Citation:
je n'ai jamais testé d'autres drogues. ma période pink floyd me fait parfois penser au
lsd, mais rien de très sérieux car j'ai peur.
oui j'ai peur, comme parfois je me fais peur de fumer du shit.
Un conseil, ne touche jamais à cette m... le LSD est une drogue hallucinogène qui a pour particularité de se fixer sur l'organisme aprés son effet. Cela veut dire, que plusieurs jours plus tard alors que tu te trouves au volant d'une voiture; tu peux avoir un "flas back" et avoir à nouveau des hallucinations. Je te dis pas les répercussions si tu roules à 130 sur l'autoroute. Autre effet du LSD, dans tes hallucination, tu peux de prendre pour un oiseau et te jeter par la fenètre. Bons nombres de soit disant suicides par autodéfénestration sont en fait, la manifestation des effets du LSD. Bien souvent les toxicomanes qui prennent cette drogue sont toujours sous la surveillance d'une personne qui ne prend rien.
Citation:
500 millions d'euros c'est ca ?
de combien on besoin ceux qui dorment dehors en france pour manger ?
de combien on besoin ceux qui meurent encore ds le monde de la grippe pour se soigner ?
Ce sont les chiffres officiels du Ministère de l'Intérieur. La culture du cannabis fait vivre 800.000 personnes au Maroc; pendant ce temps là, les autres vivent dans la misère (sauf les trafiquants bien sûr). Il serait plus judicieux pour le pays de cultiver des légumes; mais ce n'est pas la même rentabilité. Pour cette culture, il est faux de dire que le gouvernement français ne fait rien. Il y a des accords bilatéraux en cours. Le problème est qu'à chaque fois qu'un pays arrête la culture; c'est un autre qui prend la relève (les trafiquants savent s'adapter).
De même 500 millions c'est le chiffre pour le cannabis en France (la production totale du Maroc, s'élève à 12 milliards de dollars soit 47.000 tonnes pour une surface cultivée de 130.000 hectares: chiffres de 2003).
Aux 500 millions, il faut ajouter les chiffres bien plus importants de la vente des drogues dures. De quoi reconstruire une partie de ce qui a été détruit en Asie par le tsunami.
Citation:
ps: je ne nique pas la police et j'emmerde pas la république....
[/quote]
Tu sais aprés 28 ans de carrière, on ne fait plus attention à cela. Je n'ai pas la haine non plus délinquants et des toxicomanes. J'en rencontre en faisant mes courses ou dans la rue; ils me disent souvent bonjour et il m'arrive même d'engager la conversation; les mêmes que j'ai placé en garde à vue quelques jours auparavant. Mais c'est toujours une marque de respect; jamais de faiblesse. Si le lendemain, ils font une connerie; c'est tant pis pour eux, mais on continue à se respecter. Je met les gens devant leur responsabilité et cela se passe toujours bien; ils comprennent que je fais mon boulôt