Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
ouaip... 1point...

ahlala... on en sortira jamais je pense...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
psychobret
je pense qu'on en sortira le jour ou la tolerance sera de mise. la preuve que quand on en discute calmement et serieusement on arrive a se mettre d'accord. Si nous on y arrive prk pas les autres!
papibouzou
Tu m'excuseras mais toxicomanes même des fumeurs de cannabis tranquilles, j'en ai rarement vu. Tu a éludé la question des collègiens et lycéens parce que tu sais trés bien qu'ils n'ont pas les moyens de se payer du cannabis; donc pour certains (je n'ai pas dit tous) la meilleure façon de s'en procurer c'est d'en vendre et pour en vendre avec bénéfice, il faut trouver des acheteurs. Et pour trouver des acheteurs, il faut inciter les autres à fumer.
Autre aspect de la question, crtains qui n'ont pas les moyens va voler leur prochain (ou leurs parents) ou voler dans les magasins. Pour les drogues durs quand on est bien accroc, on va même jusqu'à la prostitution. Moi, c'est tout cela que j'ai vu.

Je vais vous raconter une histoire. Alors que j'étais à Paris à un carrefour; une personne vient me trouver et me dit, venez vite, il y a une petite vieille qui veut se jeter sous les voitures. Je prends mes jambes à mon cou et je vais vers la petite vieille (60 ans au moins d'aspect physique); je discute avec elle, elle me répond et je constate qu'elle n'est pas psychologiquement normale; je lui donne une intelligence de 05 ans. Je regarde dans son sac pour chercher une éventuelle carte d'identité et là stupéfaction; je constate qu'elle a moins de 35 ans. Je trouve des photographies d'une trés jolie fille et constate à nouveau avec effarement que cette jolie fille c'est elle. Je trouve également une carte de l'hôpital Marmottan et là je comprend que cette femme est une toxicomane. Je comprend aussi que son cerveau est en partie détruit par la drogue. Des gens comme cela, j'en ai vu et j'en vois encore des quantités; à chaque fois j'ai la rage au coeur. Le cannabis n'est pas dangereux. Dîtes moi alors pourquoi dans la rue, je suis capable de distinguer un fumeur de cannabis par rapport à quelqu'un qui n'en consomme pas; rien que par sa physionomie; tout comme je distingue un alcoolique
beatnik queen
euh...parce qu'ils sont des trolls?

edit: mwa vais dormir, suis plus en état d'écrire good night à tous, junkies ou pas
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hard Korr
Pour les effets de la drogue sur la musique, voir le morceau "Are you experienced" de Jimi Hendrix et plus généralement toute son oeuvre en fait
papibouzou
manu_amorim a écrit :
papibouzou a écrit :
Autre aspect de la consommation du cannabis que j'ai abordé; c'est l'aspect financier. Le marché du cannabis en France est estimé à 500 millions d'euros (qui vont dans les pôches des groupes mafieux ); un jour vos employeurs seront des mafieux et croyez moi, ces gens là ne sont pas pour le progrés social et les hauts salaires. Quand vous achetez de l'alcool ou du tabac, vous donnez votre argent à l'Etat et cet argent vous reviendra puisque l'Etat c'est nous tous. Quand vous achetez du cannabis, vous donner de l'argent à des mafieux; pas le petit dealer du coin qui lui va retirer un petit bénéfice; mais en remontant la chaine vers le haut, vous arrivez aux responsables. Ces gens là sont prêts à tout.

mais là papi, qq part tu te contredis: légaliser permettrait de réduire la part de ce marché mafieux...

C'est pas une contradiction, puisque la production est à l'étranger; les mafieux vendront à l'état et ne seront plus inquiétés. Crois moi, les trafiquants sont pour la légalisation. Pour eux c'est du pain béni. Plus aucun risque pour eux, même plus besoin de se cacher
Hard Korr
papibouzou a écrit :
Plus aucun risque pour eux, même plus besoin de se cacher

ba les trafficants de clope et d'alcool c'est vrai qu'ils ne se cachent pas
psychobret
papibouzou a écrit :
Tu m'excuseras mais toxicomanes même des fumeurs de cannabis tranquilles, j'en ai rarement vu. Tu a éludé la question des collègiens et lycéens parce que tu sais trés bien qu'ils n'ont pas les moyens de se payer du cannabis; donc pour certains (je n'ai pas dit tous) la meilleure façon de s'en procurer c'est d'en vendre et pour en vendre avec bénéfice, il faut trouver des acheteurs. Et pour trouver des acheteurs, il faut inciter les autres à fumer.
Autre aspect de la question, crtains qui n'ont pas les moyens va voler leur prochain (ou leurs parents) ou voler dans les magasins. Pour les drogues durs quand on est bien accroc, on va même jusqu'à la prostitution. Moi, c'est tout cela que j'ai vu.

Je vais vous raconter une histoire. Alors que j'étais à Paris à un carrefour; une personne vient me trouver et me dit, venez vite, il y a une petite vieille qui veut se jeter sous les voitures. Je prends mes jambes à mon cou et je vais vers la petite vieille (60 ans au moins d'aspect physique); je discute avec elle, elle me répond et je constate qu'elle n'est pas psychologiquement normale; je lui donne une intelligence de 05 ans. Je regarde dans son sac pour chercher une éventuelle carte d'identité et là stupéfaction; je constate qu'elle a moins de 35 ans. Je trouve des photographies d'une trés jolie fille et constate à nouveau avec effarement que cette jolie fille c'est elle. Je trouve également une carte de l'hôpital Marmottan et là je comprend que cette femme est une toxicomane. Je comprend aussi que son cerveau est en partie détruit par la drogue. Des gens comme cela, j'en ai vu et j'en vois encore des quantités; à chaque fois j'ai la rage au coeur. Le cannabis n'est pas dangereux. Dîtes moi alors pourquoi dans la rue, je suis capable de distinguer un fumeur de cannabis par rapport à quelqu'un qui n'en consomme pas; rien que par sa physionomie; tout comme je distingue un alcoolique

Je pense qu'encore une fois on detourne le probleme pour les lyceens il n'ont pas non plus de tune pour se payer des grattes theoriquement! ils en ont des qui valent plus cher que les miennes!! et pourtant je ne pense pas qu'il deal pour les avoir! j'ai fumait des quantité astronomiques de cana et je n'ai jamais dealer j'avais de l'argent de poche (pas grand chose) donc j'acheter un petit bout de temps en temps et voila! avec tout mes potes on arrivait a se debrouiller pour en avoir toujours un peu. On ne parle pas de junki qui ont physiquement besoin d'avoir de la coke la!
Tu va pas me faire croire que la fille dont tu parle c'est en fumant quelques petard par jour que ça lui est arrivé. Bien sur je pense qu'elle est accrod a la coco et c'est bien dommage mais elle l'a choisi! je suis d'accord avec toi c'est revoltant c'est du gachi et oui mais ainsi va la vie avec ces choix et ces deseption. Le canabis ne fait pas de toi un legume si tu n'en abuse pas. Les alcoolique sont pas beau a voir non plus. Bien sur moi aussi je repere physiquement un alcoolique a 100 borne meme a jeun. Et un accro a la coco aussi. Je te mais au defi de me dire qui fume du canabis si je te met la tronche de toute mes connaissances dans un fichier excel avec les photos! je suis comme tout le monde et je fume depuis tres longtemps regarde les ressemblement des gens qui se bate pour la legalisation il sont (pour la plupart) des gens tout a fait normaux et sains d'esprit.

Bien sur je concoit parfaitement que pour quelqu'un comme toi qui est sur le terrain et qui voit des cas extreme, ma vision des choses a dur a assimiler de la meme façon qu'un mec qui bosse dans un centre d'alcoolo a du mal a comprendre les gens qui picole pour se marrer! c'est humain
psychobret
papibouzou a écrit :
manu_amorim a écrit :
papibouzou a écrit :
Autre aspect de la consommation du cannabis que j'ai abordé; c'est l'aspect financier. Le marché du cannabis en France est estimé à 500 millions d'euros (qui vont dans les pôches des groupes mafieux ); un jour vos employeurs seront des mafieux et croyez moi, ces gens là ne sont pas pour le progrés social et les hauts salaires. Quand vous achetez de l'alcool ou du tabac, vous donnez votre argent à l'Etat et cet argent vous reviendra puisque l'Etat c'est nous tous. Quand vous achetez du cannabis, vous donner de l'argent à des mafieux; pas le petit dealer du coin qui lui va retirer un petit bénéfice; mais en remontant la chaine vers le haut, vous arrivez aux responsables. Ces gens là sont prêts à tout.

mais là papi, qq part tu te contredis: légaliser permettrait de réduire la part de ce marché mafieux...

C'est pas une contradiction, puisque la production est à l'étranger; les mafieux vendront à l'état et ne seront plus inquiétés. Crois moi, les trafiquants sont pour la légalisation. Pour eux c'est du pain béni. Plus aucun risque pour eux, même plus besoin de se cacher

parce que tu crois franchement que l'etat acheterai a l'etranger!! tu crois qu'au pays bas ils achete de l'afgan couper avec du plastoc!! non ils ont leur propre production et si la france fait pousser des plans et ben pas besoin d'acheter dans d'obscure reseaux.
Hard Korr
si on légalize, les maffieux sont plus dans le coup puisque par définition ce sont à l'origine des rejetés de la société et ils reprennent donc tout les secteurs dont la société ne veut pas (drogue, prostitution...).

Quand tu légalize tu peux réglementé c'est l'avantage, et donc tu peux controler...ce qu'ils n'ont pas fait avec le tabac : l'amoniac est rajouté pour augmenter la dépendence

Conclusion : légalisation + jardinage
papibouzou
Hard Korr a écrit :
si on légalize, les maffieux sont plus dans le coup puisque par définition ce sont à l'origine des rejetés de la société et ils reprennent donc tout les secteurs dont la société ne veut pas (drogue, prostitution...).

Quand tu légalize tu peux réglementé c'est l'avantage, et donc tu peux controler...ce qu'ils n'ont pas fait avec le tabac : l'amoniac est rajouté pour augmenter la dépendence

Conclusion : légalisation + jardinage

Si tu pousse plus loin, vu ton argumentation; réouverture des maisons closes
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Janv 2005, 03:45
youpi!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
psychobret
et ben moi je suis tout a fait pour aussi. Au moins les femmes etait plus respecté que maintenant et encore une fois on joue la politique de l'autruche la dessus. Mais bon c'est un autre debat et je suis pret a te faire part de mon opinion la dessus si tu le souhaite.
Hard Korr
papibouzou a écrit :
Si tu pousse plus loin, vu ton argumentation; réouverture des maisons closes

si tu veux voir ce que ça donne visite les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne... T'as le choix tu vois, dans les pays civilisés c'est comme ça c'est cool
Hard Korr
pourquoi le peuple n'aurait pas le droit aux putes et à la drogue alors que les dirigents sont au champagne et aux stagiaires
papibouzou
Hard Korr a écrit :
pourquoi le peuple n'aurait pas le droit aux putes et à la drogue alors que les dirigents sont au champagne et aux stagiaires

Ouai, même que le champagne, c'est à Reims qu'ils l'achètent

En ce moment sur backstage...