Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
7 € c'est un a peu près, mais je suis chez edf à 16,96 centimes TTC en heures creuses
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
corto30
Doug_Watson a écrit :
T'1 ! on m'a fauché mon logo de coffre !

Ça se remplace, fais pas une depression pour ça
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
je suis à deux doigts d'aller poster ma déprim sur le topic idoine
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Blow Up
Doug_Watson a écrit :

Il fallait acheter une Dacia.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Il fallait acheter une Dacia.

Non les pièces Dacia sont globalement plus chères
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Personne n'ira voler un logo Dacia.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
Je me souviens que sur ma première voiture, une 4CV Renault, je passais mon temps à me faire voler mon bouchon de radiateur et à en re-voler un ! J'ai fini par mettre un gros bouchon en liège, mais il n'y avait plus de valve en cas de surchauffe...
et dans les années 60, j'ai bien dû piquer deux trois étoiles de capot Mercedes ! C'était monté sur ressort et en tirant vers le bas le ressort se décrochait assez facilement...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...