Hello,
Comme on me l'avait suggéré, voici où en est la DS actuellement :
Entièrement démontée, entièrement traitée antirouille, le seul endroit ou il y avait de la corrosion perforante (la coquille de l'aile arrière) a été découpé et j'ai soudé une nouvelle tôle par point (comment je kiffe trop la soudeuse par point... limite je regrette qu'il n'y ait pas plus de corrosion perforante :-)).
Réservoir traité, banquettes nettoyées.
Prochaines étapes :
- Commencer à remonter en commençant par l'arrière.
- Surtout, la semaine prochaine, sortage du moteur, révision complète, changement de tout ce qui doit l'être (courroies, durites, sonde de pression d'huile qui fuit, conjoncteur, sphère d'accumulateur (qui n'a pas de souci, mais comme il faut sortir le moteur pour la changer, je préfère ne pas être obligé de le sortir une deuxième fois :-))...
L'idée et qu'elle roule (voire qu'elle ait son controle technique) avant la fin de l'été :-)
Moteur prêt à sortir :
Aile réparée, nouvelle tole soudée, traitée et nouveaux joints d'aile :
Dessous entièrement traité antirouille :
Banquettes avant nettoyage (moisies et deux nids de souris) :
Après :
DENIS