Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

parce que ce n’était pas rationnel, et je suis électricien de formation, mais même en s'affranchissant du plomb le poids des batteries sera toujours supérieur a celui d'un plein de carburant pour un temps de recharge sans commune mesure.
Qu'un moteur électrique soit bien supérieur a un thermique c'est une évidence en poste fixe, pour des solutions mobiles on n'y est pas encore et pourtant ça bosse, ça investit

Tu as beau être électricien de formation, tu lis dans une boule de cristal. Tu sors le même discours que ceux qui pensaient qu'on pouvait pas faire atterrir de fusée ou des véhicule électrique avec une grande autonomie.

Je cite volontairement pas le nom de l'autre affreux.

Aujourd'hui tu peux même faire démarrer ta voiture avec une batterie externe de téléphone.

Dans les 80's on avait déjà pas d'allumage électronique c'était pas pour pondre des batteries avec des autonomies de +500km.

Avant de courir il faut savoir marcher.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :

Dans les 70's on avait déjà pas d'allumage électronique c'était pas pour pondre des batteries avec des autonomies de +500km.

Et ?
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

parce que ce n’était pas rationnel, et je suis électricien de formation, mais même en s'affranchissant du plomb le poids des batteries sera toujours supérieur a celui d'un plein de carburant pour un temps de recharge sans commune mesure.