Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Merci :-)
Oh si, je pense que je vais avoir des soucis avec l'hydraulique, mais c'est moins problématique que des pbs moteur, pour moi.
Déjà j'ai un doute sur les joints de conduites hydrauliques neuves car se sont des refabrications et elles ne sont pas identiques aux originales. J'espère que ca ne va pas fuir au redémarrage, mais au pire je les rechangerai.
Après, j'ai aux moins les deux cafetières arrrières à changer et au moins une sphère, mais rien de dingue non plus.
Quant au réservoir, il n'est pas nickel mais je l'ai nettoyé à fond et je tente le coup avec un filtre à essence.
Si ca ne le fait pas, je le changerai, ca n'est pas no plus un gros pb, mais là, pour le coup, je pense que ca va aller.
DENIS
ChopSauce
Je ne saiis pas d'où viennent tes conduites hydrauliques mais vu le nombre d'engins de chantier qui fonctionnent comme ça quotidiennement, pas de raison de s'inquiéter sur la qualité des fabrications récentes ...

Respect pour le reste ...

Ah si, une question : tu as été confronté au problème de la peinture vermiculée (du tableau de bord, de mémoire) ?
denis
  • denis
C'est pas les conduites hydrauliques mais les joints plastique à chaque connection. C'est un tube de 4,5mm de large et 5 mm de long... mais les reproduction ne sont pas dans la même matériau, n'ont pas le même diamètre ni la même longueur. Bref, un reproduction moyennement identique, quoi :-)
Oui, le tableau de bord est vermiculé mais dans mon cas, il est en très bon état (come tout l'intérieur d'ailleurs), je n'ai pas besoin d'y toucher.

DENIS
lo-fi reup
https://www.franceinter.fr/emi(...)-2021

Symptomatique.

Les vieux cons qui achetent des SUV

Les plus jeunes qui n'achetent rien. Par ideologie ou par manque de moyens?
Dur a dire

La bonne nouvelle c'est qu'une voiture neuve ca devient hors de prix, l'occaz restera chere et du coup ca sera reservé a une elite. Pas plus mal, y'en a trop.
Cold Dream
Le futur, c'est le troc et les potager. L'état instaurera une taxe sur le troc et les produits d'occaz' et les potager, bien évidemment.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 2021, 10:16
Une conversion en moins, ils peuvent gagner en rendement énergétique.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Hydrogène et moteur thermique ? Super, on va revoir des V6, V8 voire V12 Du coup je vais attendre un peu pour changer de voiture !
oldamp
  • oldamp
Un Land Cruiser 4x4 V6 hydrogène 250 CV j'achète
Jim Morrison
oldamp a écrit :
Hydrogène et moteur thermique ? Super, on va revoir des V6, V8 voire V12 Du coup je vais attendre un peu pour changer de voiture !
Bonne nouvelle ! En ce moment je me régale avec mon V8
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
oldamp
  • oldamp
Le V8 rugit, la caravane passe
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Toujours pas d'attache caravane ??

Ca risque pas, ma caisse est bien trop classe pour ça

oldamp a écrit :
Le V8 rugit, la caravane passe

Bien vu
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...