Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Une Clio 4 avec le 1.2 16v ? C'est pas une sportive mais c'est pas un 3 cylindres (moteur de moto pour moi ).
Nutrisco et Extinguo
corto30
Doug_Watson a écrit :
La LLD c'est la pire arnaque inventée par les vendeurs de bagnoles !

Chez le concess quand tu dis 'je paie cash à la livraison, on va discuter du tarif ' ils te regardent comme un extra terrestre 'ah bon, vous voulez pas une lld ou loa ? On a des formules patati patata...'
Je crois qu'il se vend 1/3 du neuf comme ça..
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson
Kandide a écrit :

Après, à vélo il faut trouver effectivement le parcours adéquat...
Faut avoir tous les paramètres pour voir ce qui est faisable ou pas...

Regarde dans ton rétro (si t'en as un!) j'arrive à fond la caisse avec mon gros SUV
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Slash-36
corto30 a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Chez le concess quand tu dis 'je paie cash à la livraison, on va discuter du tarif ' ils te regardent comme un extra terrestre 'ah bon, vous voulez pas une lld ou loa ? On a des formules patati patata...'
Je crois qu'il se vend 1/3 du neuf comme ça..

Franchement quand on voit la qualité et la fiabilité globale des véhicules toutes marques confondues, la LOA n'est pas une solution à écarter.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
On dirait que la qualité et fiabilité des voitures se sont bien dégradées ces dernières années...

Et quand on voit qu'une voiture neuve perd 30% de son prix lorsqu'elle sort du concessionnaire...

Cela fait peur pour un tas de ferraille...

Mon vieux vélo ne décote pas si vite...
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Slash-36 a écrit :

Franchement quand on voit la qualité et la fiabilité globale des véhicules toutes marques confondues, la LOA n'est pas une solution à écarter.

La LOA oui, peut-être, mais la LLD non.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Ça vaut surement le coup, 80 % des elec neuves sont en loa... Y'en a même qui disent avoir pu négocier le tarif en prenant une loa ( ?)
Ça rend quand même le client un peu captif, méthode apple...
Nutrisco et Extinguo
cliclac
Kandide a écrit :
On dirait que la qualité et fiabilité des voitures se sont bien dégradées ces dernières années...

Et quand on voit qu'une voiture neuve perd 30% de son prix lorsqu'elle sort du concessionnaire...

Ça a toujours été comme cela la décote et pour la fiabilité 100 000 km dans les années 60/70 ta voiture était rincée, quand j’ai revendu ma golf tdi elle pouvait encore en faire autant. Mais après deux scenic et deux gros pépins j’en avais marre de Renault, Citroen aussi d’ailleurs
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Ça a toujours été comme cela la décote et pour la fiabilité 100 000 km dans les années 60/70 ta voiture était rincée, quand j’ai revendu ma golf tdi elle pouvait encore en faire autant. Mais après deux scenic et deux gros pépins j’en avais marre de Renault, Citroen aussi d’ailleurs
Ok !
PEACE & LOVE
Blow Up
Si c'est pour faire 30 bornes/jours sur de la départementale/voie rapide. Une petite japonaise (même une trois pattes, ça suffit largement) type Toyota yaris, auris, essence ou hybride sans trop de gadgets et sans turbo (même si leurs moteurs VTI ça ressemble beaucoup au puretech). Avec un entretient assez simple et peu couteux à faire et en regardant les modèles qui n'ont pas de problème de boite, c'est fiable et ça peu en faire des bornes sans emmerdes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Doug_Watson a écrit :

Tout a fait ...quand tu dois rendre le vehicule si par malheur il a ete griffé , bosselé ou accidenté ....voir changement de la batterie si electrique ...ca te coute la peau des fesses car cette remise en etat est surfacturée ..vaut mieux prendre un credit et acheter une occase
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...