Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Sep 2021, 20:05
Jim Morrison a écrit :
Notamment parce là bas aussi maintenant ils font gaffe à la conso des voitures...

Oui d'ailleurs c'est pour ça que Ford a vendu 750 000 pickups en 2020 (uniquement aux USA).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Notamment parce là bas aussi maintenant ils font gaffe à la conso des voitures...

Oui d'ailleurs c'est pour ça que Ford a vendu 750 000 pickups en 2020 (uniquement aux USA).
Ha ça, le pick-up aux USA, c'est une véritable culture.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
manulonch
Jim Morrison a écrit :
Et si un jour je passe dans ton coin (je suis pas très loin...) ,

Je te montrerai mes 3 coqs qui chantent dés potron-minet même le week-end !

oldamp a écrit :
Dans la Mustang je ne peux pas mettre mon chien !

J'en ai 3 !! ( un par coq)
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et si un jour je passe dans ton coin (je suis pas très loin...) ,

Je te montrerai mes 3 coqs qui chantent dés potron-minet même le week-end !

Excellent ! je pourrai en mettre trois de plus à mon tableau chasse ! J'adore cet exercice

oldamp a écrit :
Dans la Mustang je ne peux pas mettre mon chien !

J'en ai 3 !! ( un par coq)[/quote]

Les chiens, pas de souci, du moment qu'ils n'ouvrent pas leur grande g----e à longueur de journée
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cold Dream
https://www.ouest-france.fr/no(...)47e6b

C'est la 3ème édition et ces fils de personne n'existant qu'à travers le militantisme, puisqu'il se méprisent eux-mêmes (paradoxe du militant narcissique. Essayez de me contredire sur ce point), n'ont encore trouvé rien de mieux, que d'emmerder une des plus fun et unique course française sur plage.
Je n'y ai pas encore assisté, mais ça donne envie d'aller faire vrombir ma Turbo consommant 15L devant la bibliothèque lors de leur rdv matinal de lâches.

Vous ne les verrez bien évidemment jamais sur des docks ou encore les quartiers pauvres.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
J'avance, j'avance...
Allumage électronique, nouvelle ligne d'échappement, réparation de tout ce qui devait l'être (chauffage, mécanismes leve-vitre, une bonne partie du faisceau électrique...) :

Et première balade dans le quartier. Avec une aile en moins et sans capot, ca surprend les passants. :-)
Plus qu'à attendre une gaine de conduit d'air et je peux remonter l'aile gauche, le capot avant.... et prendre rendez vous pour le controle technique :-)

Allez, je retourne aux amplis et aux pédales.

DENIS
Cold Dream
Lao a écrit :
Impressionné.

Bon, là, j'espère que ce n'est pas toi : Hautes-Pyrénées : A bord de sa vieille DS, il roulait sur l'autoroute à 40 km/h... et sur trois roues

J'en attendais pas moins de la gendarmerie. Personnellement, j'aurais revendu la voiture aux enchères au bénéfice de notre mère l'état providence, pour redistribuer ensuite le bien commun à nos camarades et mis le jeune conducteur effronté derrière les barreaux, pour reprendre l'un des termes favoris de Lao.

denis
  • denis
Après, la DS a été conçue pour pouvoir rouler sur trois roues sans poblème. Mais bon, c'est pas parce qu'elle peut le faire qu'on a le droit de le faire :-)
Saddakoh
Ayant déjà été averti, Cold Dream banni.
bjeje
  • bjeje
Denis , très très beau boulot je suis admiratif, sincèrement
De retour !
denis
  • denis
Merci !

En ce moment sur backstage...