.... phénomène glissé sous le tapis et n'ayant fait l'objet d'une commission d'enquête qu'à partir de 2018 !
Des stérilisations forcées ayant toujours cours dans les camps de rétention américains de migrants mexicains....ça pue très fort.
Au passage merci au fou allié qui avec sa chaîne secondaire récemment créée en est à son troisième dossier très documenté

&t=741s&pp=ygUabGVzIGRvc3NpZXJzIGR1IGZvdSBhbGxpw6k%3D

M'a l'air d'être une bonne référence le fou allié. Je crois que je n'ai jamais rien visionné de lui. Merci en tout cas fred!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Ce type de personnes à vomir, on les trouve aussi sur g.com (on le savait), commentant deux lampes apairées dont l'une est décédée:

xxxxxxx a écrit :
Regarde bien la lampe qui te reste, c'est peut être une EL34 Aubrey Plaza , une bonne quoi
[/quote]

De la provocation, purement et simplement...le plus fort c'est que tu sautes à dedans à pieds joints avec tes gros sabots et dénonce un comportement masculiniste toxique...
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

De la provocation, purement et simplement...le plus fort c'est que tu sautes à dedans à pieds joints avec tes gros sabots et dénonce un comportement masculiniste toxique...

Dans la mesure où oldamp a déjà posté des photos de sa maîtresse ukrainienne (ou Russe, je ne sais plus) en floutant son propre visage mais pas celui de la dame, je crois qu'on peut dire qu'on est sur du gros beauf de compétition, du genre de ceux qui ne manqueront qu'à très peu de monde quand ils ne seront plus là.

Et la provocation sur une femme qui a perdu son mari hier, elle a bon dos.
bjeje
  • bjeje
Donc Oldamp est un gros beauf qui ne manquera à personne quand il ne sera plus là ? Tu te rends compte de la teneur de ton propos ?
De retour !
Mr Park
Biosmog a écrit :
C'est absolument à gerber, mais de l'humour, noir, second degré. L'humour sur les veuves sexy est un truc classique de beauf masculiniste ... au dépend des pauvres veuves. Presque une tradition. Cela a donc vraiment sa place ici, mais comme pour tout humour noir, on ne peut pas parler de réjouissance d'une mort.

Pour moi il ne s'agît pas d'humour, ça fait plus de 10 ans qu'Aubrey Plaza est harcelée par des milliers de puceaux qui vivent dans la cave de leur mère. Il y a une tendance ces derniers mois, ce sont les gars qui décident quelle femme connue mérite d'être baisée ou pas, Aubrey Plaza s'en est pris plein la gueule à une époque car elle avait changé de coupe de cheveux, et ça ne plaisait pas à ces messieurs. Le dernier exemple en date, ce sont les milliers de type qui ont fait une shitstorm sur Margot Robbie enceinte, car à cause de son ventre ils ne pouvaient plus se branler en la regardant (véridique). Certains ont même envoyé des menaces de mort à son mec/mari car il avait "cassé" Margot Robbie en la mettant enceinte.
Mr Park
bjeje a écrit :
Donc Oldamp est un gros beauf qui ne manquera à personne quand il ne sera plus là ? Tu te rends compte de la teneur de ton propos ?

Balance-moi, ça égayera ta soirée. Je te dirais bien que je parle de ce qu'il dit mais pas de ce qu'il est, mais tu as trop envie de ne parler pour ne rien dire et de me faire passer pour un salaud, amuse-toi.
bjeje
  • bjeje
Tu lis la presse People ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Balance-moi, ça égayera ta soirée. Je te dirais bien que je parle de ce qu'il dit mais pas de ce qu'il est, mais tu as trop envie de ne parler pour ne rien dire et de me faire passer pour un salaud, amuse-toi.

Pas que de ce qu'il dit puisque tu insinues que c'est un gros beauf en faisant allusion à des photos...

Mr Park a écrit :

Dans la mesure où oldamp a déjà posté des photos de sa maîtresse ukrainienne (ou Russe, je ne sais plus) en floutant son propre visage mais pas celui de la dame, je crois qu'on peut dire qu'on est sur du gros beauf de compétition

Tu le traites de gros beauf, il faut juste que tu l'assumes...
Après te balancer, non c'est pas truc, généralement les bans c'est toi qui les demande
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :

Comme je te vois là, je vais te répondre: le fait que cela soit de la provocation annulerait la teneur d'un acte ou d'une parole? quand on provoque une femme en la traitant de pute, par exemple, on ne dit rien qui concerne les femmes, nos pensées réelles n'ont aucun rapport avec notre propos et cela n'a aucun effet sur le climat général vis-à-vis des femmes?

Fais un effort, je sais que ça te démange de me tomber dessus, mais essaie de réfléchir un minimum avant d'écrire de pareilles sotises.
Biosmog
  • Biosmog
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Pour le coup, je suis 100% d'accord avec Mr Park. Oldamp est un gros beauf sexiste et raciste (le nombre hallucinant de messages où il se fait modérer en témoigne) et le jour où il ne fréquentera plus ce forum, je ne le regretterai pas.

je provoque, hein ?
bjeje
  • bjeje
Non, tu profites juste de la sécurité que te procure le fait d'être devant ton écran...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :
Non, tu profites juste de la sécurité que te procure le fait d'être devant ton écran...

Je me fous de toi. Mais toi tu me menaces?
bjeje
  • bjeje
Je te dis juste que le fait d'être à l'abri derrière ton écran te procure un certaine liberté de ton, c'est courant sur les réseaux sociaux.
A quel moment y vois tu une menace ?
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Salut Mike, ça cogne ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Janv 2025, 23:01
ca sent l'intervention "divine"
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...