Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oggy
  • Oggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oggy
    le 19 Mar 2004, 16:38
Jouer de la gratte en ayant fumé un gros spliff, ouais j'ai déjà essayé (pas exprès mais il se trouvait que c'était dans le moment).
Ben ça marche pas très fort...

Sinon, j'ai déjà testé la coke et le speed, c'est amusant à titre récréatif mais c'est évident que c'est de la saloperie.
Et en plus c'est cher !

Artistiquement parlant, je pense que ça peut apporter un petit quelque chose dans la mesure où l'on a accès à des couleurs, des sensations, des sentiments que l'on ne perçoit pas en temps normal, et donc éventuellement apporter quelques idées par après, mais ça s'arrête là.
Celui qui dit qu'il joue mieux sous trip... Je demande à voir.
Quand t'écoutes des morceaux de Hendrix où il jouait trippé, c'est vraiment nimps...
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Deathtones
pf
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Lynyrd Skynyrd
Quoi pfffff ????

tss tss
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 21 Mar 2004, 14:53
Eh bien voilà.
Créativité:
À faible dose, ça peut augmenter la créativité. À doses plus fortes, c'est pas la peine, on tombe. Si on n'est pas créatif au départ, c'est même pas la peine d'essayer.

Technique:
Ça n'améliore rien du tout. En revanche, ça peut faire tomber l'inhibition. Donc on peut jouer avec plus de confiance, mais pas mieux. À faible dose, bien sûr. À doses plus fortes, on tombe.

En fait (je ne parle QUE des doses faibles, et ça dépend des gens qui absorbent encore, alors pas la peine de demander c'est quoi une dose faible), je pense que ça agit comme un révélateur: le con devient plus con, le malin plus malin, le cool plus cool, bref.

Maintenant, il faut faire attention. Des gens restent pendus après. Et ça finit mal. D'autres s'en débarrassent comme de rien. Et j'en profite pour dire que oui, il y a des drogues méchantes et d'autres plus gentilles. Mais encore une fois, et comme pour tout, cette distinction perd tout sens avec l'excès que l'on peut en faire.

Mon conseil: Si vous ne savez pas ce que c'est, n'essayez pas. Si vous savez ce que c'est, faites gaffe. En plus, c'est interdit.

Et puis des personnes que j'aimais bien en sont mortes. Fini. Mort. Ça, c'est pas créatif. Et on ne meurt pas touours bien, en plus.
roots to branches
bizarrement les drogues "douces" sont pas les plus douces et c'est a mon avis de celles la dont il faut se méfier car elles t'atrappent a l'usure et c super chiant de s'en debarasser et retrouver une vie normale je parle en connaissance de cause

quand aux drogues dures , le produit en lui meme ne crée pas forcement la dependance, c'est juste ke la sensation ke tu peu eprouver (euphorie, bien etre etc...) est assez jouissive et qu'une fois le trip fini tu as envie de recommencer !
faut pas remettre al faute sur els drogues, il y a des utilisateurs qui sont dépassés, et qui ont du mal a refaire surface donc arretez de dire les drogues c pas bien ou les drogues c'est de la merde, il y a des gens qui souffrent deriière ...hum voila c tou ske javai a dire...
Invité
  • Invité
La drogue c'est pour les hippeis !!!
roots to branches
Rosemary's baby a écrit :
La drogue c'est pour les hippeis !!!

en tout cas c pas pour ceux qui ont le QI a temperature anale
Les extas ça aide pas du tout pour jouer, quand je vois des potes sous prods qui essaient ne serai-ce que de dessiner, et quand je vois le carnage qu'ils font, je me dis qu'un grateux sous prods doit éclater environ 2 paquets de cordes par heure. Personellement je ne me cantonne qu'a la fumette hors cours et gratte, et je conseille à ceux qui ne prennent rien de ne rien prenre, ils ne s'en porterons pas plus mal.
:G1:
Met moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle!
Lynyrd Skynyrd
bouric a écrit :
Eh bien voilà.

Technique:
Ça n'améliore rien du tout. En revanche, ça peut faire tomber l'inhibition. Donc on peut jouer avec plus de confiance, mais pas mieux. À faible dose, bien sûr. À doses plus fortes, on tombe.
[...]
il y a des drogues méchantes et d'autres plus gentilles. Mais encore une fois, et comme pour tout, cette distinction perd tout sens avec l'excès que l'on peut en faire.

Et beh dites-donc : je suis d'accord pour UNE ptite bière triple-X 50 cL... inhibition assurée
Pour la coke et le speed : j'ai l'impression d'après ceux qui m'ont répondu que ca peut marcher...Mais je pense qu'il ne faut pas trop penser à ça (peut-être une seule fois dans sa vie au grand maximum, pour expérience, m'enfin..... )

Et l'excès de sexe ?
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
roots to branches
Lynyrd Skynyrd a écrit :

Et l'excès de sexe ?

bon pour la santé !!! (mais jamais sur scène)
ramatussi
merauder a écrit :
Lynyrd Skynyrd a écrit :

Et l'excès de sexe ?

bon pour la santé !!! (mais jamais sur scène)
mais ça fait mal au bout................
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Oct 2004, 15:52
je me souvien il y a longtemps avec mon groupe de l'époque on avait fais une répète sous champi c'etait assez fun en plus on jouaient dans le style funkadelik donc sa collait a l'esprit , mais sinon je préfère jouer clean , cette histoire c'est passé quand j'avais 20 ans , on étaient des djeunes
moreaud1972@yahoo.fr
jeuxvid
Le truc le plus "dangereux" c'est le shit. J'ai des potes qu'arretaient pas de dire que ça rendait pas dépendant et le jour où ils ont voulu arrêter ils se sont rendu compte qu'il pouvait plus alors franchement je dis commencer jamais. Ou alors fumer vraiment qu'une seul fois pour essayer.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Oct 2004, 15:58
le chite c'est comme les clopes , la premiere semaine tu es nerveux comme quand tu ne fumes pas de clope mais ensuite sa va a la difference des drogues dure oulà tu as des douleures physique , je ne dis pas fumez les gars c'est cool mais de là a dire comme toi que c'est ce qu'il y a de plus dangereux faut pas pousser quand même
moreaud1972@yahoo.fr
jeuxvid
C'était entre guillement mais je dis que après quand tu as du mal à t'arreter là c'est la merde.

Mais en tout cas pour moi il n'y a pas de drogue dure et de drogues douces. Mais c'est sur que avec certaines physiquement tu reçois.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
papibouzou
CODE DE LA SANTE PUBLIQUE
(Nouvelle partie Législative)

Chapitre 1 : Peines applicables

Article L3421-1

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Article L3421-4

La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants.
Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Ca fait longtemps que j'avais envie de la mettre celle là. La drogue c'est de la merde, les jeunes. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui ne pensent qu'à s'enrichir sur votre dos; même si cela doit vous détruire; ils en ont que faire de votre santé. 2millions d'alcooliques grâves en France; 150.000 héroinomanes qui ne s'en sortiront jamais et qui vivront dans la déchéances; j'en passe et des meilleurs. La cocaine, ça stimule mais ça détruit le cerveau et les organes; un jour vous n'aurez plus de stimulation; le LSD et les hallucinogènes, ça rend fou et en plus ça se fixe sur vos organes; vous pensez être tranquille et puis un jour en conduisant votre voiture, voilà que vous êtes pris d'hallucinations; le cannabis; la plupart des délinquants actuels sont des consommateurs de cannabis; vous arriverez à voler vos propres parents. croyez moi, vous ne jouerez pas mieux de la guitare, vous détruirez simplement votre vie. Si vous avez des renseignements complémentaires à me demander, n'hésitez pas, des exemples, j'en ai plein; de la crise cardiaque dû à une prise d'ectasy au gars qui va se balancer de la falaise parce qu'il est bourré; sans compter tous les accidents mortels de la route dûs à la consommation d'alcool de et de produits stupéfiants. Pour information en cas d'accident, un prélèvement d'urine pour déterminer si vous avez consommer du cannabis est maintenat prévu par la Loi.

En ce moment sur backstage...