Eh bien voilà.
Créativité:
À faible dose, ça peut augmenter la créativité. À doses plus fortes, c'est pas la peine, on tombe. Si on n'est pas créatif au départ, c'est même pas la peine d'essayer.
Technique:
Ça n'améliore rien du tout. En revanche, ça peut faire tomber l'inhibition. Donc on peut jouer avec plus de confiance, mais pas mieux. À faible dose, bien sûr. À doses plus fortes, on tombe.
En fait (je ne parle QUE des doses faibles, et ça dépend des gens qui absorbent encore, alors pas la peine de demander c'est quoi une dose faible), je pense que ça agit comme un révélateur: le con devient plus con, le malin plus malin, le cool plus cool, bref.
Maintenant, il faut faire attention. Des gens restent pendus après. Et ça finit mal. D'autres s'en débarrassent comme de rien. Et j'en profite pour dire que oui, il y a des drogues méchantes et d'autres plus gentilles. Mais encore une fois, et comme pour tout, cette distinction perd tout sens avec l'excès que l'on peut en faire.
Mon conseil: Si vous ne savez pas ce que c'est, n'essayez pas. Si vous savez ce que c'est, faites gaffe. En plus, c'est interdit.
Et puis des personnes que j'aimais bien en sont mortes. Fini. Mort. Ça, c'est pas créatif. Et on ne meurt pas touours bien, en plus.