TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
je ne prédis pas l'avenir et n'ai pas d'idée de ce qui sera possible
cliclac a écrit :
je suis électricien de formation, mais même en s'affranchissant du plomb le poids des batteries
sera toujours supérieur a celui d'un plein de carburant pour
un temps de recharge sans commune mesure.
Fais un effort stp, "Je" c'est bien toi ? "sera" c'est bien du futur, pas du conditionnel ? Et le reste c'est de la pure supposition.
cliclac a écrit :
contrairement à toi qui semble un visionnaire, il y a juste des lois physiques avec des opérations simples
Ton attaque personnelle tu te la mets là où je pense.
Les lois physiques et les opérations simples c'est justement le sujet avec les avancées technologiques, c'est pas prétendre avoir des connaissances sur le développement technologiques des véhicules "électriques" parce qu'on a un vague souvenir de la loi d'Ohm.
Relis toi plus souvent, tu interviens dans tout un tas de sujet pour donner tes conclusions et tu vas/es devenir le meilleurs expert de Backstage.
OK j’aurais dû écrire le temps de recharge sera encore pour quelques temps, voir longtemps, supérieur à celui nécessaire pour faire un plein, c’était un raccourci un peu paresseux
Par contre concernant les attaques perso et la prétention à s’ériger en expert backstagien je te concède la place sans problème, ce n’est pas vraiment une de mes préoccupations