oliolo a écrit :
clarissep a écrit :
Décidement les interprétations vont bon train...
Je n'ai pas dit que tout était tout blanc ou tout noir...et mes filles effectivement font des bêtises et oui, je les récompense ou les punis en fonction.
Premièrement je ne juge personne car pour moi, on accepte les personnes telles qu'elles sont et ce n'est pas en fonction de telle ou telle croyance que l'on peut être jugé...et d'ailleurs pour pouvoir juger il faut être parfait...comme personne ne l'est ...on ferait mieux d'accepter les autres tels qu'ils sont et de faire preuve de tolérance.
Donc pour toi les juges qui font fonctionner la justice de notre pays sont illégitimes!
Sérieusement, on lit de ces trucs...
(et pour ton argent Philou, là, ce mois-ci ça va être un peu juste!
)
Cela t'arrive de ne pas retirer tout de son contexte...
Avec mes enfants, je ne les juge pas, je les éduque...il y a quand même une nuance...
Les personnes qui m'entourent ne sont pas jugées par moi pour la simple raison que je ne pense pas en avoir le droit et que pour moi chacun a le droit avoir son avis, sa manière de vivre, sa croyance...
Maintenant pour ce qui est de la justice, c'est encore autre chose, il ya des lois et ceux qui ne les respectent, doivent en payer les conséquences et être jugés par des juges ....
J'espère que j'ai été clair mais sinon n'hésites pas à me le dire...